Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Boy and the Beast (Fullslip) Plain Exclusive #27

anae31
 Share

Messages recommandés

Etonnant que les 150 copies ne soient pas encore épuisées. Certes, les sous-titres uniquement en japonais et en coréen, ça n'aide pas à la vente à l'international, mais beaucoup de ceux qui achètent chez Plain dès la mise en préco n'ouvrent pas leurs éditions je pense, donc ça ne gêne pas beaucoup. ^^

Peut-être aussi que la mise à dispo 2 jours plus tôt de l'autre version chez Kimchi et Nova a freiné les ventes ?

• J'aime 1

il y a 32 minutes, magik a dit :

Etonnant que les 150 copies ne soient pas encore épuisées. Certes, les sous-titres uniquement en japonais et en coréen, ça n'aide pas à la vente à l'international, mais beaucoup de ceux qui achètent chez Plain dès la mise en préco n'ouvrent pas leurs éditions je pense, donc ça ne gêne pas beaucoup. ^^

Peut-être aussi que la mise à dispo 2 jours plus tôt de l'autre version chez Kimchi et Nova a freiné les ventes ?

Du coup, on peut se poser la question de savoir s'il y a vraiment plus 150 personnes dans le monde qui sont fans de Plain au point d'acheter toutes leurs releases malgré le choix des films, la présence ou non de sous-titres adaptés à chaque nationalité (le fait qu'il y ai eu aussi la préco de TTSS il y a à peine 15 jours peut jouer aussi). Pour ce qui est des fans du film il est clair qu'entre la sortie 2 jours de la version digipack qui est plus réussie je pense + l'existence d'éditions réussies un peu partout n'aide pas en effet, d'ailleurs même en Corée la version Plain n'est toujours pas oos alors que la version digipack l'était déjà dans le même laps de temps.

• J'aime 2

Ca faisait cher de prendre les deux je trouve... Et l'autre version a énormément de goodies que celle-ci n'a pas. Ceci explique peut être cela. Enfin celle d'aujourd'hui a le sticker Plain, qui pour moi a presque plus de valeur que plusieurs bouquin dans un coffret :lol:

Et le mois de Juin a pu être dévastateur aussi pour les gens qui achètent des éditions... D'autant plus que la release a été annoncé d'un coup d'un seul 3 jours avant.

• J'aime 1

il y a 21 minutes, flavsam a dit :

Ca faisait cher de prendre les deux je trouve... Et l'autre version a énormément de goodies que celle-ci n'a pas. Ceci explique peut être cela. Enfin celle d'aujourd'hui a le sticker Plain, qui pour moi a presque plus de valeur que plusieurs bouquin dans un coffret :lol:

Et le mois de Juin a pu être dévastateur aussi pour les gens qui achètent des éditions... D'autant plus que la release a été annoncé d'un coup d'un seul 3 jours avant.

[Mode Diabolique ON] L'idéal, c'est de prendre les deux éditions, de coller le sticker Plain sur le coffret digipack, et de revendre l'autre. [/OFF] :diable:

Et c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il y avait déjà eu TTSS il y a deux semaines. Moi j'ai fait un tir groupé aujourd'hui, alors ça va encore. ^_^

• J'aime 1

Arrière, démon !

Ouais il y a eu TTSS, le One-Click de Let the Right One In, le One-click The Incredibles, et quelques autres sorties plus petites... En vrai, les annonces "surprises" en mode "ça sort dans 2 jours", c'est pas forcément évident d'être dans le coup niveau budget.

• J'aime 1

Franchement si des annonces Plain surprises ( haha :D ) se multiplient , tant mieux ! :)

Par contre si Kimchi continue à faire des lenti sur des Fullslip comme Plain et Blufans, je suis pas dans la merde , en soit c est uniquement le slipcover qui me dérangeait... j ai même hâte de voir comment va rendre le lenti de Boy&Beast.

• J'aime 2

Pour avoir le Imitation Game dans la main là, je trouve leurs lentis de qualité chez PA. S'ils peuvent éviter de trop en faire c'est mieux, mais sinon vu que ce ne sont pas des slipcovers et que c'est réussi, ça passe bien.

• J'aime 3

(modifié)

Mis à part les Drive et Nightcrawler où j'ai du mal avec les visages, je trouve leurs lenti très bon.

D'ailleurs mon préféré est The Master qui n'a aucun effet mais qui est d'une qualité B)

Curieux de voir celui-là.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, Tchalla a dit :

Mis à part les Drive et Nightcrawler où j'ai du mal avec les visages, je trouve leurs lenti très bon.

D'ailleurs mon préféré est The Master qui n'a aucun effet mais qui est d'une qualité B)

Curieux de voir celui-là.

Ouais mais Drive et Nightcrawler c'est Nova :P 

The Master est super ouais, même sans effet !

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ouais mais Drive et Nightcrawler c'est Nova :P 

The Master est super ouais, même sans effet !

Sortis chez Nova mais designés par Plain donc @Tchalla les as cité pour cette raison ;)

• J'aime 1

Il y a 5 heures, MysterDjo a dit :

Franchement si des annonces Plain surprises ( haha :D ) se multiplient , tant mieux ! :)

Par contre si Kimchi continue à faire des lenti sur des Fullslip comme Plain et Blufans, je suis pas dans la merde , en soit c est uniquement le slipcover qui me dérangeait... j ai même hâte de voir comment va rendre le lenti de Boy&Beast.

:o

@anae31 comment tu peux laisser passer ça ? oO

Il y a 8 heures, angeldelamuerte a dit :

:o

@anae31 comment tu peux laisser passer ça ? oO

Quand il s'agit de Plain @MysterDjo perd la raison et dit n'importe quoi donc je suis obligé de laisser passer ça :lol: (son médecin m'a dit de faire comme si de rien n'était car sinon les crises seraient plus violentes, d'ailleurs tu as remarqué qu'il est prêt aussi à racheter des lentis chez KIMCHi en plus des fullslips uniquement parce que maintenant les lentis sont en format fullslip, on est en train de le perdre, la rechute semble être fatale :rip:). :haha:

Bon après, je dis ça mais ça ne m'a pas empêché de prendre le MR et le R+J de chez Blufans en fullslip lenti :sifflote: (car j'aime encore moins les 1/4 slips que les lentis :sorry:).

Pour ce lenti Plain, je l'ai pris uniquement pour la continuité de la collection Plain car sinon la version digipack m'aurait suffi

• J'aime 6

Plain m'a confirmé qu'ils avaient bien travaillé sur la création des Types A et B, donc pour les completists l'achat des 2 éditions est "obligatoire" :sifflote:

• J'aime 3

(modifié)
Le 18/06/2016 at 09:57, anae31 a dit :

Quand il s'agit de Plain @MysterDjo perd la raison et dit n'importe quoi donc je suis obligé de laisser passer ça :lol: (son médecin m'a dit de faire comme si de rien n'était car sinon les crises seraient plus violentes, d'ailleurs tu as remarqué qu'il est prêt aussi à racheter des lentis chez KIMCHi en plus des fullslips uniquement parce que maintenant les lentis sont en format fullslip, on est en train de le perdre, la rechute semble être fatale :rip:). :haha:

Bon après, je dis ça mais ça ne m'a pas empêché de prendre le MR et le R+J de chez Blufans en fullslip lenti :sifflote: (car j'aime encore moins les 1/4 slips que les lentis :sorry:).

Pour ce lenti Plain, je l'ai pris uniquement pour la continuité de la collection Plain car sinon la version digipack m'aurait suffi

haha:lol: tu m'a tué ! 

je vous rassure ce n'est pas une rechute mais c'est vrai que j'ai toujours dit ( pour me justifier, même à moi même ) que les lenti tant qu'ils étaient en full comme blufans ou Plain me dérangeaient pas plus que ca... depuis le début c'est clairement le slipcover qui me chagrinait le plus dans ces histoires de slips... 

Ceci étant dit, je prefère 100 fois les full classiques !! les effets lenti sont plus souvent anecdotiques qu'une véritable plus value.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 5

(modifié)

J'espère un restock chez Kimchi à prix fdp in correct... Dommage que Plain n'a pas eu la possibilité de le mettre en vente alors que Kimchi et Nova oui ! D'ailleurs je trouve pas ça correct, car au final, c'est Plain le vrai partenaire, qui sort carrément un numéro de leur collection exclusive pour ce titre, et ils ont même pas l'opportunité de proposer l'autre à leurs clients !

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...