Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario [FilmArena Collection #35]

anae31
 Share

Messages recommandés

Le second m'intéresse bien oui !

Jusqu'à maintenant les Filmarena m'intéressaient pas vraiment (quoique le Birdman ^_^), mais j'ai jamais trop compris leur système de collectible number..

En gros, ces versions numbered avec 1000 copies seront accessibles directement à ceux qui qui ont un collectible number et qui souhaite prendre la release (ils sont prioritaires quoi), et après aux clients "simples" en fonction de ce qui reste ? Merci d'éclairer ma lanterne :hi:

à l’instant, thibaut a dit :

Le second m'intéresse bien oui !

Jusqu'à maintenant les Filmarena m'intéressaient pas vraiment (quoique le Birdman ^_^), mais j'ai jamais trop compris leur système de collectible number..

En gros, ces versions numbered avec 1000 copies seront accessibles directement à ceux qui qui ont un collectible number et qui souhaite prendre la release (ils sont prioritaires quoi), et après aux clients "simples" en fonction de ce qui reste ? Merci d'éclairer ma lanterne :hi:

C'est ça.
Tu as un numéro en dessous de 1000 (ou 500 pour la box), tu as une semaine pour décider si tu l'achètes ou non.
Tu as un numéro au delà de 1000 (ou pas de numéro du tout), tu commandes si il en reste (et si tu est rapide).

• J'aime 1

il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Maintenant que j'ai vu le film, je me dis que j'ai de plus en plus envie d'avoir le Full Slip!:good:

Mais vu que j'ai le number 1449...:tapfront:

Bah ça va non ? 1000 fullslip + 500 box ça fait 1500 fullslip en tout ? A moins que je comprenne rien et que la box viennent piquer dans les 1000 fullslip ? :ninja:

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Maintenant que j'ai vu le film, je me dis que j'ai de plus en plus envie d'avoir le Full Slip!:good:

Mais vu que j'ai le number 1449...:tapfront:

T'inquiètes je ne vais pas utiliser mon collectible pour les éditions solos donc je pourrais te le commander si tu veux.

il y a 21 minutes, Martinouchou a dit :

Bah ça va non ? 1000 fullslip + 500 box ça fait 1500 fullslip en tout ? A moins que je comprenne rien et que la box viennent piquer dans les 1000 fullslip ? :ninja:

Non, le nombre de copie de se cumule pas chez FA, donc le #100 par exemple peut prendre le #100 des 2 éditions solos et celui de la boxset. Donc seuls les collectibles en dessous de 500 ont droit aux 3 versions, ceux <1000 ont le droit aux 2 versions solos, ceux >1000 doivent attendre la mise en préco comme les non collectibles.

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

T'inquiètes je ne vais pas utiliser mon collectible pour les éditions solos donc je pourrais te le commander si tu veux.

Non, le nombre de copie de se cumule pas chez FA, donc le #100 par exemple peut prendre le #100 des 2 éditions solos et celui de la boxset. Donc seuls les collectibles en dessous de 500 ont droit aux 3 versions, ceux <1000 ont le droit aux 2 versions solos, ceux >1000 doivent attendre la mise en préco comme les non collectibles.

Ah d'accord ^^ Super bizarre comme fonctionnement.. 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, flavsam a dit :

Tu peux le dire, c'est de la grosse m**** leur fonctionnement :) 

:lol: Je suis bien content que la FAC ne m'intéresse pas ^^ Ça à l'air d'être surtout plein de problème cette affaire.. Y a que deux éditions qui m'intéresse chez eux pour l'instant donc ça va ^^ 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

Ah ben le côté, les mêmes qui ont les super numéros depuis le départ sont tranquilles et les autres rament c'est bien pourri déjà. Puis le côté, achetez tout sinon on risque de vous enlever votre collectible number, est encore pire. Surtout que leurs choix de titres sont très nazes par moments, avec une tonne d'éditions avec steelbook mondiaux :lol: donc faut ingurgiter de la m**** pour garder un avantage qui s'avère très nombriliste. J'trouve que c'est le combo ultime du truc mal foutu quoi. J'en ai pas beaucoup de chez eux non plus.

Sinon bien d'accord avec @magik pour la Box, le 4 en gros sur la tranche ne pourrait pas me la faire acheter, même si elle était réussie.

• J'aime 2

(modifié)

Tu n'es pas obligé d'acheter tout ou presque dans leurs éditions pour garder ton collectible, tu dois juste penser à refuser dans la semaine qui t'es donné à chaque fois pour le garder. ;)

Après FA considère que ses clients sont tous des collectionneurs et que du coup ils achètent plus pour la collection que pour autre chose d'où ce fonctionnement qui leur est propre. Ils oublient juste que collectionneur ne rime pas avec vache à lait et que tout le monde n'est pas collectionneur et voudrait pouvoir avoir plus de chance pour acquérir une de leurs éditions.

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Ouais je sais bien pour ce truc de refuser, mais après trop de refus, ne pourraient-ils pas t'enlever ton collectible number aussi ?

Sinon totalement d'accord avec ton deuxième paragraphe. C'est ça qui me dérange chez eux, et je trouverais bien plus efficace et juste de prendre le système utilisé sur absolument tout les autres sites. Une date, une heure, un site qui tient le choc (enfin pas chez Nova :hi:). Tout le monde dans les starting block, tout le monde qui a la même chance. Mais bon, malgré la notoriété acquise et les très nombreux clients relativement fidèles, ça ne semble pas près de bouger.

Non c'est du pipeau ça,il ne te retire pas ton collectible number,perso j'ai refusé 80% de leurs produits et j'ai toujours le mien et de plus à chaque release quelqu'un ici propose gracieusement de dépanner un membre et ca n'a jamais l'air d'intéresser grand monde,c'est quand même largement faisable d'avoir les releases que l'on veux 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 13 minutes, flavsam a dit :

Ouais je sais bien pour ce truc de refuser, mais après trop de refus, ne pourraient-ils pas t'enlever ton collectible number aussi ?

Oui, mais enlever ton collectible si tu refuses trop reviendrait alors à "obliger" les clients à acheter plus même quand ça ne leur plaît pas. Donc la meilleure solution serait vraiment qu'ils se mettent à faire comme tous les autres vendeurs :(

@Derek ici peut-être (surtout parce qu'il n'y a pas de VF ou st Fr) mais à l'étranger je peux te garantir que l'offre d'un collectible number lors d'une préco intéresserait du monde à chaque fois. ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Oui, mais enlever ton collectible si tu refuses trop reviendrait alors à "obliger" les clients à acheter plus même quand ça ne leur plaît pas. Donc la meilleure solution serait vraiment qu'ils se mettent à faire comme tous les autres vendeurs :(

@Derek ici peut-être (surtout parce qu'il n'y a pas de VF ou st Fr) mais à l'étranger je peux te garantir que l'offre d'un collectible number lors d'une préco intéresserait du monde à chaque fois.

Je n'en doute pas et c'est bien pour ça que j'ai précisé,ici,moi j'ai proposé plusieurs fois et ça n'a jamais interressé personne,c'est pour ça que j'en déduis que chacun doit pouvoir avoir ses releases facilement,c'est pas le cas pour des Blufans,certains plain ou nova

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Ouais mais tout dépend des titres aussi quoi... Quand toi tu veux pas utiliser ton number pour acheter une édition parce que le film te plaît pas ou que le steelbook est mondial, pas mal de gens ne veulent pas non plus l'acheter pour les mêmes raisons ^_^ mais continue de proposer quand même, je pense qu'un jour ça peut faire un ou des heureux :P 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, magik a dit :

Par contre, voir la box en plus grand a été fatal : cette énorme 4 sur la tranche est rédhibitoire.

On retrouve ce gros chiffre aussi sur la box de Love Rosie #1, Fantastic Four #2 et Sabotage #3.

Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

On retrouve ce gros chiffre aussi sur la box de Love Rosie #1, Fantastic Four #2 et Sabotage #3.

Je sais bien, mais comme les films sont pour moi très inférieurs à celui-ci niveau qualitatif, je m'en fous du numéro vu que je n'ai même pas envisagé une seconde d'acheter la box correspondante. ^^

• J'aime 1

Je continue d'affirmer que le fullslip qui est la seule édition susceptible de m'intéresser (un lenti pour un film comme ça, bizarre), bah elle ne m'intéresse pas en fait.

Je trouve le steelbook banal (la tête de mort je me répète peut-être, mais elle est vu 1000 fois sur toutes les autres éditions steelbook de ce film), le recto, faites le encore plus petit le motif hein (et puis, il est trop impersonnel, on pourrait le voir dans des tas de films ce visuel là alors que le film justement est un peu unique dans son sujet et la façon de l'appréhender). Et en parlant de banal, la palme au fullslip, ça pourrait être un amaray dans un pays quelconque. Cette édition ne déclenche absolument rien chez moi, et ça commence un peu à faire beaucoup pour les FA, car si même un steelbook au visuel WEA me laisse de marbre...

Beaucoup moins enthousiaste qu'il y a un temps ! 

• J'aime 3