Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Champions League saison 2017 / 2018]


magik
 Share

Messages recommandés

Prochains Matchs :

 

1/2 Finale, Match Retour - Ligue des Champions :     1er match le 1er Mai 20h45, et le 2e match le 2 Mai à 20h45

 

Réal  -  Bayern 2-0

 

Roma  -  Liverpool 1-3

 

1/2 Finale, Match Retour - Ligue Europa :         Matchs le jeudi 3 Mai, à 21h05

 

Atlético Madrid  -  Arsenal 1-1

 

Salzbourg  -  OM 0-2

 

Le 28/04/2018 à 16:26, magik a dit :

Moi je trouve l'idée de donner des points bonus l'année suivante aux meilleurs de cette année très bonne. J'aurais bien voulu y penser. ^_^

Et pour les derniers ? Même pas des petits points pour l’espoir ? :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, deepdro a dit :

Et pour les derniers ? Même pas des petits points pour l’espoir ? :ninja:

 

t'es dans le top 10, mais désolé tu ne seras pas meilleur espoir masculin :) t'auras des encouragements et le droit de participer à la saison prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des 1/2 de Finale Matchs Retour :

 

5aec2fb81c988_demiretour.JPG.8b27898107c9cd1ee9a8797b92b14d1f.JPG

 

Récompenses individuelles : 

 

Meilleurs pronostiqueurs : Canari44, Ludo, Magik (avec 12 points)

Plus mauvais pronostiqueurs : Antho, deepdro, Nicoleto (avec 8 points)

 

Le classement a un peu bougé en haut du tableau mais @LuDo garde sa 1ere place pour la 3e fois consécutive :bravo: 

 

PS : pardonnez moi à l'avance svp si j'ai fais des erreurs dans le comptage & l'attribution des points ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, nous voici arrivez aux finales, vous pouvez déjà faire vos pronostics ... car y a des jour fériés ce mois ci .... donc surtout n'oubliez pas svp ;)

 

Je rappelle le ptit réglement, on parie sur le score exact, et le vainqueur exact : 2 pronostics par match ... 4 points pour le score exact & 2 points pour le bon vainqueur, soit 6 Points possible à gagner par Finale. Pas de 1/N/2.

 

 

Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ;)

 

 

Dates & horaires des Finales

 

Ligue Europa : Mercredi 16 mai à 20h45

 

OM  -  Atlético Madrid

 

Ligue des Champions : Samedi 26 mai à 204h5

 

Real  -  Liverpool 

 

 

PS : si vous avez une question, n'hesitez pas à me contacter en MP, et si pour une quelconque raison, vous preferez m'envoyer vos pronos par MP, allez y ... ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

Attention, nous voici arrivez aux finales, vous pouvez déjà faire vos pronostics ... car y a des jour fériés ce mois ci .... donc surtout n'oubliez pas svp ;)

 

Je rappelle le ptit réglement, on parie sur le score exact, et le vainqueur exact : 2 pronostics par match ... 4 points pour le score exact & 2 points pour le bon vainqueur, soit 6 Points possible à gagner par Finale. Pas de 1/N/2.

 

 

Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ;)

 

Donc avec 13 points d'avance sur le deuxième (178 pour 165) j'ai gagné le concours non ? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LuDo a dit :

 

Donc avec 13 points d'avance sur le deuxième (178 pour 165) j'ai gagné le concours non ? :P:D

Ouais, on devrait mettre plus de points en jeu alors ! :lol:

 

Plus sérieusement, c'est gagné, on en a parlé avec @vinny91, le but c'est pas de donner plein de points à la fin et de fausser le concours. ça aurait été un peu dégueulasse que tu te plantes sur les scores des finales et que tu perdes à cause de ça. Donc félicitations ! :bravo:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

Ouais, on devrait mettre plus de points en jeu alors ! :lol:

 

Plus sérieusement, c'est gagné, on en a parlé avec @vinny91, le but c'est pas de donner plein de points à la fin et de fausser le concours. ça aurait été un peu dégueulasse que tu te plantes sur les scores des finales et que tu perdes à cause de ça. Donc félicitations ! :bravo:

 

Bon il y aura au moins un marseillais titré en coupe d'Europe cette année :4_joy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LuDo a dit :

Donc avec 13 points d'avance sur le deuxième (178 pour 165) j'ai gagné le concours non ? :P:D

 

et oui, t'as deja gagné ... félicitations :good:

 

mais pr le fun j'imagine que tu vas faire les pronos des finales ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dates & horaires des Finales 

 

Ligue Europa : Mercredi 16 mai à 20h45

 

OM  -  Atlético Madrid 2-1

 

Ligue des Champions : Samedi 26 mai à 204h5

 

Real  -  Liverpool 1-2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Résultats des Finale C1 et C3 : 

 

finales.JPG.429e4f8af23c253cec7beae285de926f.JPG

 

Récompenses individuelles : 

 

Meilleurs pronostiqueurs : Titiaien, Vinny91 (avec 8 points) 

Plus mauvais pronostiqueurs : Ludo, deepdro (avec 0 points)

 

Voilà la saison s'achève ..... on peut féliciter @LuDo qui est resté en tête du classement et gagne donc le trophé du Meilleur Pronostiquer de l'année pour les C1 & C3 :bravo:

 

Les 3 premiers du classement reparte donc avec des points bonus valable pour la prochaine saison .... respectivement le 1er remporte 6 points, le 2e remporte 4 points, et le 3e remporte 2 points.

 

Ludo, Titiaien, et Magik , reparte avec des points bonus, valablent donc pour la saison 2018-2019.

 

Merci à tous les participants pour cette année et bravo à vous :good:  comme vous le voyez, le classement est serré ... @TitiAien a même choppé la 2e place sur le fil.

 

un grand merci à tous et également à @magik d'avoir pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de ce concours .... 

 

J'espere vous revoir nombreux dès le mois la rentrée pour une nouvelle saison de foot.

 

En attendant, la coupe du monde arrive à grand pas ... un concours aura tres certainement lieu ... donc soyez prêt ... et encore merci à tous ;)

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies