Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

Ce sont des éditions slims??

ce sont des amarays avec fourreau .... voici les fiches produits détaillées sur le site de l'éditeur :

https://thejokers-shop.com/products/combo-4k-uhd-blu-ray-2-soeurs?_pos=1&_sid=e7f38096c&_ss=r

https://thejokers-shop.com/products/combo-uhd-4k-blu-ray-a-bittersweet-life?_pos=1&_psq=bitters&_ss=e&_v=1.0

Dommage que ces 2 films ne bénéficient pas d'un packaging vraiment collector avec livret ... car ce sont 2 films magnifiques :love:

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

ce sont des amarays avec fourreau .... voici les fiches produits détaillées sur le site de l'éditeur :

https://thejokers-shop.com/products/combo-4k-uhd-blu-ray-2-soeurs?_pos=1&_sid=e7f38096c&_ss=r

https://thejokers-shop.com/products/combo-uhd-4k-blu-ray-a-bittersweet-life?_pos=1&_psq=bitters&_ss=e&_v=1.0

Dommage que ces 2 films ne bénéficient pas d'un packaging vraiment collector avec livret ... car ce sont 2 films magnifiques :love:

Clair... m'enfin bon, toujours mieux qu'un simple boîtier plastique...

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

Clair... m'enfin bon, toujours mieux qu'un simple boîtier plastique...

l'editeur montre bien la présence du fourreau, mais il arrive souvent que l'on reçoive les amarays sans les fourreaux, sauf si on commande en direct sur le site de l'éditeur.

J'ai préco y a plusieurs mois le coffret "The Host" sur Fnac.com .... si je vous que ma préco ne bouge pas, j'annulerais pour prendre sur le site de l'editeur .... car y a de + en + de bourde à la Fnac, retard ou mauvaise gestion des stocks.

Par exemple la BO en 2CD de "Oppenheimer" etait prévue pour le 15 décembre sur Amazon FR & Fnac, et maintenant repoussé au 22 Décembre ! J'espere vraiment qu'ils auront du stock, sinon impossible pour moi d'acheter ailleurs.

MusicBox ne propose même pas cette BO, étrange !

• 2 semaines plus tard...

Pour info, le dernier film Disney "Wish" sortira en exclue steelbook 4K seulement chez Wallmart aux US.

L'autre edition comporte un bluray + dvd, pitoyable.

Quand à la France, on aura surement droit à un steelbook avec un bluray et c'est tout ! 

• J'aime 1
  • Triste 1

Attention Info AVATAR : 

Les 2 coffrets Digipack collector édition limitée 4K + Blu-ray 3D + 2 Blu-ray , vont sortir en France sur Fnac, Amazon FR , au prix de 40€, sortie pour le 13 Mars 2024.

Le contenus sera identique aux éditions US. 

:AmazonShop: Lien  Avatar 1

:AmazonShop:  Lien Avatar 2

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Naolonlon a dit :

Et quid de la version longue ? Elle va  y être ? 

Citation

Description du produit

Édition collector 4 disques, 3 versions du film et 10h de suppléments dont suppléments inédits
Boîtier DigiSleeve 4 volets avec étui
Contient :
- le 4K Ultra HD du film (Dolby Vision et HDR10) en version cinéma (162'02"), version Special Edition remasterisée 2022 (170'53") et version Collector's Extended Cut (178'28")
- le Blu-ray du film en version cinéma (162'02"), version Special Edition remasterisée 2022 (170'53") et version Collector's Extended Cut (178'28")
- 2 Blu-ray de bonus

• Merci 1

Tout le monde sait que 3 films de Cameron vont sortir d'ici peu .... en allant à la pêche aux infos, il semble qu'il y a un bluray bonus pour Abyss, aux US.

Mais aucune info les autres films et surtout , les US, UK & FR auront ils le même nombre de bluray, rien de sûr !!  Ci dessous le verso de la jaquette de Abyss aux US

abyss.thumb.jpg.ce9f8896b15e40657f5ffdd3baf65ca0.jpg

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

Âh oui je n'avais pas vu que c'était un digipack, merci.

et je ne sais pas si tu as vu mais il y aura 2 Digipack dont un digipack special Fnac 

voilà celui qui sera partout  ..... et l'autre sera pour la Fnac (inclus bluray bonus) ..... et j'ai fait les 2 fiches avec les liens 

Bloodsport-tous-les-coups-sont-permis-_1988_-édition-limitée.jpg             Bloodsport-tous-les-coups-sont-permis-_1988_-édition-spéciale-Fnac.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

Avis aux personnes possédant une installation home-cinéma :

Pourriez vous svp me dire quels sont les meilleurs films / bluray en 4K en France ?

en clair quels sont les blurays exploitant à fond le 4K avec piste audio top démo ?

Merci à vous pour vos conseils ;) 

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

Avis aux personnes possédant une installation home-cinéma :

Pourriez vous svp me dire quels sont les meilleurs films / bluray en 4K en France ?

en clair quels sont les blurays exploitant à fond le 4K avec piste audio top démo ?

Merci à vous pour vos conseils ;) 

Ça y est, vinny va enfin suivre les préceptes du grand overkill !

Proud Emma Stone GIF

Révélation

Pacific Rim

Aquaman

Ready Player One

des must en 4K

• Haha 2

(modifié)
Il y a 3 heures, Hellboy a dit :

Pacific Rim

Aquaman

Ready Player One

des must en 4K

merci à toi , j'ai déjà tous ces films en 4K , j'essaie de regarder en même temps sur le net , les top demo

mais à une époque je n'achetais que du 2D, et maintenant certains films en 4K sont difficiles à trouver ou bien prix élevés !

je voulais me prendre "Shallows" et les 2 films "Sicario", mais un poil cher en 4K

en tout cas merci pour ta réponse constructive ;) 

Modifié par vinny91