Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wind River [The BLU Collection]


magik
 Share

Messages recommandés

bon bah voilà les prix via les GB sont connus .... ça donne une idee pr le full & la box ... ça pique, c'etait prévu ... ce sera un peu moins cher en direct sr kimchi mais quand meme ... on est en dessous des $100 pour la box mais pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

bon bah voilà les prix via les GB sont connus .... ça donne une idee pr le full & la box ... ça pique, c'etait prévu ... ce sera un peu moins cher en direct sr kimchi mais quand meme ... on est en dessous des $100 pour la box mais pas loin !

 

À ce que j'ai lu sur HDN, le prix de KImchi sera $40,99 pour le Lenti et le Full. Donc, ce qui signifie, qu'il y a un bon $15 de plus côté GB. Donc, si tu enlèves $15 au prix de la box du GB, ça revient environ à $75 pour le prix de Kimchi. Évidemment, c'est sans les frais de livraison. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, JackieBoy a dit :

 

À ce que j'ai lu sur HDN, le prix de KImchi sera $40,99 pour le Lenti et le Full. Donc, ce qui signifie, qu'il y a un bon $15 de plus côté GB. Donc, si tu enlèves $15 au prix de la box du GB, ça revient environ à $75 pour le prix de Kimchi. Évidemment, c'est sans les frais de livraison. 

 

avec les fdp, on arrive au meme montant que sr HDN, car c'est genre $13 les fdp kimchi pr un full ou lenti .... reste à connaitre les fdp kimchi de la box, je me base sr 20-25$ max

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

avec les fdp, on arrive au meme montant que sr HDN, car c'est genre $13 les fdp kimchi pr un full ou lenti 

 

Mais, sur HDN, les fdp ne sont pas compris dans le GB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

 

Mais, sur HDN, les fdp ne sont pas compris dans le GB.

 

oui oui, ça j'ai compris ;) mais ça veut dire que ça va couter un bon billet, surtout la box ...

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

oui oui, ça j'ai compris ;) mais ça veut dire que ça va couter un bon billet, surtout la box ...

 

Ça c'est certain. Avec FDP, sur Kimchi, ça tournera sûrement à $95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si je comprends bien de leur message sur facebook, avec de l'aide de google traduction, cette édition ne sera pas exclusive à Kimchidvd, étant donné qu'elle sera vendue sur plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, benoit a dit :

Kimchidvd Exclusive #66

Numbering Card and Sticker 

I will be attached only on Kimchidvd Website Sale.

 

FB_IMG_1522665332287.thumb.jpg.63d587b412da18cf704daf692e0faab5.jpg

Ah quand même une différence lol 

 

vont ils metree no x sur 35673 ?

 

vu que pas de limitation de vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

Ah quand même une différence lol 

 

vont ils metree no x sur 35673 ?

 

vu que pas de limitation de vente 

 

🤔

Bah non...

tout comme Novamedia avec ses Guardians of The Galaxy Vol.2

Ils détermineront le Nbre d'exemplaires à la fin des precommande suivant le nombre de demande.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benoit a dit :

 

🤔

Bah non...

tout comme Novamedia avec ses Guardians of The Galaxy Vol.2

Ils détermineront le Nbre d'exemplaires à la fin des precommande suivant le nombre de demande.. 

Oui mais cela peux être en étant dans les extremes évidement de 100 à 10000 exemplaires .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimchi a déjà fait des éditions limitées avec sticker et carte de produits dispos aussi ailleurs, et leur édition avait un nombre maximum d'exemplaires qui ne correspondait pas au nombre réellement dispo. Autrement dit, si Kimchi décide de faire une carte avec par exemple 500 exemplaires, peu importe si The Blu sort en fait 1 million de copies, seuls les exemplaires de Kimchi seront numérotés sur 500. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies