Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Tu aurais du faire comme moi... Quand j'ai vu ça j'ai pas cliqué sur commander (sérieux, 40$ de frais de port ??).

Tu sépares en deux commandes avec 11$ de frais de port chacune et tu divises par deux tout ça.

Mais même le One-Click c'est presque sur que t'es gagnant à tout prendre indépendamment, c'est super mal foutu.

27$ pour le OC. ;) 

Modifié par nicoleto

(modifié)
il y a 1 minute, nicoleto a dit :

29$ pour le OC. ;) 

Ah ouais... Parce que pour deux éditions seulement, c'est juste ultra mal agencé ^_^ tu triples tes frais de port.

EDIT : Mais bon, Full et Leather in the pocket :D 

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Oui il était sold out et là il est disponible... Bref de mon côté je suis passé à la caisse. 54 euro pour un film. Le leather aura intérêt à être beau. Autant qu'un blouson en cuir !!!

• J'aime 1

il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

C'était bien la peine de paniquer pour le Leather, il est dispo après 5 minutes, on avait très largement le temps et le site est d'une fluidité, le paiement encore plus rapide.

A qui le dis tu, depuis ce matin tes opé :P

Bon bah en tout cas de toutes mes précommandes à heure précise ... première fois que sa reste aussi longtemps :(

• J'aime 2

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

C'est pas foule, le 1C est tjs dispo, quand on sait que Captain America est tombé en 2 min hier xD

La plupart des clients internationaux qui le voulaient absolument sont passés par GB et puis le prix total a dû un peu refroidir les autres

• J'aime 1

(modifié)

Pourquoi te faire chier à faire The Revenant alors qu'un Marvel serait déjà sold out ? :lol: Faut pas s'étonner si les acheteurs ne "pushent' pas les éditeurs qui "sortent" des sentiers battus :D

il y a 1 minute, anae31 a dit :

La plupart des clients internationaux qui le voulaient absolument sont passés par GB et puis le prix total a dû un peu refroidir les autres

Mouais il étaient à combien le 1C de CA2 hier ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, Nemerien a dit :

Bizarre pour les envois, j'ai pris 3 copies et j'ai payé 27$
Vous n'avez pas eu l'option E-Express ?

Moi aussi, j'ai eu l'option E-Express, me coûtant seulement 20,79$ pour le shipping.

(modifié)
il y a 4 minutes, DominiCD a dit :

Les FdP sont pluslight sur le 1-click en fait, si tu te tappes 2 fois le montant pour 2 articles, c'est mieux de prendre le 1-click en fait. Ou alors, je n'ai pas tout compris.

Si tu vises deux éditions sur le site, en fait faut absolument faire une commande par édition. Sinon c'est une majoration de dingue sur les frais de port, qui ne proposent que l'option à 40$ direct.

Je pense qu'il est OOS malgré la fiche, si tu mets le Leather dans le panier et que tu veux valider, ça te dit que c'est impossible, que c'est OOS.

EDIT : ah ban nan en fait, bah je sais pas. Par moment tu peux, par moment tu peux pas ^_^ 

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Toutes ces précos ensemble, ça pique à la CB, je compatis pour les fans Marvel, faisant l'impasse sur Captain America et Ant-Man, ça a clairement simplifié mon choix pour The Revenant.

Du coup même le Mondo Avengers est en stand-by, je préfère mainteanant me lâcher sur des éditions qui me font littéralement craqués, quitte à prendre le 1-click comme TTSS par exemple. Financièrement, c'est très chaud de suivre une collection Marvel avec sa collection générale de steelbook, faut faire un choix, les Marvel, je fais l'impasse en me concentrant juste sur l'éditon de la sortie du film avec le Fr dedans.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Si tu vises deux éditions sur le site, en fait faut absolument faire une commande par édition. Sinon c'est une majoration de dingue sur les frais de port, qui ne proposent que l'option à 40$ direct.

Je pense qu'il est OOS malgré la fiche, si tu mets le Leather dans le panier et que tu veux valider, ça te dit que c'est impossible, que c'est OOS.

Après vu que c'est limité à 1ex par client. Peut être que ca te bloque vu que tu en as déjà commandé un.

• J'aime 1

Ouais ça pique un peu... Je reste sur deux éditions. Sont cher chez ML. Si je regrette pour le lenti, de toute façon je pense qu'il y aura assez de monde à vouloir revendre ça à la réception du One-Click.

Pour les MARVEL @DominiCD ça dépend... C'est faire de la multiple éditions sur chaque film qui rend la chose très très cher. Parce que chaque enseigne veut ses ventes sur ces titres-là. Si tu choisis juste une édition par film, ça se fait bien je pense.

• J'aime 1