Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones


deepdro
 Share

Messages recommandés

A l instar des grands  matches de foot,le dernier  épisode  sera  diffusé  dans ma ville sur écran  géant  sur une place publique,j ai halluciné 😨

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.5, encore un épisode où j'ai été tendu comme un string!:stress:

 
 
Beaucoup de moments forts, la destruction de la ville par le dragon, le Limier qui bat son frère la Montagne en se sacrifiant aussi dans les flammes

:rip: ou encore Jaime qui retrouve Cerseï juste avant qu'ils soient tous les deux ensevelis...

Arya traumatisée par l'enfer qu'elle a vécu & toutes les victimes collatérales de Daenerys qui a pété un plomb, même John ne cautionne pas ses actes, ça va mal finir!  

 

 
Edit: depuis le "Seigneur Des Anneaux", j'attendais une œuvre aussi épique, jamais je n'aurais pensé que ça serait une série qui arriverait à me faire ressentir de nouveau cela!:104:
Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Pas la peine de masquer vu que rien n'apparait!:lol:

Oui je suis dégouté, j'ai mis 15 min à écrire mon texte et tout s'est effacé quand je l'ai mis en spoiler:snif:

J'aurai du faire un copier

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Tous simplement énorme cet épisode !!! Quelle claque

Révélation

 

- La mise à mort de Varys et le dragon qui sort de l'ombre:love:

 

- Bon...Daenerys a suivi la dernière parole de Missandei. :o Par contre je ne sais pas vous mais un peu déçu de la défense de Port Real, notamment lorsqu'elle brûle la flotte de Euron.

Ca parait si simple alors que lorsque qu'ils avaient abattus le 2eme dragon, tous les navires étaient équipés et les flèches envahissaient le ciel et là peu de tir, même si cette fois c'est elle qui les a pris par surprise.

 

- Pour Cersei, je m'attendais à une autre mort, elle a tellement pourri tout le monde au fil des saisons que je m'attendais à un truc bien violent:P

 

- Beaucoup de grands moments, le combat des frères que l'on attendait, Cersei lorsqu'elle comprend que c'est fini, Arya bien choquée de ce qu'elle a vu et très belle scène avec le cheval.

 

Ca promet pour la semaine prochaine, je pense que vu sa tête, Jon va retourner sa veste, Arya qui est dépitée de ce qu'elle a vu, ça sent le fight Daenerys vs Famille Stark:haha:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

J'ai enfin trouvé un gif du plan de dingue avec Sandor et Drogo que j'ai mentionné dans un de mes messages , des plans magnifique digne d'un tableau ou d'une fresque il y en a pleins d'autre dans cet épisode ! 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Wahou 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Honnêtement, j'aurais aimé voir un peu plus Dany une fois sa folie destructrice débutée. Pour essayer de capter un peu plus sa psychologie.

Parce que j'arrive pas à savoir si elle a totalement sombré et qu'elle est en mode balek ou si une part d'elle sait ce qu'elle fait, et qu'elle a compris que c'en était fini de ses rêves de règne...

Limite, à un moment je me suis dit qu'elle faisait ça par "sacrifice". Tuer tout le monde pour bien se faire détester et rendre le passage de témoin à Jon plus facile pour tous. J'y crois pas des masses et en même temps, un peu... 

Je l'imaginais sur son dragon en train de rager et de pleurer en même temps, en mode Anakin: 

anakin.gif.1f6d22e5db3d079a0c2859290592af78.gif

 

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The_dreamwalker a dit :
  Masquer le contenu

Honnêtement, j'aurais aimé voir un peu plus Dany une fois sa folie destructrice débutée. Pour essayer de capter un peu plus sa psychologie.

Parce que j'arrive pas à savoir si elle a totalement sombré et qu'elle est en mode balek ou si une part d'elle sait ce qu'elle fait, et qu'elle a compris que c'en était fini de ses rêves de règne...

Limite, à un moment je me suis dit qu'elle faisait ça par "sacrifice". Tuer tout le monde pour bien se faire détester et rendre le passage de témoin à Jon plus facile pour tous. J'y crois pas des masses et en même temps, un peu... 

Je l'imaginais sur son dragon en train de rager et de pleurer en même temps, en mode Anakin: 

anakin.gif.1f6d22e5db3d079a0c2859290592af78.gif

 

 

Révélation

La scène de beuverie dans l'épisode 4 ou Daenerys se retrouve seule à table avec Varys à coté qui la regarde inquiet en dit beaucoup sur ce qui va arriver par la suite , l'araignée a eu juste sur toute la ligne et ça lui a coûté la vie de tenter un coup de poker qui aurait pu sauver des milliers de vie , la mama des dragons c'est retrouvé complètement esseulé avec aucun soutien " hormis Jon Snow " et aucune reconnaissance lors de la bataille de Winterfell qui lui aura coûté la perte de son plus fidèle allié  Joras Mormont , des milliers de Dothrakis et Viserion à la fin de la saison 7  si on ajoute à ça la mort violente de Missandei devant ses yeux alors ça a fait un cocktail explosif mille fois plus horrible que Cersei , Joffrey , le roi de la nuit et Ramsay Bolton réunis , au moment ou elle embrasse Snow et qu'elle lui demande si pour lui elle n'est rien d'autre que sa reine la réaction de celui ci va finir le travail dans le cerveau de Dany et la phrase qu'elle sort à ce moment là est très évocatrice et m'a vraiment marqué " Ce sera donc la peur " , au final elle a eu raison durant les huit saisons elle est bien la digne héritière de son père ...  mais dans la folie !

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que

Révélation

Cersei n'est pas morte. Son frère a dû la couvrir pendant l'éboulement pour la protéger et elle va sortir des ruines dans le dernier épisode. Sinon c'est vraiment une fin ultra expéditive pour la grande méchante de la série.

 

J'ai beaucoup aimé l'épisode encore une fois, même si il y a des problèmes d'écriture. Toute la toile est en train de s'enflammer contre les créateurs en les accusant d'avoir gâché la série, je peux comprendre sur certains points mais je trouve quand même qu'il y a des choses qu'on attendait depuis longtemps.

 

La plus grosse incohérence de l'épisode ça reste quand même le dragon qui explose toute la flotte tranquillement alors que son frère s'est fait tuer à des kilomètres.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cell a dit :

Je pense vraiment que

  Masquer le contenu

Cersei n'est pas morte. Son frère a dû la couvrir pendant l'éboulement pour la protéger et elle va sortir des ruines dans le dernier épisode. Sinon c'est vraiment une fin ultra expéditive pour la grande méchante de la série.

 

Révélation

Ça fait une sacrée masse quand même là... 😬

Si ça avait été la Montagne pourquoi pas, mais Jaime semble bien frêle comparé à ce qui leur tombe sur la tête.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Cell a dit :

Je pense vraiment que

  Révéler le contenu masqué

Cersei n'est pas morte. Son frère a dû la couvrir pendant l'éboulement pour la protéger et elle va sortir des ruines dans le dernier épisode. Sinon c'est vraiment une fin ultra expéditive pour la grande méchante de la série.

 

J'ai beaucoup aimé l'épisode encore une fois, même si il y a des problèmes d'écriture. Toute la toile est en train de s'enflammer contre les créateurs en les accusant d'avoir gâché la série, je peux comprendre sur certains points mais je trouve quand même qu'il y a des choses qu'on attendait depuis longtemps.

 

La plus grosse incohérence de l'épisode ça reste quand même le dragon qui explose toute la flotte tranquillement alors que son frère s'est fait tuer à des kilomètres.

 

 
 
Qu'est-ce que ça aurait été s'il y avait eu les trois dragons ensembles?!

:lasulfateuse:

 

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des dragons 

 

Révélation

Rien d’illogique pour moi,le 1er dragon est mort par surprise à cause de cette nouvelle arme,Daenerys sait à quoi s’attendre la seconde fois et vu la difficulté pour les manœuvrer comparé à la vitesse du dragon c’est normal qu’elle puisse les éviter. Va viser dans le ciel un oiseau avec un arc,tu peux essayer le reste de l’année pour réussir 

Quand aux critiques sur les réseaux sociaux je ne les lis même pas vu qu’aujourd’hui c’est la hype de tout critiquer,c’est marrant venant de personnes qui ont du mal à aligner 3 mots de suite sans faute. Le mec qui troll,il écrit sa série,il l’a monte et il fait profiter tout le monde de son talent et comme je le disais hier les gens chient sur Walking Dead parce que l’intrigue n’avance pas et chient sur GOT parce que l’intrigue va trop vite.  

