Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quels films allez-vous voir au cinéma prochainement ?


flavsam
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, flavsam a dit :

 

T'as aucune inquiétude à avoir sur ça, c'est vraiment à voir sur grand écran ce film ;) . Le bluray n'arrivera pas à te plonger autant dans les scènes de guerre du film, qui sont complètement folles.  Donc cours-y même si c'est sorti en vidéo :P 

Il va surtout falloir que je me retienne de l'acheter (et de le regarder) avant qu'il passe au ciné. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Prévu dans les jours qui viennent, rattrapage de films qui passent enfin chez moi :

 

751879TheLostCityofZ.jpg984377paterson.jpg414830born.jpg

 

Pas sûr que je puisse voir les 3, The Lost City of Z passe à des horaires qui ne m'arrangent pas des masses...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, magik a dit :

Prévu dans les jours qui viennent, rattrapage de films qui passent enfin chez moi :

 

751879TheLostCityofZ.jpg984377paterson.jpg414830born.jpg

 

Pas sûr que je puisse voir les 3, The Lost City of Z passe à des horaires qui ne m'arrangent pas des masses...

"The Lost City Of Z", ton avis m’intéressera.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu, mais The Lost City of Z, j'ai trouvé que c'était vraiment un film extraordinaire. James Gray au sommet de son art, un film assez lent mais une histoire passionnante, des acteurs habités, pour certains méconnaissables. La photographie du film est sublime, la musique colle parfaitement, et l'épopée historique est parfaitement reconstruite. Faut pas s'attendre à aller voir un film d'action, mais plutôt un film contemplatif, qui traite de pas mal de choses (l'obsession notamment). L'évolution de l'histoire et des personnages m'a totalement envouté perso.

 

James Gray m'avait déjà beaucoup impressionné dans le passé, mais là il met pour moi la barre encore plus haut en terme de grand cinéma. Et dire qu'il prépare actuellement un projet de Science Fiction dans l'espace... Ca promet d'être quelque chose !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Je m'incruste un peu, mais The Lost City of Z, j'ai trouvé que c'était vraiment un film extraordinaire. James Gray au sommet de son art, un film assez lent mais une histoire passionnante, des acteurs habités, pour certains méconnaissables. La photographie du film est sublime, la musique colle parfaitement, et l'épopée historique est parfaitement reconstruite. Faut pas s'attendre à aller voir un film d'action, mais plutôt un film contemplatif, qui traite de pas mal de choses (l'obsession notamment). L'évolution de l'histoire et des personnages m'a totalement envouté perso.

 

James Gray m'avait déjà beaucoup impressionné dans le passé, mais là il met pour moi la barre encore plus haut en terme de grand cinéma. Et dire qu'il prépare actuellement un projet de Science Fiction dans l'espace... Ca promet d'être quelque chose !

Je me prendrai surement le Blu-Ray, j'avais déjà fortement apprécié "La Nuit Nous Appartient" & il faudrait que je vois "The Yards" que j'ai aussi & même "The Immigrant", c'est un réalisateur qui m'intéresse ce James Gray.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'impose comme un maître du film noir je trouve, il a vraiment un style et une patte ^_^ et pour son prochain film, vu son talent, vu que c'est un film de SF dans l'espace, au pitch un peu fou, et avec Brad Pitt, je signe direct en tout cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies