Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Première fois que ça m'arrive, l'enchère se fini et je l'emporte. Puis une notification comme quoi ma commande est annulée...

Apparemment le vendeur peut le faire mais ça paraît facile, le prix final de l'enchère ne devait pas être a son goût et il a annulé (je le vois comme ça, je peux me tromper).

Qu'en pensez vous ?

J'ai envoyé un message pour savoir pourquoi il a annulé...

Screenshot_20200915-203058_eBay.thumb.jpg.bf957018721ece0cc386f12cbe0d86d4.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très  probable, après  pour éviter  qu' un titre  soit vendu à  un prix  trop bas,le vendeur peut opter pour un prix de réserve  mais visiblement  il ne l'a pas fait.Ça  me fait penser à  un achat sur Rakuten il y a l'option"négocier  le prix"je tente et le vendeur me répond  que mon offre est ridicule et que pour la peine il augmente  le prix!Du coup ça  m'a calmé  et Je ne sais pas si je vais retenter le coup!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C’est mes yeux ou il a l’air bien flingué ce steelbook ? Il est indiqué comme neuf et le vendeur rajoute ça

Le boîtier ne comporte aucun choc , le bluray est comme neuf 

vous achetez ce qui est en photos, ni plus, ni moins, merci de bien toutes les consulter

 

365DB960-F2A9-4858-A272-9665C7A48043.thumb.png.9b7143e85a923b539dde0b4690dd48bb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Derek a dit :

C’est mes yeux ou il a l’air bien flingué ce steelbook ? Il est indiqué comme neuf et le vendeur rajoute ça

Le boîtier ne comporte aucun choc , le bluray est comme neuf 

vous achetez ce qui est en photos, ni plus, ni moins, merci de bien toutes les consulter

 

365DB960-F2A9-4858-A272-9665C7A48043.thumb.png.9b7143e85a923b539dde0b4690dd48bb.png

Et les rayures, elles sont comme neuves aussi ? :ninja:

C'est clair, t'achètes ni plus ni moins ce qui est en photos.

 

En fait, c'est le disque blu-ray qui est comme neuf...:haha:

Modifié par fab
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, magik a dit :

Quand on sait que le disque de cette édition est un des plus touchés par le BD-rot, c’est rigolo. ^^

Que tu es médisant... Moi aussi mon Iron-Man il est comme neuf, mais juste illisible.  :haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

C’est mes yeux ou il a l’air bien flingué ce steelbook ? Il est indiqué comme neuf et le vendeur rajoute ça

Le boîtier ne comporte aucun choc , le bluray est comme neuf 

vous achetez ce qui est en photos, ni plus, ni moins, merci de bien toutes les consulter

 

365DB960-F2A9-4858-A272-9665C7A48043.thumb.png.9b7143e85a923b539dde0b4690dd48bb.png

Tu parles de la longue bande verticale à droite @Derek?

Si c'est le cas c'est bien normal, le steelbook est comme cela naturellement ;) (je l'ai eu très longtemps et revendu d'ailleurs)

 

Le disque en revanche lui est bien à surveiller sur l'édition TF1, mieux vaut privilégier l'édition Studio Canal si tu veux juste le film.

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nonox a dit :

Tu parles de la longue bande verticale à droite @Derek?

Si c'est le cas c'est bien normal, le steelbook est comme cela naturellement ;) (je l'ai eu très longtemps et revendu d'ailleurs)

 

Le disque en revanche lui est bien à surveiller sur l'édition TF1, mieux vaut privilégier l'édition Studio Canal si tu veux juste le film.

Oui je sais pour la bande, j’ai le steelbook, je parlais des dizaines d’impact sur la bande bleue et l’arrière du steelbook est pire, c’est dingue d’indiquer « comme neuf ». J’étais pas au courant pour le défaut sur le blu ray, je visionne le film chaque mois, pour le moment il fonctionne 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'ai un litige Paypal ouvert depuis le 24 décembre, j'avais acheté sur eBay 3 steelbooks "Star Trek", l'un était abîmé et sans blister.

Depuis, la date de résolution du litige ne fait que d'être repoussée, là, ça m'indique le 14 janvier alors qu'au début, c'était le 6 puis après le 12...:(

Modifié par Dark Vador
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

J'ai un litige Paypal ouvert depuis le 24 décembre, j'avais acheté sur eBay 3 steelbooks "Star Trek", l'un était abîmé et sans blister.

Depuis, la date de résolution du litige ne fait que d'être repoussée, là, ça m'indique le 14 janvier alors qu'au début, c'était le 6 puis après le 12...:(

J’ai eu le cas il n’y a pas très longtemps, ça a été repoussé 5 fois avant de statuer. Ils ont l’air un peu débordé en ce moment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

Paypal m'a enfin répondu, je vais être remboursé.

Je dois renvoyer le steelbook en Autriche, Payal rembourse les frais aussi quand c'est en dehors de la France?

J'avais du faire un retour vers l'Allemagne et Paypal m'avait remboursé les frais de retour.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Merci, j'ai fait une simulation sur le site en bois de La Poste:ninja:, 12,90€ en Colissimo, pratiquement le prix du steelbook (16,99€) que je renvoie.:o

Paypal va te rembourser je pense ;)

 

En tout cas, c'est moins cher que pour envoyer chez moi ! :ninja:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 19 heures, fab a dit :

Paypal va te rembourser je pense ;)

 

En tout cas, c'est moins cher que pour envoyer chez moi ! :ninja:

 

J'ai renvoyé aujourd'hui le colis, j'ai fait la demande en début d'après-midi pour le remboursement des frais de retour, je viens d'avoir la réponse, ils me les remboursent.:)

Modifié par Dark Vador
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai renvoyé aujourd'hui le colis, j'ai fait la demande en début d'après-midi pour le remboursement des frais de retour, je viens d'avoir la réponse, ils me les remboursent.:)

Faut toujours écouter tonton :ninja:

 

Obama Fires Shots At Trump During Graduation Speech

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Est-ce qu'on peut bloquer un vendeur ? Il y a un type qui met énormément d'annonces avec des steelbooks et amarays 4K mais sans le disque en question, ça pourrit mes recherches.

J'ai cherché partout sur son profil mais pas moyen de le masquer ou le bloquer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies