Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Je demande (très) rarement de l'aide, mais là j'ose... :)

 

Je n'arrive pas à choper un Deadpool en SteelBook, rupture plus ou moins partout, reste les petites boutiques locales mais je ne peux avoir les yeux partout en France :D

 

Si jamais quelqu'un arrive à m'en dégoter un, de préférence en France, mais à défaut un européen, je suis preneur !!!

 

Merci la compagnie :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu-El a dit :

Est ce que Constantine de chez filmarena sera un collectible number ? si oui est ce que quelqu'un qui a un numéro et ne veut pas le prendre veut bien prendre contacte avec moi

C'est chez Mantalab qu'il sort,il n'y a pas de CN ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je propose mon Collectible number pour les 3 versions (fullslip, lenti et hardbox) de Dredd chez FilmArena. Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, benoit a dit :

 

Il aurait été limitée a 300ex. Je pense je l'aurais pris. .mais là 500 et en plus finalement j'ai pas d'intérêt de prendre l'amaray. .je n'ai pas les autres :hi:

Y en a pas vraiment d'autres, les 4 précédents n'étaient qu'avec un slipcover et sans goodies. Celui-ci sera le premier avec un fullslip et des goodies. Tu vas encore laisser passer un #1 chez eux  :ninja::lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Y en a pas vraiment d'autres, les 4 précédents n'étaient qu'avec un slipcover et sans goodies. Celui-ci sera le premier avec un fullslip et des goodies. Tu vas encore laisser passer un #1 chez eux  :ninja::lol:

 

Bah pour moi si..

les autre sont des amarays

celui-ci est un amarays, donc pour moi c'est pareil....

c'est un Amaray et je n'ai pas les autres...

Donc je n'en ai pas l'utilité de celui-là :)

 

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 21:00, JuL'59 a dit :

:help:Si un membre est frontalier de l'Allemagne et compte se rendre dans un MediaMarkt, serait il possible de me prendre Constantine svp ? Merci;)

Tu as vu le GB sur blu-ray.com ? Bon ok le prix est plutôt élevé par rapport au produit d'origine :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 16 octobre 2016 à 19:07, JuL'59 a dit :

Si un membre est intéressé par Dredd FA, je propose mon Collectible number pour l'E2 et la Hardbox !! Encore en réflexion pour l'E1.

 

Contactez moi si vous etes intéressés;). La préco commence demain.

 

Le lundi 10 octobre 2016 à 07:40, anae31 a dit :

Je propose mon Collectible number pour les 3 versions (fullslip, lenti et hardbox) de Dredd chez FilmArena. Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.

 

Il y a 1 heure, magik a dit :

Je propose mon numéro pour Dredd chez Filmarena, pour les versions 1, 2 et 3 (Fullslip blanc, Lenti et Hardbox). ;)

Mp si intéressé.

 

il y a une heure, Martinouchou a dit :

pareil :) 

Quel succès cette édition, en résumé à part l'E4 et l'E5, peu d'intérêt pour nous autres petits français, @benoit étant l'exception qui confirme la règle :lol:.

Perso j'ai pris l'E5, fullslip amaray addict oblige et en plus j'ai les 4 premiers slipcovers alors pas le choix ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anae31 a dit :

Quel succès cette édition, en résumé à part l'E4 et l'E5, peu d'intérêt pour nous autres petits français, @benoit étant l'exception qui confirme la règle :lol:.

Perso j'ai pris l'E5, fullslip amaray addict oblige et en plus j'ai les 4 premiers slipcovers alors pas le choix ;)

Et encore, c'est parce que je n'ai pas un numéro assez bas pour proposer le reste (quoique l'amaray me tenterait presque). :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Martinouchou a dit :

Est-ce que y aurait quelqu'un avec ses entrées aux GB privés FAC sur HDN qui serait prêt à m'aider ?.. :love:

Pour le moment on ne sait pas encore si malgré le nombre de copies limité à 501 il y aura un GB public ou privé (ou alors j'ai manqué l'info).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies