Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quels films allez-vous voir au cinéma prochainement ?


flavsam
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Dark Vador a dit :

Le bon vieux temps, quand James Cameron faisait de bons films...

Mais depuis, il y a eu "Avatar" qui est passé par là...:(

Je le trouve sympa, par contre c'est dommage que ces prochains films se résume à des suites d'Avatar. J'aurai tellement aimé qu'il réalise Battle angel alita. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 3  normalement kingsman:Le cercle d or en avant-première,déçu  par les derniers films  que j ai vus au ciné, le 1er était vraiment pas malj espère  qu' il est du même  tonneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T-tèf a dit :

Je le trouve sympa, par contre c'est dommage que ces prochains films se résume à des suites d'Avatar. J'aurai tellement aimé qu'il réalise Battle angel alita. :snif:

Moi, c'est pas possible, je l'ai vu au ciné, j'arrive pas à croire que c'est lui qui ait fait ça...:burk:

Sans parler de la 3D que l'on a essayé d'imposer mais qui n'a jamais pris...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Le bon vieux temps, quand James Cameron faisait de bons films...

Mais depuis, il y a eu "Avatar" qui est passé par là...:(

Il a un rythme digne de Kubrick (8 films en 35 ans contre 13  films en presque 50 ans pour Kubrick),Titanic est sorti il y a 20 ans et depuis il n a fait qu' un film!4 suites d Avatar c est bien pour ceux qui ont aimé  mais pour les autres comme moi...😶

 

Pour moi Cameron c est les 2 Terminator et Titanic je n ai jamais aimé  Aliens,Abyss ou True lies mais c est vraiment  dommage  qu' il fasse aussi peu de films

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un rythme digne de Kubrick (8 films en 35 ans contre 13  films en presque 50 ans pour Kubrick),Titanic est sorti il y a 20 ans et depuis il n a fait qu' un film!4 suites d Avatar c est bien pour ceux qui ont aimé  mais pour les autres comme moi...[emoji55]
 
Pour moi Cameron c est les 2 Terminator et Titanic je n ai jamais aimé  Aliens,Abyss ou True lies mais c est vraiment  dommage  qu' il fasse aussi peu de films
Moi, il m'a perdu avec "Avatar"...
Je me console avec ses anciens films, d'ailleurs, j'attends toujours "True Lies" en Blu-Ray![emoji26]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Moi, il m'a perdu avec "Avatar"...
Je me console avec ses anciens films, d'ailleurs, j'attends toujours "True Lies" en Blu-Ray!emoji26.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

J'ai lu il y a quelques semaines que Cameron travaillait sur une remasterisation du film pour une future sortie video. Faudra être patient, mais ça arrivera un jour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
Le Saturday, October 21, 2017 à 18:11, Cell a dit :

Sûrement jeudi

thor-raganrok-poster.jpg

 

Moi aussi je vais le voir demain et je suis vraiment impatient car la bande annonce m'a vendu du rêve !

 

La semaine prochaine je devrais voir aussi Kingsman 2 , j'ai beaucoup aimé le premier donc hors de question que je loupe la suite .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

 

Moi aussi je vais le voir demain et je suis vraiment impatient car la bande annonce m'a vendu du rêve !

 

La semaine prochaine je devrais voir aussi Kingsman 2 , j'ai beaucoup aimé le premier donc hors de question que je loupe la suite .

 

Finalement j'y vais ce soir, la demoiselle qui m'accompagne ne pouvait pas attendre un jour de plus. Je viendrai te spoiler ce soir :P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cell a dit :

 

Finalement j'y vais ce soir, la demoiselle qui m'accompagne ne pouvait pas attendre un jour de plus. Je viendrai te spoiler ce soir :P

 

Merci de m'avoir prévenu comme ça j'éviterais de lire ton message avant d'avoir vu le film :lol:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais le voir aujourd'hui Justice League, mais ça va pas être possible, trop de taf. Mais consolation, la séance du week end sera certainement en IMAX :good:

 

Par contre il va falloir que je me calme avec les forums internet, parce que ça va spoiler méchant

 

282501giphy.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies