Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LEON - Theatrical & Director's Version (SCANAVO CASE + 16P BOOKLET)

anae31
 Share

Messages recommandés

Avec la qualité dont Novamedia est capable de produire pour leurs fullslips en général et les amarays en particulier je pense que cette édition ne devrait pas avoir à rougir de la comparaison avec le Kimchi.

• J'aime 2

il y a 5 minutes, PA_Addict a dit :

Moi je vois bien un must-have capable de concurrencer le Kimchi ! Comme le dit @anae31 Novamedia est quand même gage de qualité, de plus les visuels sont bien sentis et le prix correct...

Prix correct pour un amaray ? Si on veux,après chacun à ses propres goûts mais perso un amaray ne peux pas égaler un steelbook. D'ailleurs si je pensais ça je pense que je ne serais jamais venu sur le forum et j'achèterais mes blu ray dans les offres 2 ou 3 mois après leurs sorties. Et le Léon Kimchi a toujours fait parti de mes préférés 

Mais bien entendu libre à vous de préférer le nova amaray ;) 

(modifié)
il y a 40 minutes, Derek a dit :

Prix correct pour un amaray ? Si on veux,après chacun à ses propres goûts mais perso un amaray ne peux pas égaler un steelbook. D'ailleurs si je pensais ça je pense que je ne serais jamais venu sur le forum et j'achèterais mes blu ray dans les offres 2 ou 3 mois après leurs sorties. Et le Léon Kimchi a toujours fait parti de mes préférés 

Mais bien entendu libre à vous de préférer le nova amaray ;) 

Je pense que les collectionneurs de steelbooks ne peuvent pas comprendre les collectionneurs d'amarays, alors qu'à l'inverse si, car les collectionneurs d'amarays ont forcément été collectionneurs de steelbooks...

Tout ça pour dire que je comprends ta manière de voir les choses et que je comprends la phrase ci-dessus en gras ;) Mais moi, entre éditions steelbook et éditions amaray, il n'y a pas photo : moins fragile, de plus en plus soignées, aussi garnies que les éditions steelbooks, choix de films un peu plus risqués... Au final, on recherche la beauté de l'objet, juste sur des supports différents. Pour ma part, j'ai revendu beaucoup de steelbook (dont Leon Kimchi) pour des amarays (cette sortie est donc pour moi une aubaine :P) et ça a donné un nouveau souffle à ma collection :) 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est la phrase soulignée... Comment peut-on mélanger une release Blu, Plain, DVDPrime, Info, Dailly, avec des amarays français qu'on nous sort à 20€ et qu'on retrouve à 7,50€ 3 mois après et plus tard à 3,99€ à Noz ? Ce n'est pas le même traitement. Au même titre qu'un steelbook coréen ne peut pas se confondre avec une release M6 française ! 

Et au niveau du prix, oui c'est cher, toujours trop cher, mais 26,99$ c'est correct. A mon sens plus qu'un The Walk, The Revenant ou Seul Sur Mars Kimchi affiché dans les 40$ et au contenu limité (on pourrait en citer d'autres...).

Le mot de la fin, comme tu le dis si bien, libre à chacun de consommer et de se faire plaisir comme il l'entend :) 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

Je suis venu sur ce forum pour les steelbook, mais les coréens m'ont redonné l'envie de racheter des amaray tellement certains étaient magnifiques et n'avaient rien a envier aux steelbook.

Faudra voir en live ce que donne cette édition, mais il y a moyen qu'elle  soit au-dessus du kimchi au niveau du slip sans écritures :)

• J'aime 3

Les caractéristiques du disques sont meilleures que sur l'édition Fr, la version longue est en seamless branching avec la version ciné, seul les parties inédites sont alors en VO.

On peut évidemment avoir le tout en VO, les sous-titres Fr sont dispos et la version ciné est VO + VF + sous-titres Fr et le blu-ray fonctionne lui au moins !

• J'aime 2

Ouais faut pas non plus comparer ces éditions amarays là avec nos vieux amarays français tout pourris qui baissent très vite :lol: ça n'a rien à voir.

Je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou pas... Je ne pense pas.

Il y a 17 heures, Archeur"ius> a dit :

Moi en tout cas j'aime bien et aussi car j'ai loupé le kimchi à l'époque. Par contre dommage que la sortie soit fin septembre je ne pourrais pas je pense :P

Il est déjà dispo en preco :)

il y a 38 minutes, PA_Addict a dit :

Par contre pas numérotée cette édition ?

Non, c'est le petit moins de cette édition. D'un autre côté, comme ça on peut attendre pour le commander avec autre chose sans crainte du sold out

• J'aime 3

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Est-ce une édition censée être exclusive à Nova?

Elle est exclusive chez Nova pour les clients internationaux (comme par exemple pour No Escape), par contre les coréens peuvent l'acheter ailleurs que chez Nova. Vu que c'est une édition Nova, certes non exclusive mais Nova quand même, Nova veut se garder pour lui toutes les ventes internationales.