Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quels films allez-vous voir au cinéma prochainement ?

flavsam
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Derek a dit :

T’a perdu un pari ou c’est volontaire ? 

Volontaire, les deux derniers sont pas trop mal surtout "Broly", par contre, j'ai été les voir en VOSTFR, le son déconnait un max, voix étouffées, parfois, on entendait même pas alors que le personnage parlait, surtout en arrière plan & la musique pareil.:colere:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Volontaire, les deux derniers sont pas trop mal surtout "Broly", par contre, j'ai été les voir en VOSTFR, le son déconnait un max, voix étouffées, parfois, on entendait même pas alors que le personnage parlait, surtout en arrière plan & la musique pareil.:colere:

Au moins tu a eu la chance de trouver des films qui te plaisent, les cinémas ont étés closed 3 mois et depuis la réouverture il n’y a rien qui m’attire, il doit y avoir tellement peu de sorties que dans mon multiplex en ce moment tu a Harry Potter ou the dark knight.  On voulaient y aller en famille ce soir impossible de trouver un film qui nous attirent les 3 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

image.thumb.png.f584f9d23f7345c09fa39be5846d24d8.png

Vu cet après midi, excellent ! Un remake du "Le convoyeur" rondement bien mené, une photographie superbe, des plans séquences très bien amenés, de superbes travelling et une BO plus que canon ! Un très très bon Guy Ritchie.

Statham toujours efficace même si on pourrait croire qu'il a copié R. Gosling vu le peu d'expressions faciale... Le fils Eastwood fait le job, mais sans plus ; jusqu'à maintenant il ne m'a pas super convaincu.

:Note4:

Je vous conseille d'ailleurs l'interview de Holt McCallany par Jon Ali

• J'aime 2

Vu Sans un Bruit 2, et The Deep House pour la fête du cinéma.

Le premier est aussi cool que le 1er opus, je crois même que j'ai préféré.

Le second est pas mal, ambiance bien oppressante, quelques jumpscare, mais y'a un sentiment d'inachevé à la fin. Ca manque de profondeur sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Je suppose que c'est volontairement mystérieux.

• J'aime 4

Il y a 3 heures, grandbaton a dit :

Vu Sans un Bruit 2, et The Deep House pour la fête du cinéma.

Le premier est aussi cool que le 1er opus, je crois même que j'ai préféré.

J'ai découvert pour la première fois le premier opus la semaine dernière et j'ai enchainé 20 min après avec le second opus au ciné (tout seul en IMAX, quel pied), et je confirme que le 2 est un poil au dessus selon moi. Un film de 3h aurait été intéressant aussi vu l'enchainement direct.

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 47 minutes, Derek a dit :

J’ai pas souvenir d’un seul film nul avec Emily Blunt

Nul, ça dépend de ton seuil de tolérance, mais y’a des trucs bien relous. Par exemple, je me suis tapé Irrésistible il n’y a pas longtemps, et c’est quand même assez mauvais.

Et Wolfman.

Et Looper.
Et Into the woods.

3 films que je n’ai pas réussi à terminer.

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 20 minutes, magik a dit :

Nul, ça dépend de ton seuil de tolérance, mais y’a des trucs bien relous. Par exemple, je me suis tapé Irrésistible il n’y a pas longtemps, et c’est quand même assez mauvais.

Et Wolfman.

Et Looper.
Et Into the woods.

3 films que je n’ai pas réussi à terminer.

Looper j’ai bien aimé, pas vu les 3 autres :relieved_face:

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Cell a dit :

J'ai enfin pu trouver un créneau qui convient à tout le monde pour voir Black Widow en VO demain. Première séance de cinéma depuis mars 2020 :youpi:

Demain soir aussi pour ma part mais pas en VO, pratiquement pas de séance et ma copine n'est pas trop les sous-titres, déjà qu'il y a une scène post-génerique.:ninja:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Demain soir aussi pour ma part mais pas en VO, pratiquement pas de séance et ma copine n'est pas trop les sous-titres, déjà qu'il y a une scène post-génerique.:ninja:

C'est triste pour les gens qui n'arrivent pas à regarder un film et lire les sous-titres en même temps, même si je peux comprendre. Par contre les gens qui ne veulent même pas essayer, c'est vraiment dommage. La langue, la voix et l'intonation font tellement partie du jeu d'un acteur que ça me paraît inenvisageable de regarder quelque chose de doublé désormais, sauf si c'est de l'animation.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

image.thumb.jpeg.295798d8bc51f2ffcd4fb715e4eff482.jpeg

J’ai pris une claque, clairement un des meilleurs films de l’année !

Ma critique :

Révélation

Onoda

Peut être une des histoires les plus incroyable du XXe siècle, ce qui ferait passer celle de Tom Hanks sur son ile pour une histoire sympathique, qui de plus est une fiction.

Onoda raconte l’histoire d’un soldat japonais qui est envoyé sur une île tropicale aux Philippines pour la bataille du Pacifique durant la seconde guerre.

Avant son départ, Onoda est conditionné par sa hiérarchie pour être déterminé afin de réussir sa mission, qu’elle soit sa priorité absolue, quelque soit la durée car tôt ou tard on viendra le chercher, lui assure ses supérieurs.

Onoda restera environ 30 ans sur l’ile, toujours dans le but de réaliser sa mission ; résister à l’envahisseur, même s’il se fait rare.

Le film, qui assume un rythme lent dès le début nous plonge dans l’univers de la seconde guerre mondiale avec une photographie superbe tout en gardant une patine « d’époque ».

Les acteurs sont incroyables, leurs jeux sont extrêmement juste quelque soit la situation rencontrée ainsi que la mise en scène qui est impeccable, on est en pleine immersion du début jusqu’à la fin malgré quelques longueurs.

Le film nous montre également comment une théorie du complot peut naître et comment cela peut littéralement envahir un esprit, même fort.

Une belle leçon humaine sur la solitude, l’honneur japonais, l’orgueil et le dépassement de soi.

Cependant, il est incompréhensible que le film n’ait strictement rien rapporté au festival de Cannes 2021…

4,5/5

Modifié par iPman143
  • J'aime 2
  • Merci 1

Le 12/08/2021 à 20:25, iPman143 a dit :

image.thumb.jpeg.295798d8bc51f2ffcd4fb715e4eff482.jpeg

J’ai pris une claque, clairement un des meilleurs films de l’année !

Merci pour ton retour, ça me conforte dans l'idée d'aller le voir quand mon cinéma le programmera le mois prochain.

Le 12/08/2021 à 20:25, iPman143 a dit :

Cependant, il est incompréhensible que le film n’ait strictement rien rapporté au festival de Cannes 2021…

Il ne pouvait rien gagner, il n'était pas en compétition officielle.

• J'aime 1