benoit Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié)  03 Ocotobre 2016          Modifié 5 octobre 2016 par benoit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 12 août 2016 Share 12 août 2016 Y'a une version longue ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsam 12 août 2016 Share 12 août 2016 il y a 7 minutes, magik a dit : Y'a une version longue ?  Haha j'espère pas parce que c'est déjà assez long comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 12 août 2016 Share 12 août 2016 oui, 10min de plus ....  voici la review pour ceux que cela interesse :  http://www.blu-ray.com/movies/The-Martian-Blu-ray/155210/#Review  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 12 août 2016 Share 12 août 2016 Pour 10 minutes, ça va pas changer fondamentalement le film... Je garde mon édition FR sans problème.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 12 août 2016 Share 12 août 2016 Ouais en gros, 10 minutes qui n'apportent rien visiblement. Par contre, c'est intéressant pour les bonus supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsam 12 août 2016 Share 12 août 2016 Faut pas se leurrer de toute façon, pour un film qui dure déjà 2h21, sortir une pseudo-version longue de juste 10 minutes en plus, c'est uniquement pour surfer sur la grosse côte du film auprès des spectateurs. Le nouveau montage ne leur prend pas de temps, des scènes sont rajoutées un peu aléatoirement et voilà , quelques ventes de bluray en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 12 août 2016 Share 12 août 2016 il y a 8 minutes, magik a dit : Ouais en gros, 10 minutes qui n'apportent rien visiblement. Par contre, c'est intéressant pour les bonus supplémentaires. Si plein de dollars supplémentaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 12 août 2016 Share 12 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, flavsam a dit : Faut pas se leurrer de toute façon, pour un film qui dure déjà 2h21, sortir une pseudo-version longue de juste 10 minutes en plus, c'est uniquement pour surfer sur la grosse côte du film auprès des spectateurs. Le nouveau montage ne leur prend pas de temps, des scènes sont rajoutées un peu aléatoirement et voilà , quelques ventes de bluray en plus.  ressortir une version "longue" du film, ça ne m'etonne pas trop, Ridley Scott a toujours proposé ses films dans des editions blindées de bonus, donc cette ressortie us le prouve. et il a aussi souvent sortis ses films en VL, parfois j'avoue que cela n'apportait pas grand chose, mais ça n'a à mon avis rien à voir avec la côte de The Martian, puisqu'il le fait quasi sur tous ses films.  par contre j'ai des doutes concernant la presence de tous les bonus dans le steel zavvi, je pense plutot à une "exclue" pour l'amaray us.  Modifié 12 août 2016 par vinny91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 12 août 2016 Auteur Share 12 août 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsam 12 août 2016 Share 12 août 2016 Ouh la, c'est bizarre je trouve...  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 12 août 2016 Auteur Share 12 août 2016 il y a 1 minute, flavsam a dit : Ouh la, c'est bizarre je trouve...  en effet c'est..........."spécial"..  Ouverture des préco le 13 Août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 12 août 2016 Share 12 août 2016 Ah moi j'aime bien, je trouve même ça mieux que le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 12 août 2016 Share 12 août 2016 Moche, je préfère largement le WWA & de toute façon, je ne comptais pas raquer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 12 août 2016 Share 12 août 2016 Pas mieux. je ne repasserais pas au tiroir caisse pour celui ci... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 12 août 2016 Share 12 août 2016 Je le trouve cool, en plus y'a le titre sur la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Emma Mama 12 août 2016 Share 12 août 2016 Enfin un titre pour ce steelbook, et en plus une des affiches originales du film 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolendor 12 août 2016 Share 12 août 2016 J'aime bien, à voir le prix. J'avais pas pris le FR car sans titre sur la tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleto 12 août 2016 Share 12 août 2016 Moi j'aime bien !  Il se pourrait que je craque mais pas day one.  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas 12 août 2016 Share 12 août 2016 Plutot sympa, je ne l'ai pas alors allons y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryve 13 août 2016 Share 13 août 2016 J'ai pris aucune édition vu que le WWA n'était pas top pour moi. Là je dis oui il est superbe ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PA_Addict 13 août 2016 Share 13 août 2016 J'avais acheté le steelbook FR pas cher pour revoir le film (que j'ai adoré) en 3D, donc je dis "oui" et passage à la caisse obligatoire pour moi  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolendor 13 août 2016 Share 13 août 2016 Pas de vf apparemment, dommage : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiAien 13 août 2016 Share 13 août 2016 VF présente sur la version cinéma, donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de VF sur cette version longue... Au pire, les scènes rajoutées seraient avec STFR non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiCD 13 août 2016 Share 13 août 2016 Il y a 14 heures, Ryve a dit : J'ai pris aucune édition vu que le WWA n'était pas top pour moi. Là je dis oui il est superbe ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Sinon, toi aussi t'as changé de téléphone   Accessoirement je vais parler du steelbook si il y a VF pourquoi pas, mais bon Star Wars 3D, VL de The Martian, ça va aller oui ! J'adore ça. Par contre, il approuve ou pas la VL R.Scott. Sur Gladiator, il n'approuvait pas et ça s ecomprend, ça allonge inutilement le film et pour Kingdom of Heaven, la version cinéma n'a même pas lieu d'exister... Mais pour 10', j'ai peur qu'il n'approuve pas... Ses VL approuvées sont celles comme Abyss, Kingdom of Heaven, Aliens par exemple, ça apporte tout de même au film original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés