Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

bonjour

nkaoru
 Share

Messages recommandés

Pseudo : nkaoru

Nombre de Steelbook: 500

Votre premier Steelbook (falcutatif): pulp fiction mais le blu ray est devenu illisible

Date de naissance (facultatif) : 17/10

Vos passions (facultatif) : steelbook, jv, physique

Comment avez-vous connu le forum :

Autres :

Bonjour, passionné de steelbook, je vous rejoins pour échanger et aussi revendre une partie de ma collection

:welcome1:

il y a 45 minutes, nkaoru a dit :

j'ai l'impression que mon profil n'est pas encore activé

Votre profil est bien actif (à partir du moment que vous êtes inscrit et que vous pouvez poster des messages c'est que c'est bon ;)). Si vous dites ça par rapport votre compteur de message qui reste à 0 c'est tout simplement parce-que ce n'est pas pris en compte sur la partie "présentation" du forum. 

Il faut me faire parvenir (par mail ou par MP) le lien vers vos évaluations ebay afin de pouvoir valider votre feedback et ainsi vous permettre d'accéder à la section des petites annonces. Il est aussi demandé de participer un peu au forum afin de ne pas être uniquement ici pour faire des transactions. ;) 

Le 22 mai 2013 à 22:49, Big Emma Mama a dit :

Quelques règles de base à respecter :

- Passer par la case présentation (obligatoire), sinon votre annonce sera supprimée.

- Que ce soit pour de la vente / de l'achat / de l'échange / de la recherche: toute création de petite annonce nécessite un feedback * si aucun feedback ne nous est fourni votre annonce sera supprimée.

- 1 seul topic Achat/Vente/Échange par membre. Sinon vos topics seront Lockés** et Supprimés en cas de récidive.

- 1 seul UP (mise à jour) par Jour .

- 1 prix doit être affiché pour chaque Objet, pas de "Faire Offre" il y a Ebay pour ça!

- Pour tous les nouveaux membres ayant moins de 3 feedbacks, la création d'un topic officiel entre celui-ci et l'autre membre avec qui il fait affaire est obligatoire. Tout nouveau membre n'utilisant pas cette section pour ses échanges/ventes sera sanctionné. Pour se faire, rendez-vous ici : http://blusteel.fr/forum/forum/92-achat-vente-echange-en-cours/

- Si vous venez uniquement sur ce forum pour vendre, vos annonces seront supprimées, nous ne sommes pas sur Ebay.

- Merci de ne pas critiquer les prix des Vendeurs / Si les prix ne vous conviennent pas, n'achetez pas!!!!!

- Pas de HS*** excessif dans ces mêmes topic.

- Si un membre vous contacte pour un achat et qu'il n'a aucun feedback merci de contacter au préalable un modérateur.

- Dans le cadre d'un échange, un membre actif, avec beaucoup de feedbacks peut demander à celui qui n'a pas ou peu de feedback ici (même s'il a un feedback ailleurs) d'envoyer en premier son paquet.

- Suite aux nombreux désistements, plus Aucune "Option" ne sera tolérée, le paiement immédiat est requis de la part de l'acheteur

si le vendeur accepte malgré tout les réservations, en cas de désistement il en assumera l'entière responsabilité

Si suite à un échange, une vente, un achat vous pensez avoir été arnaqué; n'attendez pas et faites en part à l'équipe modératrice.

Toute annonce ne respectant pas cela sera verrouillée et supprimée.

Merci de votre compréhension.

* Feedback = Une évaluation/une note sur ebay, Priceminister ou tout autre forum.

** Locker = Verrouiller

*** HS = Hors Sujet

merci mais tu sais, j'ai commence y a 4 ans deja, au départ je collectionnais pas et puis petit a petit, pendant mon mariage, on m'a imposé de liquider ma collection retrogaming, je me suis réorienté vers autre chose lol

mais la n'ayant plus de boulot et besoin de payer des factures, j'ai fait un tri et tente d'en revendre certains

• 2 mois plus tard...