Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America : Civil War

Gizmo
 Share

Messages recommandés

C'est pas une obligation, c'est juste un conseil pour éviter de faire une réclamation en cas de problème. Et de toute façon le steel ne sera pas sur Amazon.

• J'aime 2

Ah mais je citais amazon pour le fait qu'il n'y a jamais de soucis sur les prix avec eux, pas pour le steel en question.

Pour le conseil, oui je sais, mais c'est un système lourds et pas au point... on ne devrait pas avoir à repasser commande "par sécurité"...

D'ailleurs pour le steelbook BvS j'ai eu des soucis de préco et je n'ai jamais pu repasser commande pour les 5€ de CC (car limité à 2 préco même si annulées à priori)... j'ai donc gardé ma préco d'avant les CC, mais je retournerai leurs SAV s'il faut pour les avoir !

• J'aime 1

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

Ah mais je citais amazon pour le fait qu'il n'y a jamais de soucis sur les prix avec eux, pas pour le steel en question.

Pour le conseil, oui je sais, mais c'est un système lourds et pas au point... on ne devrait pas avoir à repasser commande "par sécurité"...

D'ailleurs pour le steelbook BvS j'ai eu des soucis de préco et je n'ai jamais pu repasser commande pour les 5€ de CC (car limité à 2 préco même si annulées à priori)... j'ai donc gardé ma préco d'avant les CC, mais je retournerai leurs SAV s'il faut pour les avoir !

C'est bizarre ça, pour le steelbook de BvS, j'en suis à ma troisième préco (une annulation suite au nouveau prix, et une autre parce qu'il était livré dans un magasin très loin de chez moi et que je ne pouvais pas le modifier).

Et j'ai jamais eu de limitation pour aucun produit.

(modifié)

J'en avais précommandé un pour moi et un pour un autre membre ici,

Il a eu sa préco donc j'ai annulé le double,

J'ai changé l'adresse de me première préco,

quand les CC sont apparus, j'ai voulu précommander avant d'annuler celle me restant, et j'ai bien fait car avec mon compte absolument impossible d'ajouter le produit au panier.

Mais c'est pas grave, quand je clique sur l'article dans mes précommandes ça renvoi sur la page produit, donc avec mention des CC... même si j'ai précommandé avant leur apparition, ils sont dûs <_< 

Désolé pour le HS.

Pour revenir dans le thème, ça me désespère cette absence de titre sur le spin...

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2

Bonjour à tous.

Je vais également précommander ce steelbook mais je dois passer en magasin car il y a eu un soucis avec les 10€ dispo sur ma carte fidélité.

Je me demandai donc ce qu'était ces CC et si cela fonctionnait bien lors d'une précommande en magasin ?

En tout cas, j'adore, sauf comme beaucoup d'entre nous l'absence de titre sur le spin, vraiment dommage ...

J'ai gardé aussi l'espagnol, il n'y aura surement pas de français, mais au pire dans ce cas là j'annulerais peu avant lorsque je saurais ce qu'il en sera.

• J'aime 1

il y a 59 minutes, Gaël a dit :

Punaise il sort tard, 5mois et demie entre le ciné et le blu ray :(

il sort surtout au plus prêt d'un monsieur barbu vétu de rouge ....et c'est pas papi marcel:P

les ventes à cette période de l'année sont multipliées par 2 voir par 5 suivant les titres dispo en concurrence....en gros disney sort sa vache à lait des fêtes

• J'aime 2

il y a 9 minutes, alex69007 a dit :

il sort surtout au plus prêt d'un monsieur barbu vétu de rouge ....et c'est pas papi marcel:P

les ventes à cette période de l'année sont multipliées par 2 voir par 5 suivant les titres dispo en concurrence....en gros disney sort sa vache à lait des fêtes

Papi Michel alors? Avec sa grosse hotte! :o

• J'aime 3

Je comprend vraiment pas la fnac et leur politique de relation clientèle. Je les ai contacté via le formulaire de leur site pour leur signaler que le prix le plus bas n'avait pas été appliqué sur ma commande et demander donc l'application. 

Reponse de leur part  :  nous avons bien annulé votre commande.  Wtf

• J'aime 2

Il y a 8 heures, alex69007 a dit :

Cela dit je disais ça surtout pour ceux voulant comme moi voir(ou encore revoir) le film, mais vu que l'édition us est prévue pour début sept ça devrait être dispo assez rapidement..

• J'aime 1

Il y a 13 heures, JKilvan a dit :

Pour ma part, lorsque je vais sur la fiche de ma commande, le prix n'est indiqué nul part donc de toute façon, j'ai pris un retrait en magasin, au pire, je demanderai le remboursement lors du retrait. 

il faut aller dans voir les détails et cliquer sur la petite "flèche" de droite et là tu verra le prix ;)

(modifié)

Bonjour,

Je l'avais pris en précommande au prix fort, j'ai recommandé mes exemplaires au prix normal et j'ai annulé ma précommande au prix fort, comme cela je suis sur d'avoir le bon prix d’appliqué, je sais c'est pas simple mais j'ai déjà eu  un problème avec ma précommande de Star Wars ou la Fnac ne m'avais pas appliqué le prix bas garantie ;)

Modifié par jlr13

(modifié)

Et bien après m'avoir mis le doute, j'ai fait comme toi, j'ai annulé ma commande au prix fort, après avoir recommandé à 34€99.

Et je viens de recevoir le mail d'annulation, et voici ce qu'il dit:

Conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation des articles suivants :

Article(s) Quantité Prix
Captain america civil war 3d2d/steelbook fnac -- Russo 1 ex. 34,99 €

Donc le site m'affichait toujours 45€83 mais apparemment le prix le plus bas était bien appliqué. Enfin comme ça je suis sûr d'être au bon tarif. :) 

Modifié par JKilvan
  • J'aime 2

Bon finalement, ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'ils avaient annulé ma commande par erreur et qu'ils me donnaient un bon de reduc de 5€ valable sur leur site. tout benef :P

• J'aime 2

Bon finalement, ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'ils avaient annulé ma commande par erreur et qu'ils me donnaient un bon de reduc de 5€ valable sur leur site. tout benef [emoji14]

Tu vas pouvoir t'acheter une belle TV 4K avec ça!?

• J'aime 3