Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spotlight The BLU collection steelbook

Tchalla
 Share

Messages recommandés

(modifié)

le fullslip B, est pas mal du tout, en effet assez ressemblant à ce que Plain a fait.

le choix entre le A & le B va être delicat.

j'ai trouvé le film excellent, captivant, le temps passe vite ... mais une fois vu, pas sûr de revoir de nouveau le film, donc l'achat est il indispensable .... j'hesite .... !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Full B pour moi uniquement sauf si on a le droit à une photo du A montrant une finition incontournable. Ayant trouvé le film plutôt moyen je ne prend que pour continuer à avoir au moins une version de tous les titres de la Blu Collection.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Full B pour moi uniquement sauf si on a le droit à une photo du A montrant une finition incontournable. Ayant trouvé le film plutôt moyen je ne prend que pour continuer à avoir au moins une version de tous les titres de la Blu Collection.

le soucis avec le full B, c'est que j'aurais trop la sensation de "deja vu", avec le Plain, donc même si le B est certes original, il ne l'ai pas autant que si Plain n'avait deja sortis son Tinker Ticker.

Donc le full A peut etre interessant, si comme tu le dis, la finition est top.

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

le soucis avec le full B, c'est que j'aurais trop la sensation de "deja vu", avec le Plain, donc même si le B est certes original, il ne l'ai pas autant que si Plain n'avait deja sortis son Tinker Ticker.

Donc le full A peut etre interessant, si comme tu le dis, la finition est top.

Pas d'accord. Le Plain était une imitation d'un colis carton, là c'est une imitation de dossier d'archives donc à part la couleur kraft ce n'est pas la même chose. De toute façon, le A ne me plaît pas trop pour l'instant donc je ne me pose même pas ce genre de question. ;)

• J'aime 2

Le 21 juillet 2016 à 16:59, docsparrow59 a dit :

Si je devais choisir ce serait le type B. Mais je ne suis pas hyper emballé par cette sortie et j'attendrai les premiers retours pour me décider à passer à la caisse ou non ;)

au dela de l'édition en elle même que je trouve assez sympa ^^, il faut déjà savoir si le film te plait ou non.

Pour ma part, c'est un excellent film d'investigation avec un beau casting de plus la mise en scène est sobre mais efficace ^^

et mark ruffalo s'en sort très très bien 

il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

Pour me décider, j'aimerai bien des photos "live" avant la préco ...

D'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi les coréens s'entêtent à ne vouloir nous montres des photos "live" de leurs éditions qu'une fois les précos ouvertes alors que s'ils le faisaient avant ils auraient bien plus de ventes dés le 1er jour. Sans doute le souci de ne pas vouloir avoir des oos rapidement trop régulièrement ???

• J'aime 2

Il y a 12 heures, anae31 a dit :

D'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi les coréens s'entêtent à ne vouloir nous montres des photos "live" de leurs éditions qu'une fois les précos ouvertes alors que s'ils le faisaient avant ils auraient bien plus de ventes dés le 1er jour. Sans doute le souci de ne pas vouloir avoir des oos rapidement trop régulièrement ???

ou l'inverse, nous montrer des photos pourraient dissuader certains d'acheter. c'est à double tranchant le fait de balancer des photos, justement c'est aussi pour créer plus de demandes c'est à mon avis purement marketing. lorsque tu vois que certains titres Blu sont encore dispo des semaines apres la sortie ....

Il y a 21 heures, alex69007 a dit :

au dela de l'édition en elle même que je trouve assez sympa ^^, il faut déjà savoir si le film te plait ou non.

Pour ma part, c'est un excellent film d'investigation avec un beau casting de plus la mise en scène est sobre mais efficace ^^

et mark ruffalo s'en sort très très bien 

Je l'avais vu au ciné et j'avais bien aimé sans plus ;)
Mais ce n'est pas ce critère qui me pousse à acheter une release asiatique ou non. "Malheureusement" il m'arrive d'acheter des éditions pour des films qui ne m'ont pas nécessairement plu :P

Et là en l'occurrence le type B a l'air pas mal mais je ne suis pas non plus emballé au point de le préco day one et je pense attendre les premiers retours pour voir si je passerai à la caisse ou non, d'autant plus que le budget du mois d'août est serré et je n'ai pas envie de manger des pâtes et du riz tous les jours pendant mes vacances :D

(modifié)
Le 21/07/2016 à 08:34, benoit a dit :

FB_IMG_1469082895573.jpgFB_IMG_1469082898323.jpgFB_IMG_1469082901373.jpg

International Customers

We notify that "Spotlight Steelbook Limited Edition (Kimchidvd Exclusive No.41)" will be released at 31st of August 2016.
They will be sold into the Domestic and Overseas at the same time..

* The pre order Date : 2016-08-18 14:00 (PM2:00 Korea Time)
* Release Date : 2016-08-31
* First Price : USD34.99
* Print Run : Total 3K 

●Fullslip Limited Edition (Type A):

800 copies
●Fullslip Limited Edition (Type B:

1,100 copies
●Lenticular Limited Edition :

1,100 copies
●One Click : TBD

FB_IMG_1470377132211.jpgFB_IMG_1470377140117.jpg

Modifié par benoit