Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America : Civil War

Gizmo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est un coffret Fnac numéroté, avec figurines, steelbook (en carte prépayer) , poster etc.. et vendu en général à 99.99 €  

Modifié par jlr13
  • J'aime 1

Il y a 20 heures, JohnK a dit :

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs têtes. C'est confus et brouillon. Quitte à coller des pictogrammes, ils pourraient se sortir les doigts et y mettre des trucs plus inventifs. 

Courage ~60 héros sont annoncés pour Avenger 3 : pour qu'il y ai la place sur le spin ils vont devoir le sortir en Jumbo G1 :ninja:

• J'aime 3

il y a 28 minutes, max59 a dit :

il y a aussi un collector a 256

256 !!! Ils ont craqué l'sac ! :(

A ce prix on aura droit à un premium format Sideshow ! Ah non c'est vrai, nous ne sommes plus en 2010 mais 2016, les premium sont passées à près de 600 euros comme celle de Kylo Ren :o

• J'aime 2

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

Courage ~60 héros sont annoncés pour Avenger 3 : pour qu'il y ai la place sur le spin ils vont devoir le sortir en Jumbo G1 :ninja:

Très bonne remarque ! :D

• J'aime 1

il y a une heure, steelbookpro a dit :

Tu as mal lu, il est juste précisé que les précommandes n'étaient pas encore ouvertes hier à 10H, c'est tout ! ;)

oui, je sais .... j'avais mal lu ... une personne sur ton blog me l'a dit aussi ;)

bref, 45€ le steel fnac, ça pique :huh:

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

oui, je sais .... j'avais mal lu ... une personne sur ton blog me l'a dit aussi ;)

bref, 45€ le steel fnac, ça pique :huh:

Oui mais d'habitude la fnac s'aligne sur le prix d'amazon, donc je pense que d'ici peu il sera à 35 et les précos déjà passées seront alignées...

• J'aime 1

(modifié)

si on preco à la fnac à 45€ et que le prix baisse avant l'envoi de la commande, ça risque d'etre bien galere pour faire appliquer la baisse de tarif.

car en plus, j'ai un peu peur que ce soit oss sur le site, avant une eventulle baisse de prix, et que le prix magasin soit aligné vers 35€ par exemple.

amazon est tres cool quand à la baisse d'un prix, d'ailleurs ils ont "garantie le prix le plus bas", mais la fnac c'est un autre histoire .... pas sûr que ce soit automatiquement fait à la fnac (un peu comme les CC, faut reclamer).

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Sur le site de la Fnac, allez donc voir sur la fiche du Steel, vous verrez :"prix bas garanti sur les précommandes"!!! C'est à dire que le prix que tu auras sur ta préco, c'est le prix "officiel" fnac au moment de l'envoi de la commande!!!

il y a 13 minutes, xjrlaser001 a dit :

Sur le site de la Fnac, allez donc voir sur la fiche du Steel, vous verrez :"prix bas garanti sur les précommandes"!!! C'est à dire que le prix que tu auras sur ta préco, c'est le prix "officiel" fnac au moment de l'envoi de la commande!!!

entre la theorie et la realité avec la fnac .... y a un gouffre, j'avais donné l'exemple de cheques cadeaux adherent ou des remises, non appliquées automatiquement alors que c'est noté les pages produits ....

donc la garantie du prix le plus bas, à la fnac, j'y crois comme au pere noel en juillet :)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

C'est pour ça que pour l'instant, je préco pas, je galère déjà assez pour l'instant avec leur site pour renvoyer des articles abîmés!

sinon, pour assurer le truc ... ça coute rien ... tu fais ta préco maintenant, et si tu vois que le prix baisse par la suite, t'annule ta preco et t'en repasse une autre avec le prix bas ;)

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit : C'est pour ça que pour l'instant, je préco pas, je galère déjà assez pour l'instant avec leur site pour renvoyer des articles abîmés!

sinon, pour assurer le truc ... ça coute rien ... tu fais ta préco maintenant, et si tu vois que le prix baisse par la suite, t'annule ta preco et t'en repasse une autre avec le prix bas [emoji6]

Ouais mais j'ai pas envie de me compliquer la tâche, je vais voir si ça baisse & au pire, je demanderai une copie à quelqu'un sur le forum.[emoji6]

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

sinon, pour assurer le truc ... ça coute rien ... tu fais ta préco maintenant, et si tu vois que le prix baisse par la suite, t'annule ta preco et t'en repasse une autre avec le prix bas ;)

Sauf que si tu dépasses 2 exemplaires en préco, et MÊME (surtout d'ailleurs) SI TU ANNULES TU NE PEUX PLUS LE METTRE DANS TON PANIER. PAssé 2 copies commandées ou 1 annulé ou même les 2 annulées, c'est fini tu peux plus le reprendre, obligé de le choper en magasin et vu ce que ça a donné avec Zootopie...

• J'aime 2

En fait j'ai eu le cas sur x-men, prix le plus bas gnagna... et payé le prix au moment de la pré-co. Après ils m'ont rajouté l'écart sur ma carte. ? 

Enfin bref, il est classe, je le prends en attendant pour éviter de le louper. 

Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

Sauf que si tu dépasses 2 exemplaires en préco, et MÊME (surtout d'ailleurs) SI TU ANNULES TU NE PEUX PLUS LE METTRE DANS TON PANIER. PAssé 2 copies commandées ou 1 annulé ou même les 2 annulées, c'est fini tu peux plus le reprendre, obligé de le choper en magasin et vu ce que ça a donné avec Zootopie...

Merci, je comprend mieux pourquoi j'ai plus pu le commander maintenant...

• J'aime 1

Le 1 pour rappel était édité par Paramount avec VF en DD5.1.

Maintenant c'est Disney avec une toute autre politique commerciale. Pas certain qu'il y est du français dedans. Tous les steelbooks Disney pris en Espagne, aucun n'avait le Fr

• J'aime 1

Le 1 pour rappel était édité par Paramount avec VF en DD5.1.

Maintenant c'est Disney avec une toute autre politique commerciale. Pas certain qu'il y est du français dedans. Tous les steelbooks Disney pris en Espagne, aucun n'avait le Fr

Sur le deux, VF & STF bien présents & c'était Disney. On peut toujours espérer...[emoji28]

Winter Soldier je l'avais pris directement en magasin, ça avait été très chaud qui plus est.

Ça va être pareil avec celui là

C'était une vraie catastrophe tu veux dire, la gestion des précos hasardeuses & le fait qu'il était dispo en magasin avant la sortie!

Oh des souvenirs j'en ai sur ce titre, je m'étais fait allumé je ne sais plus ou quand j'avais posté la photo avec les 5 exemplaires.

Je piquais le pain dans la bouche des petits enfants français affamés.

J'étais responsable de la pénurie ainsi qu'un autre sur Lyon. Lui c'est à peine s'il n'avait pas un contrat sur sa tête.

Un type avait dit que s'il voyait ça il lui mettrait son poing dans la face.

Ah oui, ça, c'était monté très haut.

• J'aime 4

(modifié)
il y a 18 minutes, DominiCD a dit :

Oh des souvenirs j'en ai sur ce titre, je m'étais fait allumé je ne sais plus ou quand j'avais posté la photo avec les 5 exemplaires.

Je piquais le pain dans la bouche des petits enfants français affamés.

J'étais responsable de la pénurie ainsi qu'un autre sur Lyon. Lui c'est à peine s'il n'avait pas un contrat sur sa tête.

Un type avait dit que s'il voyait ça il lui mettrait son poing dans la face.

Ah oui, ça, c'était monté très haut.

Pourriture  !  Communiste  ! 

Modifié par Rolendor
  • J'aime 3