Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant - Coffret Spécial Edition Fnac

nicoleto
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, PA_Addict a dit :

Après écoute de la BO via les extraits sur Amazon, qui ne m'a pas emballé plus que ça hors film, et le non-intérêt pour le livre, je pense passer et me contenter soit de l'amaray, soit du steelbook dans l'attente du MantaLab !

Pareil. J'adore voir le tout sur la très belle photo de @DominiCD, j'ai presque envie de craquer, mais je pense que c'est un coffret qui finira rangé dans un coin. Quand t'en as trop, ça devient compliqué. Je préfère prendre la release Manta Lab. Et si le FA est vraiment vraiment réussi, pourquoi pas le rajouter. Mais ça me fait de plus en plus mal au coeur de donner de l'argent à FA, vu le peu d'efforts qu'ils font...

Il y a 7 heures, flavsam a dit :

Pareil. J'adore voir le tout sur la très belle photo de @DominiCD, j'ai presque envie de craquer, mais je pense que c'est un coffret qui finira rangé dans un coin. Quand t'en as trop, ça devient compliqué. Je préfère prendre la release Manta Lab. Et si le FA est vraiment vraiment réussi, pourquoi pas le rajouter. Mais ça me fait de plus en plus mal au coeur de donner de l'argent à FA, vu le peu d'efforts qu'ils font...

Je te rejoins ! Ses photos sont superbes mais ces coffrets sont en fait trop encombrants. J'en ai jeté pas mal, pour regrouper tous les goodies dans une boîte à chaussures, j'ai gagné une place considérable et ma collection n'a pas baissé en qualité !

Le problème des coffrets, c'est que souvent le rapport contenu/prix est interessant, sauf qu'on aurait jamais acheté le tout séparément ! Par contre pour celui qui veut steelbook + bouquin + BO c'est cadeau, surtout avec les 10€ de CC et les images en bonus. Pour les autres, c'est superflu, et les économies faites sur le coffret peuvent être réinvesties dans d'autres éditions :) 

Donc je vais passer. Pour le FA aussi, qui sera le mondial, sans VF. Donc ce sera steelbook FR + MantaLab pour moi.

Perso je sais plus trop combien j'en ai mais c'est clair que ça prend de la place. Surtout le Avengers et l'Iron Man.

c'est pour ça que si j'y avais pensé j'aurais annulé celui-ci. Mais bon le contenu est sympa pour un prix raisonnable.

• J'aime 1

Il me fait malgré tout hésiter, ça reste Iñarritu... Mais j'suis pas forcément fan de la tournure hype qu'a pris le film, ça me fait presque acheter les éditions à reculons malgré ce long métrage grandiose. J'vais plutôt garder mes sous pour aller au bar au Portugal :hi:

• J'aime 2

Il me fait malgré tout hésiter, ça reste Iñarritu... Mais j'suis pas forcément fan de la tournure hype qu'a pris le film, ça me fait presque acheter les éditions à reculons malgré ce long métrage grandiose. J'vais plutôt garder mes sous pour aller au bar au Portugal :hi:

Tu vas pouvoir en boire des coups, les bières sont en moyenne à 1,20€, un peu plus cher à Porto.[emoji6]

Pour te dire, on va manger tous les jours au resto midi & soir tellement c'est pas cher & en plus, c'est bon & les quantités sont plus que généreuses![emoji106]

• J'aime 2

Bonjour,

Je trouve que le coffret (très réussi d'ailleurs) n'est pas adapté au contenu, le calage et la profondeur ne sont pas adaptés ce qui fait qu'à la moindre manipulation du coffret le contenu ce ballade dedans ! 

• J'aime 1