Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spotlight The BLU collection steelbook

Tchalla
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Quelqu'un se souvient-il du nombre de one-clicks qu'il y avait pour cette édition? Je ne retrouve pas d'info. Merci

Ouais, c'est marqué là :

Le 05/08/2016 à 08:04, benoit a dit :

●One Click : TBD

:higreen:

:porte:

Modifié par magik
  • J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Ouais, c'est marqué là :

:higreen:

Merci, ça m'aide beaucoup ;).

à l’instant, Martinouchou a dit :

300 ;)

Merci. C'est ce qu'il me semblait.

Alors il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai reçu le full B #196, y a l'acquéreur de ce one-click qui va tirer la gueule :lol:

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Merci. C'est ce qu'il me semblait.

Alors il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai reçu le full B #196, y a l'acquéreur de ce one-click qui va tirer la gueule :lol:

Ahah effectivement :D T'as eu le droit à un petit traitement de faveur ^^ Peut-être aussi que les autre #196 sont allés à qqn qui as acheté que 2 des 3 éditions

à l’instant, Martinouchou a dit :

Ahah effectivement :D T'as eu le droit à un petit traitement de faveur ^^ Peut-être aussi que les autre #196 sont allés à qqn qui as acheté que 2 des 3 éditions

Dommage qu'ils n'aient pas fait ça pour le #001 :lol:

• J'aime 1

Du fb Kimchi:

"International Customers

We found that Fullslip B Type case of the Spotlight has the spelling error.
So We are going to ship the Fullslip empty case remade again.

The Shipping date is not arranged yet.
The detail Information will be notified later..

We are so sorry for your inconvenience."

Bon super, je vais avoir un fullslip vide à ranger car je ne vais pas déblister pour autant ma copie. Bizarre que personne ne l'ai vu avant car en général ce  type d'erreur est décelée surtout quand on a eu le droit comme ici à des photos des éditions avant la sortie.

• J'aime 1

Bon, au moins ils ramènent un Full Slip parfait à tout le monde... Mais ouais, pour ceux qui les conserve sous blister, ça merde cette technique. Tu finis par ranger le Full de remplacement à côté de l'édition sous blister :lol: c'pas tip top.
Et oui, étrange que personne n'ait vu un défaut... Parce qu'ils ne proposent pas que chacun regarde son édition pour voir si il y a un défaut, ils envoient direct un Full de remplacement à tout le monde.  Ah oui, maintenant que je regarde bien... "The file must of be returned"

3439811410236865634095451734091544001855

• J'aime 3

C'est vraiment écrit en petit, personne ne semble être gêné par cela (à part peut-être les Studios sans doute) donc des frais pour eux inutiles mais bon c'est aussi le prix pour garder son image de marque je pense.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Ah oui, maintenant que je regarde bien... "The file must of be returned"

3439811410236865634095451734091544001855

bien joué d'avoir trouvé.

honnetement, celui qui n'est pas au courant, je le defie de trouver l'erreur, je pense que cela peut passer inaperçue chez pas mal de gens.

• J'aime 1

Ouais, mais c'est claire qu'à partir du moment où juste un gars a du envoyer un mail en montrant le défaut, ils n'avaient plus le choix... Obligés de réagir pour leur image de marque, comme le dit Anae. Surtout que si l'info se diffuse, ça peut faire boule de neige et ils pourraient recevoir pleins de mails pour des remplacements.

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

J aurai préféré qu ils en produisent d autres :D 

Ben achète le steelbook normal du coup, et quelqu'un te filera gratos le Full Slip avec défaut :P 

• 4 semaines plus tard...
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Personne ne sait quand kilchi va expedier les full de remplacement ?

The Shipping date is not arranged yet.
The detail Information will be notified later.

C'était dans leur message du 6 septembre. Pas de nouvelle depuis. Néanmoins connaissant Kimchi, il est fort probable qu'ils tentent le coup d'attendre que les intéressés passent une commande afin de mettre le nouveau fulllslip dans le colis de cette commande afin d'éviter les fdp supplémentaires.

C'est un peu "chiant" pour les pressés, mais quelque part c'est normal je trouve. Niveau écologie déjà, ne serait-ce que pour éviter de faire transiter 1500 nouveaux colis qui n'étaient pas prévus. Puis pour eux ce serait un bon gouffre je pense de devoir payer autant de frais de port ^_^ .

• J'aime 1