Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour je cherche quelque belle affiche de film en tableau sous verre, vous savez ou je peu trouver ca?

 

Je vois de très beau steelbook ici et là, mais je me demander, comment on commence un collection, faut il privilégier ceux qui vont sortir ou ceux déjà sortie avec un prix très bas?

Car j'ai vue que les sorties steelbook sont assez fréquentes... Après j'en est vue des très beau mais à l'étranger comment ce les procurer? 

 

Sinon j'ai vue votre topic vente je vais attendre d'avoir le nombre de message et je verrai ce qu'il ce passe la bas 

 

 

 

Modifié par bun1chie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pas besoin de message, il suffit juste d'envoyer un pm à l'équipe modératrice avec tes feedbacks ebay, priceminister etc et si tout est en règle. Tu y accèderas.

 

Tout dépend ce que tu veux faire comme collection  : collection de volume (c'est à dire avec un très grand nombe de sb dedans, c'est à dire acheter tout ce qui passe quelque soit l'artwork) ou un très sélective avec peu steelbook mais au moins ils sont classe.

Modifié par angeldelamuerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste acheter les films que j'adore!! super des film d'action, après pourquoi pas ma laisser tenter par de très belle piece, mais j'ai fait le tour aujourd'hui et le soucis c'est que les plus beau sont souvent en import sans VF, ce qui veux dire double achat avec le BD vf.. donc un sacré budget et comme j'ai envie de changer de tv et de me procurer quelques matos de son, ca va être compliquer pour le moment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question relative à Ebay, peut etre question bête mais comme comment ça se passe lors d'un achat multiple de bluray ?

 

Les articles du vendeur sont tous en achat immédiat et j'aimerai regrouper, normal pour les frais de port, donc cela se passe t-il au moment du paiement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur achat immédiat et je crois qu'après tu peux acheter d'autres trucs dans sa boutique avant d'envoyer le paiement. Tu auras un bouton "demander le total".

A moins que le vendeur refuse les commandes groupées (ça m'est arrivé récemment), et là tu es baisé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose mon Collectible number pour Ted 2 Filmarena édition 1 & 2. 

 

Faites moi signe sous 6 jours avant que je rejette le n°.

C'est bien sûr (pour les petits nouveaux) à prix coutant et livré directement chez vous.

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Basmick a dit :

Bonjour,

 

Je recherche le blu ray steelbook Wolverine Film Arena édition Black Barons...

 

Merci pour votre contact :-)

 

Hello,

Tu viens d'arriver, j'ai vu ton post sur mon profil ;)

 

Pour commencer tu vas ici:

présentation

 

tu copies le modèle ici: modèle de présentation

 

et tu postes ici ton profil

 

tuy fais comme un exemplaire de la sécu, tu remplies les blancs

 

 

Révélation

et nous on te spoile à mort avant l'arrivée du grand @Nonox

 

 

Alors tu seras adoubé comme nous tous ici...:higreen:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BLUSTEEL, juste une petite demande, si quelqu'un sur ce site souhaite passer commande pour le futur exemplaire MANTALAB de Batman Vs Superman, je serai intéressé par le full slip avec la jolie demoiselle au Verso :) , donc si quelqu'un passe une commande pour le lenti, et qu'il veuille bien me rendre ce petit service, ce serait :good:. Merci d'avance. ;) . MP si besoin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

 

Si quelqu'un peut m'avoir une copie de "Avengers Age Of Ultron" Blufans, je suis preneur.?

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Mp envoyé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies