Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour d' ncis28


ncis28
 Share

Messages recommandés

Pseudo : ncis28

Nombre de Steelbook: environ 260

Votre premier Steelbook (falcutatif): domino en G1 ( mais c' est bien plus tard que j' ai aimé les steelbooks )

Date de naissance (facultatif) : entre le 1 er janvier et le 31 décembre après JC

Vos passions (facultatif) : cinéma, musique, et autres trucs inutiles et bateaux mais que j' aime bien.

Comment avez-vous connu le forum : ça fait plusieurs mois que je viens mais je sais plus comment j' ai connu le forum.

Autres : mon inscription est du au fait d' un membre d' ici ( Mr Ang******* ) qui au détour d' une photo sur un autre forum m' a fait la remarque que le site était en favoris mais que je n' étais pas inscrits. D'ailleurs d' autres membres font la navette entre les 2 sites.

Bon sinon certains disent que j' ai un humour de merde mais c' est pas vrai, c' est juste que j' ai un tel niveau intellectuel que seul les plus grands peuvent comprendre. 

Je collectionne aussi les figurines ( une petite dizaine de hot toys ) quelques Pop ( la totale de Rey de star wars ) et autres poupées comme dirait ma mère quand elle est au courant de certains de mes achats. Sauf que je  joue pas avec. 

A part ça j' aime bien la raclette, les barbeuc' et la pizza ( même mélangé ) et l' alcool. Amateur de whisky: 2 bouteilles d' ouvertes pour une dizaine en réserve ( oui je préserve les ressources en eau ).

 

Quoi d' autres: niveau film j' aime un peu tout les genres je suis bon publique. Action, SF, humour ( ah les films des années 80 étaient forts pour marier tout ça ) j' aime aussi quelques séries ( Ncis bien sur :D, psych, les séries cultes années 80 et la je commence le jeu du trône ). Niveau musique plus hard et métal ( ainsi que blues/ jazz et autres musiques que j' aime. Oui ce que j' aime pas c' est pas de la musique ). D' ailleurs place pour extreme au bataclan acheté. :).

 

De belles collections que j' ai vu en zieutant ici ( la collection de vide étant une collection qui fait beaucoup rire apparemment ) et l' humour et la bonne ambiance règne ici ce que j' apprécie. C' est aussi pour ça que je me suis décidé à m' inscrire. Donc voilà voilà. A pluche tout le monde.

 

PS: je suis une bille en informatique.

  • J'aime 6
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Même Angel. :)

 

Pour tout vous dire concernant mon humour il est très bien comme il faut. Et j' aime bien l' humour d' angel.

 

Par ex pour mon accueil il me dit que j' aurais pu rester ou j' étais mais c' est un code pour me dire qu' il est super heureux que je sois la. Et de toute façon je vais ou je veux !!!!! Et ceux qui sont pas contents et bah ça me fait bien plaisir. :D

 

Pour l' humour de dark vador je présume qu' il est assez dur et noir non ? Toute allusion coquine n' est pas une coïncidence. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Non, ça c'est@angeldelamuerte...emoji38.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Qui te dit que le nouveau c'est pas @angeldelamuerte :hum:

 

Ou son fils :suicide:

 

Edit: J'aime bien ces presentations de membres qui partent dans tout les sens :D Comme le dit Tonton Ben, bientôt les 99% !!!!!!

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies