Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour à Tous !!!!

Wild
 Share

Messages recommandés

Pseudo :Wild

Nombre de Steelbook:170

Votre premier Steelbook (falcutatif):

Date de naissance (facultatif) :

Vos passions (facultatif) :cinéma 

Comment avez-vous connu le forum :Internet 

Autres :Bluray : 1200

Bonjour,

c'est en parcourant le net que j'ai vu de la lumière par ici,ça m'a l'air bien sympa alors pourquoi pas entrer...:D

je me présente ,wild, 47 ans ,originaire des Landes et je bosse dans l'informatique .

Passionné fou de cinéma,j'ai décidé il y a un peu plus d'un an de revendre mes 1500 DVD pour ne prendre que DES bluray et steelbook.

Passion qui prend du temps au grand désarroi de madame :D:D au point que ça devient presque une drogue lol.Pourtant j'ai essayé d'arrêter,mis quelques patchs et mâcher des steelboorettes mais ca n'a pas fonctionné !!!:D

Et plus le temps passe plus j'en apprends sur les steelbook ,les termes employés etc etc grâce à des gens comme vous qui n'hésitent pas à prendre le temps de bien tout expliquer sur les forums...pour cela,je vous dis Merci :rolleyes:

Sur ce tchusssssss et à bientôt.

Wild 

Il y a 3 heures, daffy duck a dit :

:welcome:

vendre 1200 dvd ça va être long ! 

et puis certains n'ont sûrement jamais été réédités en BD

C est fait !!!!!!

tu as raison j ai eu du mal à en récupérer la plupart en BR

Il y a 5 heures, Wild a dit :

C est fait !!!!!!

tu as raison j ai eu du mal à en récupérer la plupart en BR

:welcome::welcome1:J'ai de la peine pour toi :61_sob:, à etre passé par là en revendant seulement 400 DVD environ, j'ai plutot gardé les autres notamment non reedités en Blu-Ray. Ce que j'en ai recupéré m'a presque fait pleurer. Entre 1 et 6 €uros par edition :insult:  ça laisse à la fin à peine 700-800 euros de quoi s'offrir un maximum de 50 beaux Steelbooks :bave: Rapport 1/10 ça pique mais au moins on gagne de la place. A bientot et bienvenue à toi que ta collection de boitiers metal grandisse bien et devienne un beau bébé.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, tomboss a dit :

:welcome::welcome1:J'ai de la peine pour toi :61_sob:, à etre passé par là en revendant seulement 400 DVD environ, j'ai plutot gardé les autres notamment non reedités en Blu-Ray. Ce que j'en ai recupéré m'a presque fait pleurer. Entre 1 et 6 €uros par edition :insult:  ça laisse à la fin à peine 700-800 euros de quoi s'offrir un maximum de 50 beaux Steelbooks :bave: Rapport 1/10 ça pique mais au moins on gagne de la place. A bientot et bienvenue à toi que ta collection de boitiers metal grandisse bien et devienne un beau bébé.

Je les ai vendu 20 ctms d'euros pieçes !!!!!

il y a 20 minutes, Wild a dit :

Je les ai vendu 20 ctms d'euros pieçes !!!!!

Ouille :57_cry: c'est du tarif Boulinier ça. Désolé pour toi, mais bon c'est comme ça maintenant le marché est inondé. En tous cas je pense que comme pour moi maintenant ça t'auras vacciné et que tu n'achetes plus que les Steels que tu désires véritablement.

Les steel oui absolument mais aussi des bluray pour 2 raisons:

La première est que j'ai de la chance qu'à côté de chez moi j'ai 2 boutiques qui vendent de nombreux bluray neufs a 3 euros donc pour les steel qui n'existent pas encore, je les ai au moins en BR

la deuxième est que souvent les steel achetés ne proposent pas le VF donc si un steel m'intéresse je fourre le VF avec :)

il y a des steel super intéressant comme manhunter ou Dracula qui n'existent même pas encore en BR avec le VF ,c'est vraiment dommage.

je prends quand même certains en espérant une sortie VF ,en attendant je colle un DVD avec ( j ai acheté des pochettes transparentes ).

Il y a 14 heures, Wild a dit :

Passionné fou de cinéma,j'ai décidé il y a un peu plus d'un an de revendre mes 1500 DVD pour ne prendre que DES bluray et steelbook.

Mais pourquoi TOUT revendre ? :wahou: Il faut en garder un peu 

Mais sinon bienvenue à toi, on va t'aider à te trouver 1500 steelbook bluray :ninja: