Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

magik
 Share

Messages recommandés

A Saint-Etienne il y a un magasin qui l'a déjà reçu "Forum pour ne pas le nommer ... " et je suis assez déçu par la finition , en main j'avais vraiment l'impression d'avoir un steelbook torché vite fait avec un fond gris bien moche :(

Modifié par Kuririn

Reçu hier: je le trouve pas si mal... C'est justement ce gris, pas si gris finalement, qui m'a un peu "contenté" plutôt que ce qu'on pouvait voir sur les photos...

Maintenant, je persiste: j'aurais préféré l'affiche ciné sur le steel, comme FilmArena l'avait fait pour Days Of The Future Past... Maintenant, pour une version "WWA", il est tout de même plus joli que le WWA de Days Of The Future Past: on se contente comme on peut :D

• J'aime 3

Au delà d'un visuel qui prête le flan a la critique comme presque toutes les éditions des X Men en steelbook ,  ce qui me gène le plus c'est le prix 28€ pour avoir seulement le BR et la copie digitale cela est vraiment inconvenant pour ci peut :diable:

Modifié par jlr13
  • J'aime 4

Au delà d'un visuel qui prête le flan a la critique comme presque toutes les éditions des X Men en steelbook ,  ce qui me gène le plus c'est le prix 28€ pour avoir seulement le BR et la copie digital cela est vraiment inconvenant pour ci peut :diable:

Je tente la baisse de prix...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Derek a dit : Pour ceux l'ayant pris à la FNAC,est ce qu'il y en a qui ont eu le même tarif que moi ? (22,99€) 

Apparemment personne...Dit le que tu as échangés l'étiquette code barre avec l'amaray [emoji3]

C'est pas impossible, je dis pas qu'il l'a fait mais un mauvais étiquetage peut arriver, un jour chez Boulanger j'ai bien eu un Blu-Ray au prix du DVD car l'étiquette était la mauvaise.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Il est trop cher en France, c'est du vol manifeste, faut dire les choses réelles, la Fox, ce sont des voleurs et puis c'est tout !

Et si ils lisent, ça bah ils liront ça aussi : Leurs steelbooks sont de vraies merdes sans aucun effort de finition !

C'est le dimanche de l'amitié, je l'ai choppé en Espagne avec la 3D et pour le même prix, je donnerai pas un euro à FPE pour ce titre vendu trop cher ::fuck::

• J'aime 5

Faut quand même m'expliquer, pourquoi ils revendent 30€, une édition steelbook en 2D avec copie digitale, alors qu'ils ont pu par le passé revendre des éditions 3D avec steelbook + DVD pour le même prix !

C'est boycott, je le prends ailleurs ! Je suis peut-être un pigeon, mais pas encore une vache à lait, j'ai horreur de me faire traire !

• J'aime 2

il y a 2 minutes, DominiCD a dit :

Faut quand même m'expliquer, pourquoi ils revendent 30€, une édition steelbook en 2D avec copie digitale, alors qu'ils ont pu par le passé revendre des éditions 3D avec steelbook + DVD pour le même prix !

C'est juste parce que le steelbook c'est la grosse mode du moment et qu'après tout pourquoi se faire chier à sortir une édition complète quand on peut vendre le truc de base pour le même prix.

• J'aime 2

Quand je vois les merdes que nous pondent cet éditeur qui ne met jamis de HD sur les VF, se fout carrément de la gueule des consommateurs.

On est rentré pour moins que ça dans la gueule de Warner, je vais pas me priver avec ces profiteurs de seconde zone pour leur tailler un costard bien à la taille.

As-tu vu toutes les merdes qu'ils vont nous sortir ? Les Predator verts et les Lincoln roses, c'est de l'abus, pire que Sony et leur vague pop-art, car eux au moins dans le lot, certains s'en sortaient encore !

Tout est pourri chez eux, leurs steelbooks, leurs éditions qu'ils ressortent en je ne sais pas combien d'exemplaires (leurs digibooks bon marché avec 8 pages dedans, ça va aller aussi), c'est un mépris complet, faut juste le dire et moi ça me fout en rogne que tout le monde ferme les yeux sur l'éditeur le plus riche et qui fait les éditions les plus pourris, je considère que Warner a plié sous la pression des consommateurs, et bien maintenant à eux.

Mais Sony, c'est mes amis aussi, elle est ou la version remasterisée Fr de Dracula, bordel ? On a eut un beau steelbook bien dégueulasse avec un blu-ray inférieur au DVD Superbit !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4