Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Après vu que c'est limité à 1ex par client. Peut être que ca te bloque vu que tu en as déjà commandé un.

C'est tout à fait ça,d'ailleurs quand tu prends le one click ca te bloque aussi la possibilité de prendre 1 leather seul,on le voit sur la page de garde,chez moi le prix du full et du lenti est noir et le prix du one click et du leather est rouge.

il y a 4 minutes, Derek a dit :

C'est tout à fait ça,d'ailleurs quand tu prends le one click ca te bloque aussi la possibilité de prendre 1 leather seul,on le voit sur la page de garde,chez moi le prix du full et du lenti est noir et le prix du one click et du leather est rouge.

Ah oui bien vu le coup de la couleur ... J'avais pas fait attention.

Ils auraient pas du augmenter la quantité, tout serais déjà oos je pense :P

à l’instant, flavsam a dit :

Ouais ça pique un peu... Je reste sur deux éditions. Sont cher chez ML. Si je regrette pour le lenti, de toute façon je pense qu'il y aura assez de monde à vouloir revendre ça à la réception du One-Click.

Pour les MARVEL @DominiCD ça dépend... C'est faire de la multiple éditions sur chaque film qui rend la chose très très cher. Parce que chaque enseigne veut ses ventes sur ces titres-là. Si tu choisis juste une édition par film, ça se fait bien je pense.

Le truc, c'est que je suis relativement faible, bon pas autant que @benoit, c'est vrai, et comme ça sort bien longtemps après la sortie originale, le coup du, "Tiens celui-ci, me plait plus que celui que j'ai, m****, je pense que je vais le recommander" va me prendre au bout du nez. J'ai le T2 KimchiDVD, bien exclusif en tout point, mais il faut que je lorgne et c'est plus fort que moi sur le fluslip de l'édition NovaMedia ! Et pareil pour le T1, j'ai beau avoir le Play.com, bien exclusif aussi, le HDZeta est loin de me déplaire.
C'est le truc vicieux dans une collection ça, il suffit que ça ressorte avec un autre visuel, un fullslip, 1 an après et je suis susceptible de craquer si ça me plait, donc, pas de Marvel, faut juste tenir 2 minutes en fait, c'est comme la clope, une fois l'envie passée (le temps que ça soit OOS en fait), c'est bon l'envie est passée et toute façon, le vaccin tu vas sur eBay pour la piqûre de rappel !

• J'aime 1

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

Mouais il étaient à combien le 1C de CA2 hier ?

C'est un Marvel, là on parle d'un film d'Inarritu (je parle uniquement de la notorité et de l'intérêt du grand public), donc on ne peut pas vraiment comparer. Regarde les rééditions toutes pourries des Marvels que Zavvi a fait, qui iraient mettre 30€ dedans, et bien pourtant ça s'est vendu., si Zavvi propose une réédition de The Revenant dans 2 ans, pas beaucoup de monde voudra mettre plus de 10€ pour l'acheter ;)

En plus, avec 4000 copies + le coffret Fnac + les 2 éditions FAC donc hormis le collectionneurs et les cinéphiles, le potentiel d'achat pour les autres types d'acheteurs étaient bien entamé, non?

• J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

donc il est réellement sold out le leather :/

Il est toujours disponible non !? Seulement en rouge car nous avons déjà commandé. Le truc étrange, je peux l'ajouter à mon panier ... :P

Ah bah non OOS enfaite maintenant

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

(modifié)

Le Leather est limitée à une copie par enregistrement donc, je pense que ceux qui ont commandés le voient OOS, car chez moi il est dispo.

Toujours en limitant les quantités à 1 exemplaire par enregistrement, faut dire que ça bloque aussi tous les requins qui ont l'habitude de commander en nombre pour escroquer sur eBay par la suite. Et par conséquence, ça en laisse plus aux collectionneurs, c'est aussi ça la solution, même si ce n'est pas la plus rentable pour l'éditeur.

MantaLab gagne mon respect, proche des collectionneurs (ils suivent les collections et réagissent souvent sur Twitter ou Instagram quand on poste quelque chose), le site semble tenir la route même si, je pense, nous n'avons pas encore eu de ruée façon KimchiDVD ou NovaMedia dessus. Les efforts pour faire des éditions de grande qualité et surtout WEA. Ils font partie du gratin pour moi, et ça en juste 2 éditions, ce qui est quand même une performance.

Après, je n'ai pas de grandes inquiétudes pour leur avenir, quand ils auront la notoriété des Coréens (le T2 KimchiDVD avait tenu 2 semaines avant d'être OOS), et avec cette démarche qualitative, ils ont une belle place à se faire au soleil.

EDIT: Leather OOS

Modifié par DominiCD
  • J'aime 6

il y a 32 minutes, flavsam a dit :

Tu aurais du faire comme moi... Quand j'ai vu ça j'ai pas cliqué sur commander (sérieux, 40$ de frais de port ??).

Tu sépares en deux commandes avec 11$ de frais de port chacune et tu divises par deux tout ça.

Mais même le One-Click c'est presque sur que t'es gagnant à tout prendre indépendamment, c'est super mal foutu.

J'avoue mais j'étais pris dans la folie de la commande, je voulais surtout pas louper cette édition... Au final, y'avait "largement" le temps ^_^

• J'aime 1

Oui Manta Lab fait parti du gratin en terme de conception et de passion. Après moi c'est plus leurs choix de films qui me font peur à l'avenir. Pour l'instant sur 4 films, il y a 3 films de super héros. Alors pour la conception, l'originalité des éditions et des effets, ils ont l'air au top, ça c'est certains. Mais pour les titres, ben non, pas pour le moment. Après, je ne les suivrais que sur les titres qui sortiront un peu des sentiers battus s'il y en a... Et je laisserais filer le reste, plus "facile" et plus classique.

Donc ils ont la passion d'éditeurs, ça c'est sur. Après ils n'ont pas la même passion cinéphile que PA par exemple. Mais bon, ça reste à voir dans l'avenir ce qu'ils feront vraiment.

• J'aime 4

il y a 32 minutes, Derek a dit :

Je sais pas si la couleur est l'explication. Moi, je n'avais encore rien commandé que le one click et le leather étaient déjà en rouge.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, magik a dit :

Je sais pas si la couleur est l'explication. Moi, je n'avais encore rien commandé que le one click et le leather étaient déjà en rouge.

Le rouge c'est juste une baisse de prix par rapport au prix initial, c'était là depuis le tout départ tout à l'heure. D'ailleurs une baisse de prix sur un truc qui sort à son premier prix, c'est un peu wtf.

• J'aime 2

(modifié)

Bonjour à tous , je viens juste de finir le travail donc j'ai loupé la leather édition donc si quelqun en avait une de rab à me depanner , je serai preneur :$    Édit : du coup de peur de le louper , j'ai pris le one clic et me debrouilllerai pour refourguer les 2 autre

Modifié par benzemoi
  • J'aime 1

Oui il était sold out et là il est disponible... Bref de mon côté je suis passé à la caisse. 54 euro pour un film. Le leather aura intérêt à être beau. Autant qu'un blouson en cuir !!!

Ça va encore, quand je vois combien j'ai payé "Les Gardiens De La Galaxie", c'est presque "donné".?

Pour ma part, order 1802.?

• J'aime 1

Beaucoup reproche le prix mais pour ma part, j'ai fait un choix, j'ai laissé "Captain" & "Ant-Man" car l'édition Manta Lab est vraiment originale & dans l'esprit "collection", on a quelque chose de nouveau & pas une édition avec un steelbook WWA...

Et puis les deux autres, je pourrai les avoir plus tard.?

• J'aime 3

Oui il était sold out et là il est disponible... Bref de mon côté je suis passé à la caisse. 54 euro pour un film. Le leather aura intérêt à être beau. Autant qu'un blouson en cuir !!!

Ça va encore, quand je vois combien j'ai payé "Les Gardiens De La Galaxie", c'est presque "donné".?

Pour ma part, order 1802.?

Ça me fait bizarre je suis encore vierge dans ce genre de commande [emoji23]

Commande 2045 pour ma part.

• J'aime 1