Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous lui trouvé au leather mais je le trouve particulièrement moche. L'idée de changer de matière est sympa mais le résultat est raté pour ma part. 

il y a une heure, deepdro a dit :

Apres est-ce que leur site va tenir face à 4000 personnes... <_<

T'inquiètes pas, il n'y a pas 4000 acheteurs, entre les one click et les GB, si il y en a 2000 qui tentent en même temps, ça sera déjà énorme.

il y a 28 minutes, Rolendor a dit :

Je sais pas ce que vous lui trouvé au leather mais je le trouve particulièrement moche. L'idée de changer de matière est sympa mais le résultat est raté pour ma part. 

Je suis aussi un peu mitigé sur le leather. Je trouve que sur les photos, c'est pas extra. C'est typiquement le genre d'édition qu'il faudra avoir en main pour juger.

Il y a 1 heure, thibaut a dit :

Je suis un peu déçu de ce leather aussi, dommage de reprendre le visuel mondial du steelbook en + de ça.

en fait l'idée du simili cuir doublé de velour synthétique est très intéressante pour ce film. La tranche avec ses coutures est très appropriée. Malheureusement ils ont eu la main trop lourde avec la reprise des visuels officiels. C'était peut-être une obligation ?

C'est vrai qu'ils reprennent les deux visages du steelbook mondial cash. D'un autre côté, vu comment l'effet est foutu, je pense que ça aurait été difficile de faire un grand paysage et d'obtenir quelque chose de sympa visuellement.

Quoi que... En fait ça aurait peut être pu le faire, mais je sais pas si le rendu aurait été très bon.

• J'aime 1

dans tous les cas on ne pourra se rendre compte de la qualité de ce leather que qd on l'aura entre les mains...

Y a une grosse différence entre des photos et le rendu d'un objet entre les mains...

wait and see donc

• J'aime 1

Il y a 14 heures, phil_ a dit :

en fait l'idée du simili cuir doublé de velour synthétique est très intéressante pour ce film. La tranche avec ses coutures est très appropriée. Malheureusement ils ont eu la main trop lourde avec la reprise des visuels officiels. C'était peut-être une obligation ?

Oui,très certainement,les choix doivent toujours être validés par les studios,de plus vu l'effet sur le cuir un paysage n'avait peut être pas l'effet escompté 

• J'aime 1

il y a 33 minutes, magik a dit :

Pour moi, juste le titre sans rien d'autre ça aurait été parfait. 

J'aime ce qui est sobre (pas comme @flavsam le week-end :higreen: ).

pour moi aussi. Quand on utilise une matière intéressante pour un pack la meilleure solution est toujours la sobriété afin de mettre en avant le matériau.

il y a 57 minutes, magik a dit :

Pour moi, juste le titre sans rien d'autre ça aurait été parfait. 

J'aime ce qui est sobre (pas comme @flavsam le week-end :higreen: ).

:lol: en plus tu as raison, j'étais à un festival de musique tout le week-end, j'ai pas été sobre pendant 2 jours :hi:

Sinon plus sérieusement, juste le titre ça aurait pu le faire oui. Mais ça aurait peut être été un peu light quand même. J'aime beaucoup la dualité entre les deux personnages en gros plan au final, à partir du moment ou le steelbook à l'intérieur n'est pas le mondial. Sinon ça aurait été très redondant d'avoir ce Full + le steelbook mondial.

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Tchalla a dit :

C'est dommage qu'on ait pas de photo "live" du Fullslip. J'aurai bien voulu voir sa finition.

Mais bon je pense rester raisonnable et me contenter du Leather.

ils avaient annoncé du pressage à chaud donc ça devrait donner un résultat comme sur le IDA black de chez Plain:

hI3H5B.jpg

• J'aime 1

Au risque de poser une question déjà posé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Ce sera à quelle heure, heure fr la mise en vente ? Le leather me plaît bcp.

il y a 3 minutes, corrosion a dit :

Au risque de poser une question déjà posé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Ce sera à quelle heure, heure fr la mise en vente ? Le leather me plaît bcp.

Trop tard il y en a plus

Révélation

14 heures :P

• J'aime 2

(modifié)
il y a 4 minutes, corrosion a dit :

Pages 5 et 7: demain à 14H

13710020_1110687725708001_45358182579800

Modifié par anae31
  • J'aime 2