Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Boy and the Beast (Fullslip) Plain Exclusive #27

anae31
 Share

Messages recommandés

Au passage, personne n'a relevé mais ils disent que pas de sous titres anglais à cause de non-droits blablabla. Mais ils disent aussi et surtout qu'ils ne pensent pas mettre des exemplaires à vendre à l'international, sauf si un certains nombres de gens se manifestent dans les commentaires de la publi Facebook. Mais je trouve pas que c'est la foule niveau commentaires. Après ils disent aussi qu'ils sont prêt à débloquer la vente à l'international même pour un petit groupe de personnes, donc j'espère qu'ils le feront, même si seulement une trentaine de commentaires pour le moment... Faudrait peut être que nous, les PA addict, on les contacte pour leur dire aussi qu'on serait intéressé par la release, non ? Ne serait-ce que par mail.

Il y a 7 heures, flavsam a dit :

Au passage, personne n'a relevé mais ils disent que pas de sous titres anglais à cause de non-droits blablabla. Mais ils disent aussi et surtout qu'ils ne pensent pas mettre des exemplaires à vendre à l'international, sauf si un certains nombres de gens se manifestent dans les commentaires de la publi Facebook. Mais je trouve pas que c'est la foule niveau commentaires. Après ils disent aussi qu'ils sont prêt à débloquer la vente à l'international même pour un petit groupe de personnes, donc j'espère qu'ils le feront, même si seulement une trentaine de commentaires pour le moment... Faudrait peut être que nous, les PA addict, on les contacte pour leur dire aussi qu'on serait intéressé par la release, non ? Ne serait-ce que par mail.

Oui c'était indiqué dans le message de Tchalla page précédente.

Il y a maintenant une quarantaine de commentaires de personnes intéressées, il devrait y avoir une mise en vente car même lors de la sortie de King of Jogku (de chez ArtCrafts) ils avaient fait la même chose et avec bien moins de 40 commentaires le titre avait été quand mis en vente sur leur site. Là c'est un un Plain Exclusive pour au moins une version donc ils savent qu'ils vont en vendre quoiqu'il en soit, c'est juste un moyen pour eux, je pense, de savoir combien il faut qu'ils prévoient de copies pour les clients internationaux car avec 1500 copies de chaque version ça devrait vite partir rien que pour le marché local.

• J'aime 1

(modifié)

Le recto sera lenticulaire (dommage) et l'autre version ne sera pas disponible chez Plain :( car le distributeur n'a pas donné son accord pour la vente à l'international.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

et on ne peut l'avoir que via plain donc?

J'en ai bien peur car les autres sites qui vont le vendre ne sont qu'en coréen et je ne suis pas certain que de toute façon ils livrent à l'international.

• J'aime 2

J'aime pas leurs annonces éclairs de préco par contre qu'ils nous font ces temps-ci... Et Still Alice qui sort comme un cheveux sur la soupe par dessus. Deux éditions ça fait un budget de 75/80€ qui tombe du jour au lendemain dans un mois déjà très chargé -_-

• J'aime 1

C'est un vrai numéro de leur collection et ils mettent que 70 copies à l'international... :( Au final, fallait envoyer des messages comme j'avais pensé. Ils se sont à peu près fixés sur ce nombre de gens qui réclamaient l'édition, en ajoutant quelques éditions supplémentaires. On aurait dû le faire en masse via des mails ^_^  parce que 70 c'est super faiblard...

• J'aime 1

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

C'est un vrai numéro de leur collection et ils mettent que 70 copies à l'international... :( Au final, fallait envoyer des messages comme j'avais pensé. Ils se sont à peu près fixés sur ce nombre de gens qui réclamaient l'édition, en ajoutant quelques éditions supplémentaires. On aurait dû le faire en masse via des mails ^_^  parce que 70 c'est super faiblard...

Tu peux encore mettre un message sur leur facebook, il y a écrit ça dans le message qu'ils ont posté ce matin :

Citation

The Boy and the Beast Type B will be available for our international customers, but in limited quantity. (70 copies, but subject to change if there's increase in demand) This is due to a much greater demand from our Korean customers.

(modifié)
Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Réponse de PA à mon mail : 

" Hi,

Thank you for the email.

The number 70 is subject to change.

Best regards,

PLAIN ARCHIVE "

Ils vont nous refaire le même coup qu'avec King of Jogku pour lequel ils avaient soi-disant uniquement 50 copies de dispo et au final ils en ont vendu plus et ensuite ils en ont remis en vente plus tard (mais ça c'était sans doute des copies récupérées chez d'autres revendeurs, là ça m'étonnerait qu'il y ait des invendus).

Modifié par anae31
  • J'aime 2