Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay

benoit
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Magnifly a dit :

Hello,

J'ai fait un achat chez ce vendeur-ci : https://www.ebay.fr/usr/eboutik101fr?_trksid=p2047675.l2559

Articles expédiés il y a une semaine et toujours rien... Vous avez connaissance de ce vendeur ou du tout ?

T'as vu tous les avis négatifs. Il ne faut jamais acheter à un vendeur avec 128 avis négatifs :no:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, magik a dit :

Mais il t’a donné un numéro de suivi ? Ça fait longtemps ? Parce qu’une lettre suivie, c’est maximum 48h (et en général c’est plutôt 24h).

Après ça peut arriver que ça traine, même si c'est très rare, mais j'ai déjà eu le cas avec une lettre suivie qui a mis plus d'une semaine à arriver, avec un numéro de suivi qui n'a jamais été scanné et donc impossible de savoir où ça en était.

(Et accessoirement le service client de la poste qui a répondu à ma réclamation 2 semaines après réception pour me dire que ça avait été livré, et qu'ils faisaient tout pour que le client soit satisfait..)

• Haha 1

• 1 month later...

Je vous donne à lire la réponse d'un vendeur Ebay avec qui j'ai fais affaire et qui me proposait d'autres éditions premium

"Je possède quelques édition Blufans, Filmarena, Kimchidvd, Novamedi, sans les steelbook, avec tous les goddies (cartes, livret, etc...)
Vous n'avez qu'à mettre les steelbook que l'on trouve pas cher et l'édition vaudra 80 ou 100 euros !"

une telle attitude m'a laissé sur le cul !

• Haha 2
  • Wahou 2

il y a 9 minutes, ravounette a dit :

Je vous donne à lire la réponse d'un vendeur Ebay avec qui j'ai fais affaire et qui me proposait d'autres éditions premium

"Je possède quelques édition Blufans, Filmarena, Kimchidvd, Novamedi, sans les steelbook, avec tous les goddies (cartes, livret, etc...)
Vous n'avez qu'à mettre les steelbook que l'on trouve pas cher et l'édition vaudra 80 ou 100 euros !"

une telle attitude m'a laissé sur le cul !

Propose lui de déposer son cv chez Zavvi et de vendre des mystery box à 42 balles

• Wahou 1

En même temps sur le principe il n'a pas tord.. On voit de plus en plus de premium avec un steelbook INT dedans, seul le fourreau et les goodies sont exclusifs. 

Après pour être honnête, selon les prix qu'ils pratiquent pour des fourreaux seuls je dirai presque que ça peut m’intéresser..

• Like 1

• 2 weeks later...

J'ai fait une offre directe à un vendeur allemand pour le steelbook de "Alita", il a envoyé le colis le 20 août par DHL, je n'ai toujours toujours rien reçu & ce que je trouve bizarre quand je clique sur le n° de suivi sur eBay voilà ce que j'ai:

Citation
Il est en cours d'acheminement.
inTransit.png
Envoyé
Terminémer. 21 août
Terminé
En transit
Terminé
En attente de livraison
Livraison estimée
mar. 3 sept.
Informations de suivi
Numéro de suivi DHL : #############
  • 21 août 2019
  • 22:00
  • TO_BE_SENT_ABROAD
  •  
  • 21 août 2019
  • 16:00
  • Informations de suivi fournies

Il m'affirme que le colis est arrivé en France le 23 août, hors que j'aille sur dhl.de ou dhl.fr, le n° de suivi est introuvable, chose que je lui ais mentionné quand il a répondu à mon premier message.

Je vais laisser passer encore la semaine, si j'ai rien, ça sera un litige Paypal...

Edited by Dark Vador

Suite & fin, du coup, j'ai toujours rien reçu mais j'ai pas eu besoin de passer par Paypal pour me faire rembourser, le vendeur l'a fait de lui même.

Du coup, je lui ai laissé une bonne évaluation car on a réussi à s'entendre & ça communication était top.

J'ai quand même contacté DLH mais ils n'ont pas su me répondre ou ils ne voulaient pas répondre:rolleyes: mais on ne sait toujours pas où se trouve le colis au final!

Si jamais je le reçois un jour, j'ai prévenu le vendeur que je lui règlerais car il a été correct dans cette histoire.

Edited by Dark Vador

Nouveau rebondissement, dhl se réveille, mon colis est depuis le 23 août en France & c'est La Poste qui a repris la livraison!😮

Effectivement, j'ai regardé sur le site avec le n° de suivi même si celui-ci n'a pas bougé depuis cette date.

Je vais aller voir à mon centre de tri, on ne sait jamais...

• Like 1

fatasticfour

https://www.ebay.fr/usr/fatasticfour?_trksid=p2057872.m2748.l2754

Je vous le déconseille vivement.

Je gagne le steel seven comme neuf à 20€ + 7€ de fdp en colissimo.

Je le contact en expliquant qu'a la place d'un envoi à 7 € je préférais si possible soit un envoie en lettre suivie car plus sur(ne se  reretrouverait pas ainsi avec de gros colis.), soit ,si ça ne le dérange pas, contre 5€ que je donnerais ,qu'il se déplace à domicile(on est à 15mn l'un de l'autre)

Il dit quasiment rien, n'est pas clair,puis monsieur n'est pas d'accord et sans m'en faire part auparavant,décide d'annuler la commande ,sous le motif que le produit ne serait plus dispo(ça faisait moins de 30mn je dirais depuis la fin de la vente ,et au tout début il voulait bien qu'on tente de se voir)

il ne répond pas à mes messages indignés d' hier soir.

aujourd'hui, il répond énervé en résumé que la commande est  annulée et que je dois arrêter de l'emmerder sinon ça va mal se passer pour moi! 

Edited by Gaël
  • Sad 2

Salut !!

Besoin d'un petit conseil pour une transaction, j'ai mis en enchère CIVIL WAR, j'espèrait en tirer 20 ou 25€ mais un acheteur m'en propose 40€.

Ca m'a paru étrange sur le coup et le gars n'a que 2 évaluations, après je me dis en cherchant qu'il n'y en a finalement pas beaucoup en vente même si le mien ne propose pas de vf sur le 2D.

Qu'en pensez vous ?

Et si j'accepte, comment effectuer et sécuriser la vente (faut envoyer une facture avec un nouveau montant ?) ?

Merci;)

@JuL'59

Met toi à la place de l'acheteur et demande toi si toi  tu proposerais de payer le double d'un objet sachant que tu peux l'avoir à moins cher en attendant la fin des enchères !

ça me parait pas clair son affaire. Ça sent le litige paypal à la réception :ninja:

Mais ce n'est que mon avis !

Sinon, tu modifie ton annonce en la mettant en achat immédiat à 40,00 euros.

T'as contacté l'acheteur sur ses raisons ?

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 53 minutes, ravounette a dit :

@JuL'59

Met toi à la place de l'acheteur et demande toi si toi  tu proposerais de payer le double d'un objet sachant que tu peux l'avoir à moins cher en attendant la fin des enchères !

ça me parait pas clair son affaire. Ça sent le litige paypal à la réception :ninja:

Mais ce n'est que mon avis !

Sinon, tu modifie ton annonce en la mettant en achat immédiat à 40,00 euros.

T'as contacté l'acheteur sur ses raisons ?

Non pas encore contacté l'acheteur, je voulais y réfléchir avant mais oui c'est louche, je vais voir ce qu'il va me répondre déjà.

Merci

• Like 1

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Salut !!

Besoin d'un petit conseil pour une transaction, j'ai mis en enchère CIVIL WAR, j'espèrait en tirer 20 ou 25€ mais un acheteur m'en propose 40€.

Ca m'a paru étrange sur le coup et le gars n'a que 2 évaluations, après je me dis en cherchant qu'il n'y en a finalement pas beaucoup en vente même si le mien ne propose pas de vf sur le 2D.

Qu'en pensez vous ?

Et si j'accepte, comment effectuer et sécuriser la vente (faut envoyer une facture avec un nouveau montant ?) ?

Merci;)

Il a peut être perdu plusieurs enchères et il veux verrouiller la tienne en te proposant plus. Si il veux te la faire à l’envers il peux aussi bien à 20€ qu’à 40€. Tu mets un achat immédiat à 40€, tu blindes l’envoi avec suivi et Paypal 

• Like 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Il a peut être perdu plusieurs enchères et il veux verrouiller la tienne en te proposant plus. Si il veux te la faire à l’envers il peux aussi bien à 20€ qu’à 40€. Tu mets un achat immédiat à 40€, tu blindes l’envoi avec suivi et Paypal 

Oui c'est une éventualité aussi, merci Derek.

Je vais voir ce qu'il me répond.

• Thanks 1