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, Derek a dit :

Au sujet des dragons 

 

  Révéler le contenu masqué

Rien d’illogique pour moi,le 1er dragon est mort par surprise à cause de cette nouvelle arme,Daenerys sait à quoi s’attendre la seconde fois et vu la difficulté pour les manœuvrer comparé à la vitesse du dragon c’est normal qu’elle puisse les éviter. Va viser dans le ciel un oiseau avec un arc,tu peux essayer le reste de l’année pour réussir 

Quand aux critiques sur les réseaux sociaux je ne les lis même pas vu qu’aujourd’hui c’est la hype de tout critiquer,c’est marrant venant de personnes qui ont du mal à aligner 3 mots de suite sans faute. Le mec qui troll,il écrit sa série,il l’a monte et il fait profiter tout le monde de son talent et comme je le disais hier les gens chient sur Walking Dead parce que l’intrigue n’avance pas et chient sur GOT parce que l’intrigue va trop vite.  

 

 
 
Je partage aussi ton avis, l'autre fois, la flotte était planquée & Daenerys ne s'attendait pas à se faire attaquer, ils ont eu tout le temps d'aligner l'un des dragons, là, on voit bien qu'elle ne leur laisse pas de chances pour faire un carton & puis, une fois qu'elle a détruite toutes balises, vas-y pour te faire le dragon...

:ninja:

Concernant les critiques sur l'intrigue qui avancent trop vite, au contraire, "GOT" gère comme il faut, "TWK" devrait en prendre de la graine!

 

 
Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois Spin-off de la série devraient voir le jour et pour l'un d'eux le tournage a déjà débuté !!! , l'histoire se déroulerait 5000 ans avant les faits de la série principale , la série se concentrera sur les vraies origines des marcheurs blancs 😀 et parlera également des enfants de la foret et de la maison Stark , George R.R.Martin souhaiterais que ce spin-off prenne le titre de The Long Night , Naomi Watts fera partie du casting 😮 , si tout se passe bien la série pourrait sortir pour 2020 !!! 

 

giphy.gif

 

Sur les deux autres spin-off il y en a un qui pourrait concerner l'hisoire de la maison Targaryen !

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que la saison 8 divisait mais j'avais pas imaginé que c'était au point qu'une pétition en ligne soit lancé pour demander à ce que la saison 8 soit entièrement réécrite 😐 , le pire c'est qu'il y a déjà un million de signatures en 3-4 jours .

 

http://braindamaged.fr/18/05/2019/game-of-thrones-saison-8-un-million-de-fans-signent-la-petition-pour-refaire-la-fin/

 

Sinon ça fait plaisir de lire la réaction de Stephen King sir l'incroyable épisode 5

 

J’adore cette dernière saison de GOT, y compris le pétage de plomb de Dani sur Port-Réal. Il y a beaucoup de négativité autour de ce retournement de situation, mais je crois juste que les gens ne veulent PAS que cela se termine et refusent toute fin quelle qu’elle soit. Mais vous savez ce que l’on dit : tout bonne chose…” 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kuririn a dit :

Je savais que la saison 8 divisait mais j'avais pas imaginé que c'était au point qu'une pétition en ligne soit lancé pour demander à ce que la saison 8 soit entièrement réécrite 😐 , le pire c'est qu'il y a déjà un million de signatures en 3-4 jours .

 

http://braindamaged.fr/18/05/2019/game-of-thrones-saison-8-un-million-de-fans-signent-la-petition-pour-refaire-la-fin/

 

Sinon ça fait plaisir de lire la réaction de Stephen King sir l'incroyable épisode 5

 

J’adore cette dernière saison de GOT, y compris le pétage de plomb de Dani sur Port-Réal. Il y a beaucoup de négativité autour de ce retournement de situation, mais je crois juste que les gens ne veulent PAS que cela se termine et refusent toute fin quelle qu’elle soit. Mais vous savez ce que l’on dit : tout bonne chose…” 

C’est la preuve qu’il n’y a pas à beaucoup chercher pour trouver un million de cretins 🤣

Quel incroyable manque de respect d’oser demander à un artiste de ré-écrire son œuvre parce que ça ne te plait pas, si il y avait eu internet tu aurais eu un million d’autres crétins pour demander à Léonard de Vinci de refaire la joconde 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies