Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant - Coffret Spécial Edition Fnac

nicoleto
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle ça ! Quasi sûr que le prix va baisser à 39.99€, c'est l'équivalent du American sniper ou Interstellar.

Et avec un peu de chance on aura 10€ de cc !

• J'aime 1

Très attiré aussi, mais d'un autre côté entre le Manta Lab et le FA, ça fera déjà cher...

Ouai ! Perso je pense le prendre ce coffret Fnac, je les trouve généralement assez chouette et ils rendent bien une fois exposés (par contre paye la place qu'ils prennent).

J'anticipe mais je pense partir sur Manta et Fnac.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, iPman143 a dit :

Ouai ! Perso je pense le prendre ce coffret Fnac, je les trouve généralement assez chouette et ils rendent bien une fois exposés (par contre paye la place qu'ils prennent).

Si c'est de la taille de Interstellar et American Sniper, ça me convient, c'est pas trop gros encore.
Par contre, si c'est plus gros, je ne le garderai pas.

• J'aime 1

Vu le prix et le contenu, je pense plus pour un coffret à la Interstellar et American Sniper quand même ^_^ . Ils doivent reprendre les maquettes de ce format là et faire d'autres éditions sans trop de difficulté.

• J'aime 2

il y a 7 minutes, iPman143 a dit : Ouai ! Perso je pense le prendre ce coffret Fnac, je les trouve généralement assez chouette et ils rendent bien une fois exposés (par contre paye la place qu'ils prennent).

Si c'est de la taille de Interstellar et American Sniper, ça me convient, c'est pas trop gros encore.

Par contre, si c'est plus gros, je ne le garderai pas.

Ah c'est possible qu'il soit plus gros ? J'en ai que 3 coffrets Fnac, Interstellar, American Sniper et Snowpiercer et ils sont de tailles équivalentes. Je pensais donc qu'il y avait qu'un seul format :)

C'est sûr que si c'est plus gros ça va pas nous aider ^^

il y a 26 minutes, iPman143 a dit :

J'ai jamais craqué pour ces coffrets de pré réservation, bien trop chère pour ce que c'est.

Visiblement j'ai bien fait !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais très cher et comme le dit @magik, surtout très encombrants !

J'en ai quelques uns, je sais plus trop quoi en faire.

• 3 semaines plus tard...

Un visuel comme ça avec un grand paysage, pour exposer son coffret c'est le top.

Mais bon pour celui-là c'est difficile de choisir... Entre ça, le Manta Lab à venir, le FA à venir...

• J'aime 1

Question bête: c'est un steelbook ou un amaray dans le coffret car sur le site de la Fnac ils indiquent " Inclus Le Blu-Ray Steelbook - La BOF - Le Livre - 4 Photos de tournage inédites" mais dans le descriptif il est noté blu-ray du film donc ça pourrait n'être qu'un amaray. Mais comme souvent les coffrets Fnac sont avec la version steelbook quand elle existe il semble plus probable que ce soit un steelbook en effet.

• J'aime 2

Je vais le réserver, c'est bien plus quali qu'un édition FA en fait ! Et je compléterai en temps et en heure avec une édition steelbook WEA. C'est surtout que d'un autre côté ce sont des éditions assez recherchées par les collectionneurs, c'est relativement complet (j'aurai bien dit oui pour un livret d'une centaine de pages reprenant des photos et les anecdotes du tournage, sur un film pareil impossible  de ne pas en avoir).

En général, la qualité du coffret est bonne, le contenu pas toujours, mais pour ce film, encore une fois, je veux bien quelque chose qui sorte du rang (comme beaucoup en fait lol)

• J'aime 2

Le 20 mai 2016 at 23:26, anae31 a dit :

En plus à 44.99€ au lieu des 59.14€ de départ ça devient plus intéressant.

Et avec 10€ de CC en plus maintenant soit un coût de revient à 34.99€ ! Contre 42,98€ pour le steelbook et la BO seule !! Pas déconnant ce petit coffret :) 

• J'aime 3