Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario [FilmArena Collection #35]

anae31
 Share

Messages recommandés

D'accord avec @DominiCD, c'est assez imparfait comme édition.

Le steelbook propose jusqu'ici le plus beau steelbook sur le marché pour moi, mais ça reste encore très light. Il y a matière a faire bien mieux, et à éviter surtout la tête de mort en gros. Comme envie de dire oui c'est beaucoup mieux que le reste mais... C'est pas encore ça. J'attends celui de Plain plutôt.

En tout cas une chose est sure, je déteste le Full Slip vert. Le choix du vert aurait pu être judicieux, mais pas balancé/utilisé comme ça.

The moment that you are waiting for has approached. We have got confirmed delivery dates of SICARIO SteelBook. Tonight start pre-orders for still collectible numbers. Candidates without numbers can register on the waiting list. Release date of separate editions is set to June 27, Hard Box is planned for later.

For customers not collecting FAC we start sale of SteelBook in Jcard without goodies émoticône smile

We look forward to your orders.

FA Team

Ah ouais c'est ce soir carrément pour ceux qui ont un collectible number... Quand je vois la déception des visuels, et le mois de Mai super chargé, ça me conforte encore plus dans l'idée de laisser tomber pour attendre Plain.

Faut qu'ils fassent gaffe à ne pas trop décaler la date de sortie de la hardbox sinon les vacances scolaires auront commencé et ils ne pourront pas les faire assembler par les collégiens tchèques et ils devront la retarder pour septembre ensuite. :ninja:

• J'aime 5

il y a 32 minutes, JackieBoy a dit :

La box est annoncée pour le 30 Septembre.

Donc c'est confirmé, ils attendent bien que les collégiens tchèques reprennent les cours, après quelques heures d'EMT intensives et ils pourront nous envoyer des boxsets bien finies :suicide:

• J'aime 3

il y a 15 minutes, DominiCD a dit :

De toute façon, avec ce qui vient d'arriver à @Dark Vador , déjà Sicario, c'est certains que non ! Il ne me plait pas et je privilégie très largement le Plain Archive.

Il y en a toujours qui se retrouve avec des soucis, sur une certaine quantité de personnes.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, JackieBoy a dit :

Il y en a toujours qui se retrouve avec des soucis, sur une certaine quantité de personnes.

Sauf que leur boulot c'est aussi de régler les problèmes quand il y en a, pas de te dire de te démerder...

• J'aime 3

il y a 9 minutes, magik a dit :

Sauf que leur boulot c'est aussi de régler les problèmes quand il y en a, pas de te dire de te démerder...

Je sais très bien, que FA devrait normalement régler le problème. Il est très bien, de dénoncer la situation.

Par contre, si je me fiais aux commentaires négatives sur les expéditions de Zavvi, je n'aurais jamais commandé chez eux. Mais, personnellement, mes steelbook Zavvi n'ont jamais eu de problèmes.

(modifié)

Je boycotte toutes leurs éditions désormais, c'est bien beau de faire pleins d'éditions mais il faudrait que le SAV suive hors, pour l'instant, c'est aussi fermé que lorsqu'il y avait le mur!:mur:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

il y a 57 minutes, JackieBoy a dit :

Je sais très bien, que FA devrait normalement régler le problème. Il est très bien, de dénoncer la situation.

Par contre, si je me fiais aux commentaires négatives sur les expéditions de Zavvi, je n'aurais jamais commandé chez eux. Mais, personnellement, mes steelbook Zavvi n'ont jamais eu de problèmes.

Un tres bon site/vendeur se reconnait à son bon SAV, sa réactivité à régler des problèmes, et non lorsque les gens reçoivent leurs commandes sans soucis.

• J'aime 5

@JackieBoy, j'ai laissé un commentaire sur le topic de Filmarena, jette donc un oeil éventuel pour prendre en compte la situation, une édition Zavvi en général, c'est 20-25€ mais si ça coince, ils agissent. Dans l'ensemble, c'est nous qui en faisons tout un plat (et d'ailleurs ça s'est bien calmé), un peu histoire de dire plus que de faire d'ailleurs. Faut avouer que les litiges Zavvi, avec des photos de steelbooks défoncés, c'est vite réglé. Avec l'Asie, c'est pareil ! Et, Va voir un peu ce que coûte une édition FA sur eBay...

Mais avec FA, ça m'a l'air d'être une autre histoire. Et eux n'arrivent pas sur le marché depuis 2 ans, ils existent bien avant que la FAC, ou que des GB existent sur eux ou bien même que leurs éditions soient sur le marché. Filmarena existait déjà, c'était un microbe dans le steelbook, et à leur début, fallait être un kamikaze pour acheter chez eux, même les Polonais de Bluedvd étaient plus fiables, et les FdP étaient déjà exorbitants pour des enveloppes type A1 Amazon... Ils ont bien changé, se sont rempli grâce au steelbook ET aux collectionneurs toujours plus nombreux. Y-a un moment, faut renvoyer l'ascenseur aussi, c'est pas bien de profiter d'une situation et d'abuser d'un statut ou ce sont ces mêmes consommateurs qui t'y ont mis ! Si FA sont là, c'est bien parce que c'est nous qui les avons mis ! SteelArchive, Zavvi pleurent toujours pour avoir une place au soleil auprès des Plaine Archive, Blufans, KimchiDVD et j'en passe.

D'être leader, ça se mérite, si t'as pas les épaules, tu laisses ta place, c'est la meute des loups, c'est les lois de la nature... Tu es le plus fort, tu le le démontres tu ne l'usurpe pas !

• J'aime 2

Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

D'ici la pré-commande de la box, on aura sûrement eu droit au visuel de l'édition Plain Archive.

Désolé de te décevoir mais les préco ont commencées depuis ce soir 20h pour les Collectibles Numbers. :( 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, nicoleto a dit :

Désolé de te décevoir mais les préco ont commencées depuis ce soir 20h pour les Collectibles Numbers. :( 

Ah!

Je suis un masochiste, j'ai prix la hardbox en me disant que si elle était reportée au 30/09 c'était pour leur permettre de faire mieux que pour celle de Love, Rosie. Je croise les doigts pour ne pas me tromper et que ce report n'est pas juste dû aux vacances des collégiens qui ont fait celle de Love, Rosie et qui ne pourront retravailler dessus avant la rentrée (mais avec FA on ne sait malheureusement pas à quoi s'attendre :()

• J'aime 3

C'est vrai, ça serait dommage de rater la box au cas où ils fassent un miracle suite aux retours de celle de Love Rosie.
D'un autre côté, si on continue d'acheter alors qu'on a vu les premières photos, je vois pas pourquoi FA se casserait la tête pour faire mieux. :hi: