Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Blu-ray Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.30)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

Pareil, et je préfère que personne ne passe à côté aussi. Ça ne me fait pas plaisir de voir certains foirer leur commande alors qu'ils sont là à l'heure H ^_^ de toute façon ils peuvent en éditer pas mal de Old Boy, c'est une des release les plus attendus chez PA par beaucoup de collectionneurs je pense.

• J'aime 2

il y a 10 minutes, magik a dit :

A la revente, oui.

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une édition très limitée. Je préfère qu'il y en ait beaucoup pour pouvoir commander tranquille et ne pas payer le triple sur ebay.

Même chose pour moi! Bien que j'aie déjà réussi à acheter des éditions moins cher sur ebay qu'à la commande. Mais, j'aimerais mieux me procurer Oldboy, tranquille et sans problème.

J'espère aussi un gros tirage pour ne pas stresser à la commande.

J'ai un mauvais souvenir de mon "inventory issue" lors de la préco de Zero Dark Thirty.

Surtout que pour ce Old Boy, il risque de ne pas y avoir de retour de stock de magasins coréens -_-

il y a 46 minutes, magik a dit :

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une édition très limitée. Je préfère qu'il y en ait beaucoup pour pouvoir commander tranquille et ne pas payer le triple sur ebay.

une edition limitée, mais pas un tirage genre 400-500 copies, idem je prefere une édition avec plus de copies mais tres originale dans le concept & visuel.

de toute façon, avec Old Boy, tu retrouveras des prix delirants sur ebay par la suite. c'est "LE" film asiat des dernieres décennies, le plus connus mondialement.

Pour que Plain fasse une sortie amaray & ensuite steelbook, ça montre aussi la forte demande autour de ce film.

Ca ne fera pas comme Manta & Revenant, où il reste encore des copies ... pour Old Boy je pense que ce sera OOS en quelques heures (avis perso).

Je vois que vous voulez tous une édition avec pas mal d'exemplaire. Tout ce que vous dites se tient, mais personnellement (et c'est surement égoïste :ninja:) depuis le temps que l'on attend cette sortie, je préférais avoir une édition genre à 500-700ex. comme ça sa rajoute un peu plus de prestige a cette version qui mérite une place dans chacune de nos collections. Et un tirage limité est toujours un + sur ce genre d'édition. Une fois en main ce sera une sorte de grale (du moins pour PA). 

Par contre je respect votre point vu :amen:

• J'aime 1

A mon avis ils vont faire comme pour Foxcatcher (et comme pour ZDT auparavant) soit 700 amarays, car la grande majorité de clients attend la version steelbook et non la version amaray.

Pour ce qui est du prix, ces éditions à "seulement" 700 copies se sont vendues chères au moment de la sortie puis sont descendues quasiment au prix de vente Plain de départ.

Donc faire plus que 700 copies est sans doute inutile, sauf si Old Boy est plus attendu que les deux titres cités plus haut (surtout ZDT). C'est surtout la demande coréenne qui va déterminer le tirage de cet amaray, donc on pourrait monter à 1000 ou 1250 copies.

• J'aime 2

(modifié)

Même si le tirage global dépasse les 1000, Plain rationne toujours les copies pour l'international donc on sera pas loin de la "limitation" à 500.

c'est ce qui se passe pour tous les titres Plain qui ont pris de la valeur.

BITWC = 1000 mais 400 à l'inter

KoP = 1200 mais 200 à l'inter 

Boy and The Beast = 1500 mais 150 à l'inter

Melancholia DP = 900 mais 20 à l'inter etc...

Modifié par MysterDjo

(modifié)

• High-quality Slipbox
• Purple Scanavo Keepcase
• 60-page Booklet
• 3 Character Postcards
• A3 Folded Poster
• Oh Dae-su Prison Letter
• 2 Movie Cards
• High-quality Envelope with handmade wax seal

13920105_549205348614027_29888076309398213995423_549205385280690_47054773844462113958044_549205408614021_86678175648915413937918_549205441947351_18311396538595813934991_549205461947349_22458818015560713892333_549205505280678_29344197414658113925679_549205538614008_87741337958177613906808_549205548614007_444423451494503

Modifié par anae31
  • J'aime 5
  • Triste 1

(modifié)

Perso j'adore :love: hâte de voir la finition.

On l'a attendu tellement longtemps ce moment :P . Reste plus qu'à voir le steelbook et ses différents slips et une page se tournera :D

A voir aussi le tirage.

Faut noter que cette version de Propaganda ne reprend aucuns des artworks des postcards créées par un autre illustrateur.

Il y en a 4 en tout qui bossaient sur le projet.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, PA_Addict a dit :

Alors c'est vraiment pas mal, mais comment dire? Je m'attendais à mieux ! Du coup un petit goût amer dans la bouche... Wait & see pour le steel !!

Même chose! C'est intéressant, mais rien à s'en décrocher la mâchoire!

Vivement le visuel des autres éditions!

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2

(modifié)

Moyennement emballé par le verso du fullslip mais j'adore tout le reste. Je suis sûr que Plain va nous faire une finition de malade qui fera que de cette release un must have au même titre qu'un Foxcatcher qui ne me plaisait pas au début et que j'adore aujourd'hui.

Par contre c'est vrai qu'ils ont abisé du marteau pour les artworks ;)

Il y a 11 heures, Tchalla a dit :

Faut noter que cette version de Propaganda ne reprend aucuns des artworks des postcards créées par un autre illustrateur.

Il y en a 4 en tout qui bossaient sur le projet.

Sans doute pour faire au moins 3 fullslips pour le steelbook  dans des styles différents comme pour TTSS.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

En tout cas comme pour le Foxcatcher cet artwork divise.

Espérons que ceux du steelbook mettrons tous le monde d'accord.

Pour mettre du baume au cœur à ceux qui n'aiment pas cet amaray, je remet la version d'Anubis d'HDN.

ZmJhhS.jpg

Rien ne dit que les autres versions se rapprocheront de ça, mais j'espère un beau PET SLIP violet quand même.

Je crois qu'ils pourront pas ne pas en faire un... Sinon ce serait le drame et ça casserait la continuité :lol:

• J'aime 3

(modifié)

j'aurais bien aimé quelque chose avec les ailes d'un ange comme concept 

en tout cas il faut que Plain fasse un visuel dans le style de celui ci dessus, ce sont les couleurs incontournables, et les 2 persos majeurs.

ou bien il font un visuel symbolique sans inclure de perso.

wait & see pour l'artwork du full steel

Modifié par vinny91

Parfait pour la date, normalement ça ne me posera pas de soucis.

C'est vraiment la grande classe cette collaboration étroite avec le réalisateur ! Des artworks jusqu'à la remastérisation, en passant par les bonus, tout sera supervisé et approuvé par le réalisateur lui-même. C'est vraiment top :)