Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World 2


residentevil
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, magik a dit :

Et puis le scénario dans ce genre de film...

Moi j'attend beaucoup du réalisateur, pour l'instant sa filmographie c'est un sans faute.

 

 

=Bah Jurassic world c'est Trevorow non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Apo a dit :

ça devient peut être comme ça, mais les premiers Jurassic Park ne l'étaient pas, ce qui est vraiment triste au final

 

il y a 14 minutes, grandbaton a dit :

Nulle part je n'ai comparé JW à F&F : j'ai juste cité cette saga pour sous entendre que c'était de la merde copié-collée, sans âme et sans scénario, mais qui avait vocation de divertir et qui réussi bien sa mission...

Comparer le scénario d'un JP à celui d'un F&F c'est une chose, mais leur trouver des similitudes ce n'est pas ce que j'ai fait et ce n'est pas faire preuve d'un grand amour du cinéma... Je dit ça humblement en bon noob que je suis, je me prends pas pour un critique, mais y'a un minimum.

Je tiens à préciser que je parlais pas de Jurassic Park mais de Jurassic World ;) 

Je suis pas fan de cette série, j’aime bien les premiers (surtout le 1) mais je me suis mal exprimé :amen:

 

Je compare le JW aux derniers FF qui, pour moi, n’ont pas de scénario mais juste du visuel et perso j’aime bien. Par contre, faudrait pas que le JW2 parte trop dans ce délire sinon ça peut devenir lassant à la longue ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ah je pensais que c'était encore lui...ok bah on verra mais pour le moment c'est la même chose que le 1, les mêmes erreurs...on crée un nouveau Dino et les gentils velo vont etre les alliés gentils qui vont venir se faire aider par le t-rex.

Modifié par nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te débat sans fin :lol:

 

Y a les divertissements spectaculaires et y a les films d'auteurs. Je vais voir Fast & Furious pour les cascades, les Transformers pour les robots qui se

foutent sur la tronche, et la saga Jurassic pour les dinosaures.

 

J'avais pas forcément aimé le premier JW parce qu'il ne m'avait pas vraiment offert plus de choses que le premier film sorti en 1993. Est-ce que cette suite sera meilleure ? Je n'en sais rien, en tout cas il y a plein de dinosaures et c'est tout ce que je lui demande.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement là l'occasion de se renouveler...Regardez George Miller avec son Fury Road il a apporté de la fraicheur en se renouvelant.

 

Stars Wars 7 nous a amené un épisode 4 quasi copié collé à 95% scène par scène...Oui c'est beau mais l'intéret il est où ???

Jurassic World une vaste copie du 1...11% de nouveautés avec des dinos plus gros mais l'histoire est la même...

 

Fast and furious oui des voitures a fonds mais souvent le scénario qui tient je le conçois sur une planche a pain apporte qd même des nouvelles choses pour se renouveller.

 

Avoir un remake de film non merci, ici je jugerais en vrai mais la bande annonce est un gros copié collé du premier JW.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cette nouvelle BA m'a bien plu, je m'attends pas un truc de ouf, le premier m'avait bien diverti malgré des défauts & je préfère largement cette franchise ou celle des "Transformers" à celle des "Fast And Furious" que je n'ai jamais & que je pense ne jamais voir, l'ambiance "Kéké", désolé, moi, je peux pas!:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Naolonlon a dit :

On dirait un copié-collé du Monde Perdu quand même. Déjà que le premier JW ressemblait fortement au 1er JP, on a déjà le scénario du troisième :lol:

Ah pitié non pas ça, pas le 3 ^_^

Fini le sauvetage de tête à claque,

Fini les mères histériques, 

Malheureusement la communication avec les raptors a déjà beaucoup trop evoluée, mais ne reprenez rien d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncis28 a dit :

J' ai pas regardé la B.A et ne l' a regarderais pas mais je veux que les gosses se fassent bouffer. :D

 

Le sidekick noir qui hurle comme une fille va être encore pire que les gosses des autres films, je vous le garantis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai adoré.

Et visuellement il tué, ce qui était un gros reproche au précédent. 

À défaut d'être absente, la CGI est bien intégrée quand utilisée, et les animatronics utilisés font le job.

 

Le scénar fait un peu complot illuminati mais franchement ça reste un blockbuster, sur ce point il est pas plus critiquable que 95% des grosses sorties à scénario originaux... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Certes, on perd de plus en plus de la magie du premier mais je pensais pas autant aimé, le passage sur l'île avec le volcan en éruption est un grand moment:o & j'ai bien aimé aussi l'ambiance un peu plus terrifiante que d'habitude, ceci est dû au réalisateur Juan Antonio Bayona & ce n'est pas pour me déplaire.;)

Par contre, j'aime bien Chris Pratt mais j'avais trop l'impression de voir Star Lord qui nous sort une vanne à chaque fois...-_-

Et la domestication toujours un peu plus poussée du raptor, je sais pas trop quoi en penser, j'ai du mal à l'idée qu'un tel animal se laissera apprivoiser s'il existait encore...

En ce qui concerne la fin, nul doute que l'on aura un 3 car

Révélation

les dinosaures sont maintenant en liberté vu que Maisie les a relâché, donc, ils vont certainement proliférer & j'aimerais bien voir un truc du genre plusieurs siècle après cet opus, qu'ils aient repris leurs places sur Terre & que l'Homme devienne l'espèce en voie d'extinction.:diable:

Et il reste toujours aussi le Dr Henry Wu dans la nature avec tous les codes génétiques des bestioles...

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador

 

Révélation

Le problème c' est que je ne vois pas comment ils pourraient proliférer. Il n' y a qu' un seul animal de chaque espèce donc impossible de se reproduire ( sauf à faire des saloperies avec des crocos mais la c' est dégueulasse ). Moi je mise tout sur Wu.

C' est lui qu' il faut buter, c' est lui qui fout la merde à chaque fois. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi ce weekend et je l'ai clairement préféré au précédent . Déjà on a plus les petits ado tête a claques et leur 3 poils sur le c******* qui esquivent les dino. L'intrigue est simple, au pire on peut dire qu'on s'en fout de l'histoire parce que ce qu'on veut voir c'est des dinosaures qui reprennent le pouvoir sur les méchants humains :D D'ailleurs ils en bouffent quelque uns et c'est plutot cool :) Visuellement le film est superbe même si j'aurais préféré que la première partie du film dure plus longtemps. La seconde est un peu plus "terrifiante" avec ce pseudo 8 clos mais là on voit pas assez le grand méchant dinosaures et c'est dommage :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan absolu du premier (comme le prouve ma miniature inchangée depuis mon inscription sur le forum en 2012 :P)  et j'avoue avoir bien apprécié Jurassic world. Il cassait pas trois pattes à un canard, mais j'avais passé un bon moment au ciné.

 

A chaud celui-ci ma plutôt déçu :(. Le comble étant que c'est certainement l'épisode le mieux réalisé avec ceux de Spielberg. Je sais que les épisodes précédents sont loin d'avoir une cohérence scénaristique à toute épreuve, mais l'intrigue de Fallen Kingdom ça n'a juste pas été possible pour moi.  Je dirais que c'est surtout les personnages caricaturaux qui m'ont ennuyés. Juste un exemple : le "méchant chasseur". Il est risible niveau développement de personnage comparé à Robert Muldoon ou Roland Tembo. 

 

Le film est en 2 parties, je n'en ai pas préféré plus une que l'autre. Elles ont chacune leur qualité et surtout leur défauts qui m'ont agacés.

 

Bref, avec une histoire et des personnages mieux travaillé on aurait pu avoir un très bon film. Vraiment dommage, car je le redis, la réal est très bien ! Petite déception au niveau musical quand même, alors que j'avais apprécié la B.O de J.World.

 

J'irai quand même voir le 3 pour savoir comment ils vont terminer tout ça :hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2018 à 16:47, ncis28 a dit :

@Dark Vador

 

  Révéler le contenu masqué

Le problème c' est que je ne vois pas comment ils pourraient proliférer. Il n' y a qu' un seul animal de chaque espèce donc impossible de se reproduire ( sauf à faire des saloperies avec des crocos mais la c' est dégueulasse ). Moi je mise tout sur Wu.

C' est lui qu' il faut buter, c' est lui qui fout la merde à chaque fois. 

 

Révélation

C'est comme dans le un où il n'y a que des femelles soi disant & qui arrivent pourtant à se reproduire grâce à l'ADN de grenouille qui peut modifier le sexe...:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies