Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

Oui c'est sûr... s'il y a admettons 500 colis impactés, ça m'étonnerait qu'ils aient ça en rab... après je sais pas 10€ perso vu la gestion lamentable de tout ça, ça me paraît léger. Je vous souhaite d'avoir plus !

 

Oui c'est sur que 10 euros c'est pas suffisant si la statuette est en miette et le steelbook abîmé comme c'est le cas pour certains , mais je vois pas ce qu'ils peuvent proposer d'autres .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

 

Oui c'est sur que 10 euros c'est pas suffisant si la statuette est en miette et le steelbook abîmé comme c'est le cas pour certains , mais je vois pas ce qu'ils peuvent proposer d'autres .

Je ne sais pas... idéalement une autre statue et steelbook pour ceux qui peuvent prouver avec photos que c'est bien abîmé voir eclaté pour certains. Sinon 20€ de CC me semblerait être le minimum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Désolé du double post mais franchement j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez avoir de la casse,j'ai ouvert le mien tout est intact et l'intérieur est super bien fait avec de la mousse partout et le coffret en matière peau de pêche est juste divin,vous pensez qu'on a tous eu le même parce que là je comprends pas ???

 

 

 

Tu en as de la chance, voici ce que j'ai reçu au déballage :

483053DSC02831.jpg 124536DSC02833.jpg

896442DSC02837.jpg

 

Je suis :snif: et :mur:

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Balèze la personne de colissimo qui "devait" s'occuper de mon colis il a mis l'avis de passage d'hier plus celui d'aujourd'hui en même temps , cette mauvaise blague on ne me l'avait encore jamais faite , verdict demain pour l'état du coffret ....

Modifié par Kuririn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, benoit a dit :

Bon beh en attendant mon deuxième coffret...le premier est arrivé. ..comme 98% des autre ...en plusieurs morceaux :)

20170907_150901.thumb.jpg.fce1d303f6338c9502caca705f1d374e.jpg20170907_150927.thumb.jpg.ffcb4b087011053dc6a4fc6374c15a7f.jpg

 C' est pas parce que rocket à les bras qui tombe qu' il faut se servir du steelbook comme reposoir Monsieur Benoît.  :D

On dirait que le bras à carrément pas été collé. 

Modifié par ncis28
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Je confirme l'avoir,comme à chaque fois,récupéré à la Fnac,c'est indéniable que ça limite toujours les risques et c'est livré en 24h gratuitement,même pour un produit à 3€

 

Je te confirme aussi que je suis allé le chercher a la fnac !

coincidence ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jimmy63 a dit :

 

Je te confirme aussi que je suis allé le chercher a la fnac !

coincidence ?

 

A la base ,je fais livrer à la Fnac car c'est en face de chez moi,c'est livré en 24h gratuitement et il y a beaucoup d'étapes de manipulations en moins que par la Poste. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai ouvert ce matin et j'ai failli passer au travers, seulement failli, il y a eu un choc sur la main de Rocket qui a fait sauter un petit bout, avec un peu de colle cela sera imperceptible.

Je vais demander malgré tout un échange ou geste commercial à la fnac.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une personne sur un forum a contacter le fabricant voici ça réponse

"Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre mail qui est regrettable. Cependant, je peux vous confirmer que l'information fournie par la Fnac est bonne. L'enseigne va avoir des figurines supplémentaires, justement pour palier le désagrément que vous avez rencontré. Par contre, je ne peux me prononcer sur la boite métal steelbook et le reste du coffret ; je vous conseille donc de demander l'échange de la figurine et non pas du coffret complet.

En espérant que la situation soit résolue dans les meilleurs délais.


 
Modifié par max59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1504882698-20170908-165621.jpg

 

C'est pas magnifique ça .... , le steelbook finalement a pas l'air endommagé c'est la poussière du carton qui m'a fait croire qu'il était bourré de paintship mais moi il est hors de question que je garde ce coffret tout pourri , vraiment dommage car la petite statuette est très jolie et la qualité est plutôt bonne .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!!

je viens d’aller recuperer mon colis à la poste et……. mon baby groot se baladait trankilou dans la boite…..
bon bon du coup jme dis que c’est moins grave que certains mais bon c ‘est quand meme con!! je vais attendre ce que va annoncer disney là dessus… l’envellope noire est griffée et pleine de couleurs ce qui veut dire que le buste de rocket a perdu par ci par là des couleurs aussi…et le socle a de la peintue qui a morfflé dans les coins...

c’est vrai que ds le commerce ce buste je l’aurais pas acheté….pas super bien fini…par contre les photos je les kiff et c’est horrible à dire mais ce que je trouve super beau dans ce coffret ben c’est la boite quoi….je la trouve classe cette boite moi…

bon on va attendre le programme d’echange de disney le temps qu’il fasse le plein de papier bulles et c’est quoi cette encoche pourrie pour le buste en fait??? ca correspond à rien en fait!!

bonne journée les zamis!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

OUAAISSS OUAIISSSS ça c'est un buste qu' a dla gueule

20170907_002916[1].jpg

 

Révélation

TyCUAhW.jpg

bAzzpgD.jpg

Pourquoi que le mien n'est pas comme ça !!!!! :4_joy:

 

Putain Groot est un cul-de-jatte maintenant :lol:

 

Qxxujsk.jpg

 

Spa mal cette nouvelle technique de débossage sur la tranche. J'aime bien ca innove un peu  :D

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

OUAAISSS OUAIISSSS ça c'est un buste qu' a dla gueule

20170907_002916[1].jpg

 

  Masquer le contenu

TyCUAhW.jpg

bAzzpgD.jpg

Pourquoi que le mien n'est pas comme ça !!!!! :4_joy:

 

Putain Groot est un cul-de-jatte maintenant :lol:

 

Cool que tu es reçu le tien en bon état :) , par contre les photos de la statuette en miettes c'est abusé , qui est-ce qui l'a reçu ainsi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quad je vois le nombre de dégâts,c'est impossible que la fnac ou Disney laissent les choses en l'état,refaire des steelbook et des statues semblent difficile,je vois bien un remboursement ou un un geste commercial pour ceux qui veulent le garder si les dégâts sont moins important,je me demande quand même comment le mien est passé entre les gouttes 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

Quad je vois le nombre de dégâts,c'est impossible que la fnac ou Disney laissent les choses en l'état,refaire des steelbook et des statues semblent difficile,je vois bien un remboursement ou un un geste commercial pour ceux qui veulent le garder si les dégâts sont moins important,je me demande quand même comment le mien est passé entre les gouttes 

 

Je pense que pour la plupart c'est le Trajet Poste qui a été fatal... en lui même le Steel est bien callé et la statuette plus ou moins sans manipulation brusque du coffret (même si effectivement une boite à part ou un coffre en mousse n' aurait pas été de trop pour la statuette..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Ok je te met ça alors :

 

Tu comprendras peut être mieux ainsi :lol:

 

Putain tu as vraiment eu ton coffret dans un piteux état :( tu vas le renvoyer ? , pour ma part je réfléchis car le coffret est joli et les cartes ainsi que le poster sont bien sympa même le steelbook a pas l'air trop vilain , hormis la statuette et les griffures sur l'enveloppe et l'intérieur de la boîte il n'y a pas d'autres bobo ,  je vais contacter la Fnac et voir ce qu'ils proposent ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton steelbook a bien morflé quand même , j'espère sue tu vas avoir un gros dédommagement .

 

Sur youtube j'ai vu 4-5 vidéos de collectionneurs et ils l'ont tous reçu dans un sale état idem pour les commentaires sur les vidéos , franchement @Derek et @iPman143 conservez le bien votre coffret car le nombre de défectueux à l'air vraiment important , le coffret est une version collector mais la votre elle est ultra collector ... :haha:

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies