Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wind River [The BLU Collection]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

L'édition avec le scénario c'est la version scanavo ?

Pour le coup j'ai pas trop suivi le truc :rolleyes:

 

avec le scenar c'est une edition limitée mais j'espere que y aura egalement le steel comme leur precente sortie chez Blu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Voici finalement, la Special Box qui inclura...

 

Fullslip Outcase + 2 Blu-ray Disc (Full-length film director + Unclean Cannes film edition) + Korean Scenario + English Scenario + Booklet + Premium Portrait Album + Poster + Photo Card + Limited Edition Steel Badge + Limited Edition lenticular

 

29177161_921874831326932_6437355296015777792_o.thumb.jpg.9fa29624139cd4b721f9143766756176.jpg

 

Ils font vraiment fort The Blu, avec cette édition. Achat assuré pour moi! Et, je prendrai certainement le Fullslip de FA.

 

 

 

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais plutôt une box similaire à celle de Manchester by the sea niveau format. Là c’est joli et complet (un peu trop même, on s’en tape un peu du pin’s) mais j’attend de connaître le prix pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

les sb blu n ont jamais été vendu sur niva si je dis pas de bêtise ^^

 

alors, blu a deja vendu chez nova ... exemple Miss Sloane. mais pr les editions avec steelbooks, pareil suis pas sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wind River Package Image

* Fullslip Edition (1disc, International Theatrical Version, 107mins) 

* Lenticular Editon (1disc, International Theatrical Version, 107mins)) 

* Premium Boxset (2disc, International Theatrical Version and Cannes Film Festival Version, 112mins)

Pre order will be made at the early April 2018.

The price will be notified at the end of March 2018.

 

745A3D33-0142-4131-80D9-643608DBB91A.thumb.jpeg.9488a59d1a4dae25b917235da53d36e7.jpegB679D69B-9A60-497E-85E0-92973439B113.thumb.jpeg.08b4cde30b69b742b4e145dd80ce022c.jpeg

977F297E-A0E9-43EA-92B4-538A8DE6E5FB.thumb.jpeg.3a69ccf8970f640e66243b724bb94a79.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Notice of the Change of the Wind River Steelbook. 

The Fullslip and Lenticular Edition will be made of (2 disc) Version as like Premium Boxset.

And the  1/4 slip Edition (1 disc Version) will be added as attached Image

 

FB_IMG_1521788792888.thumb.jpg.eb1c4d23139e745989408d9d65e4ae90.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les prix seront annoncés la semaine prochaine ...

on s'en doutait un peu mais on avait pas la certitude ... on aura tranquillement le temps de faire les precos sur 5-6 jours même pour la box. 

ça retire pour certains un coté objet de collection, mais pr d'autres ce sera bcp plus pratique de preco !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/03/2018 à 10:17, vinny91 a dit :

attention les prix seront annoncés la semaine prochaine ...

on s'en doutait un peu mais on avait pas la certitude ... on aura tranquillement le temps de faire les precos sur 5-6 jours même pour la box. 

ça retire pour certains un coté objet de collection, mais pr d'autres ce sera bcp plus pratique de preco !

 

La question soulevé ici est intéressante ;) 

Je trouve que ça n'enlève en rien le côté objet de collection, puisque toujours limité à ceux qui veulent vraiment l'édition à l'instant T. C'est plutôt un pied de nez aux spéculateurs, qui écumaient les sites d'éditeurs en visant le OOS pour faire fleurir le marché de la "précommande parallèle" sur eBay (à prix prohibitifs bien entendu, fu** l'esprit d'entraide) ! Et également aux confrères, comme FilmArena (mais je ne m'éterniserai pas pour dire tout le bien que je pense d'eux)...

Perso, je valide le procédé :) 

 

Sinon, hâte de connaitre les prix pour savoir vers quoi je vais finalement m'orienté.

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PA_Addict a dit :

 

La question soulevé ici est intéressante ;) 

Je trouve, ça n'enlève en rien le côté objet de collection, puisque toujours limité à ceux qui veulent vraiment l'édition à l'instant T. C'est plutôt un pied de nez aux spéculateurs, qui écumaient les sites d'éditeurs en visant le OOS pour faire fleurir le marché de la "précommande parallèle" sur eBay (à prix prohibitifs bien entendu, fu** l'esprit d'entraide) ! Et également aux confrères, comme FilmArena (mais je ne m'éterniserai pas pour dire tout le bien que je pense d'eux)...

Perso, je valide le procédé :) 

 

Sinon, hâte de connaitre les prix pour savoir vers quoi je vais finalement m'orienté.

 

ah mais comme toi, je valide entierement ce procédé qui permet de preco sur une durée de plusieurs jours.

par contre, y aura toujours des speculateurs, ce sont des gens, si ça fait partie de leur mentalité ... alors on trouvera des titres à des prix de fou quelque soit le tirage, et numeroté ou pas ! 

 

pr le tarif, faudra pas s'etonner, je pense que la box tournera vers $100 fdpin, et que chaque edition sera entre $35-$45

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies