Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Archeur"ius> a dit :

Merci d'y avoir pensé 👌

Bon bah ont va surveiller ebay 😁

J’étais aussi à la recherche d’un pour mon pote au boulot, j’en ai trouvé un sur ebay ( par miracle vu les prix de certains ) pour 49€ fdp colissimo inclus, ça convenait à mon pote et je l’ai reçu ce matin. J’en suivais également un autre qui était mis à prix à 1€, il est ce soir à 35,50€ et il reste du temps donc prépare toi à lâcher un petit billet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre serait t il intéressé uniquement par les steelbooks et disques 2d des éditions 4kdes films Sherlock Holmes sortant d’ici peu?

car je suis intéressé uniquement par les disques 4k  

 

je serais intéressé jusqu’à 26€ livrés

(avec enveloppe à bulle et une boîte cd par exemple les fdp vu le poids léger des disques ne doivent pas dépasser les 1,30 a priori et une vignette de suivi c’est 0,45 cents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre serait t il intéressé uniquement par les steelbooks et disques 2d des éditions 4kdes films Sherlock Holmes sortant d’ici peu?
car je suis intéressé uniquement par les disques 4k  
 
je serais intéressé jusqu’à 26€ livrés
(avec enveloppe à bulle et une boîte cd par exemple les fdp vu le poids léger des disques ne doivent pas dépasser les 1,30 a priori et une vignette de suivi c’est 0,45 cents)
Tu revends tes steelbooks sans le 4k c'est ca ?

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pensé à faire ainsi

 

puis je me suis dit qu’au final c’est plus intéressant de faire dans l’autre sens

 

à savoir que la personne qui achète le steelbook  ne m’envoie les disques 4k qui sont plus légers que les steelbooks, ce qui permet d’avoir des frais de port moins élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pensé à faire ainsi
 
puis je me suis dit qu’au final c’est plus intéressant de faire dans l’autre sens
 
à savoir que la personne qui achète le steelbook  ne m’envoie les disques 4k qui sont plus légers que les steelbooks, ce qui permet d’avoir des frais de port moins élevés
Mp

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite visites de plusieurs noz, j'ai récupéré si cela intéresse quelqu'un :

 

SB Spiderman Far from home combo (réservé à @Nonox en priorité qui le cherchait, à me confirmer) : 5,99€ + fdp

4K sos fantomes Ivan Reitman 4,99€ + fdp

BD Chair de poule 2 : 2,99€ + fdp

BD Venom : 3,99€ + fdp

BD Da Vinci Code : 1,5 + fdp

DVD Undercover une histoire vraie : 1,99€ + fdp

 

Ce sont évidemment les prix noz

envois à partir de jeudi prochain et paiement paypal entre proches uniquement

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy duck a dit :

Bon, suite visites de plusieurs noz, j'ai récupéré si cela intéresse quelqu'un :

 

SB Spiderman Far from home combo (réservé à @Nonox en priorité qui le cherchait, à me confirmer) : 5,99€ + fdp

4K sos fantomes Ivan Reitman 4,99€ + fdp

BD Chair de poule 2 : 2,99€ + fdp

BD Venom : 3,99€ + fdp

BD Da Vinci Code : 1,5 + fdp

DVD Undercover une histoire vraie : 1,99€ + fdp

 

Ce sont évidemment les prix noz

envois à partir de jeudi prochain et paiement paypal entre proches uniquement

 

Salut Daffy!

 

me concernant, c'est le Spider Man Far From Home Fnac que je cherche (je l'avais précisé dans le topic l'autre jour en te répondant). Mais il est vrai que j'aurai peut être du mettre une photo car avec ce steelbook Amazon faisant parti aussi des arrivages, la confusion peut être rapide...Le Fnac c'est celui avec petit coffret et 4K, 3D + 2D.

 

 Désolé @daffy duck d'autant que je sais que ça partait d'une méga bonne intention! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nonox a dit :

Salut Daffy!

 

me concernant, c'est le Spider Man Far From Home Fnac que je cherche (je l'avais précisé dans le topic l'autre jour en te répondant). Mais il est vrai que j'aurai peut être du mettre une photo car avec ce steelbook Amazon faisant parti aussi des arrivages, la confusion peut être rapide...Le Fnac c'est celui avec petit coffret et 4K, 3D + 2D.

 

 Désolé @daffy duck d'autant que je sais que ça partait d'une méga bonne intention! 

Pas de soucis, comme on parlait alors des arrivages noz, du coup j'ai crû que c'était celui là

Du coup, si qq'un d'autre le veut, il est dispo

 

Steelbook Spiderman Far from home combo : 5,99€ + fdp

4K sos fantomes Ivan Reitman 4,99€ + fdp

BD Chair de poule 2 : 2,99€ + fdp

BD Venom : 3,99€ + fdp

BD Da Vinci Code : 1,5 + fdp

DVD Undercover une histoire vraie : 1,99€ + fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy duck a dit :

Pas de soucis, comme on parlait alors des arrivages noz, du coup j'ai crû que c'était celui là

Du coup, si qq'un d'autre le veut, il est dispo

 

Steelbook Spiderman Far from home combo : 5,99€ + fdp

4K sos fantomes Ivan Reitman 4,99€ + fdp

BD Chair de poule 2 : 2,99€ + fdp

BD Venom : 3,99€ + fdp

BD Da Vinci Code : 1,5 + fdp

DVD Undercover une histoire vraie : 1,99€ + fdp

Il en faisait parti justement, même si peu de personnes l'ont trouvé. Un peu comme Zombieland qui était une édition Fnac.

C'est à se demander comment des éditions épuisées peuvent se retrouver à Noz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nonox a dit :

Il en faisait parti justement, même si peu de personnes l'ont trouvé. Un peu comme Zombieland qui était une édition Fnac.

C'est à se demander comment des éditions épuisées peuvent se retrouver à Noz...

 

Vol de cargaison. 

Je sais pas si vous avez vus mais ça touche surtout ceux qui suivent les mangas. Il y a plus d'un an un camion entier de mangas de l'éditeur black bones a été volé  / perdu. Ils ce sont retrouvés à noz début juillet ou aout me souviens plus trop. L'éditeur en sachant a fait retirer tout les articles des noz. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l’écris en pointillé car je n’ai pas encore de nouvelles de mon ex pour la réception de mes éditions de Retour vers le futur chez Leclerc mais à priori je dois recevoir le coffret « simple » à 75€ et l’édition temporelle. Je vais bien sûr prendre l’un ou l’autre et je pense vraiment m’orienté sur l’édition temporelle, l’édition simple est donc dispo si quelqu’un l’a loupé ( bon je pense pas vu qu’elle était assez facilement trouvable ) 

Je le propose à l’avance parce qu’il faudra être réactif, quand elle m’appelle j’irai les chercher et j’en rejèterai une, elle est au courant, on avait commandé les 2 au cas où l’édition temporelle n’arrive pas et malheureusement ça vous coûtera les frais de port derrière mais sinon, comme toujours, c’est à prix coûtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nonox a dit :

Attends peut-être de le combiner avec le Black Friday ou le Black Week end non?


Si c'est comme l'année dernière je risque de ne rien acheter. En plus j'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Cell a dit :


Si c'est comme l'année dernière je risque de ne rien acheter. En plus j'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur en fin d'année.

Tu n'a pas besoin de ça, ton employeur dit "l'Etat" va te donner une prime de 150€ par an pour t'en acheter un :lol:

https://www.lefigaro.fr/social/salaire-des-professeurs-le-ministere-propose-une-prime-informatique-de-150-euros-par-an-20201013

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai fais un petit passage à NOZ. J'ai de dispo pour ceux que ça intéresse

 

Retour à Zombieland 4K UHD + 2D = 4,99 euros (1 ex)

 

Men in Black II 4K UHD + 2 D = 4,99 euros (1 ex)

 

 

 

à voir en MP pour expédition

 

 

_JPR7215.thumb.JPG.3020e812067bb32d1d87ee5b7e65bf51.JPG_JPR7214.thumb.JPG.4af0db03a41e09ebd8badbb00ed0ced4.JPG

 

 

 

Modifié par ravounette
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 33 minutes, ravounette a dit :

j'ai fais un petit passage à NOZ. J'ai de dispo pour ceux que ça intéresse

 

Retour à Zombieland 4K UHD + 2D = 4,99 euros (1 ex)

 

Men in Black II 4K UHD + 2 D = 4,99 euros (1 ex)

 

Venom 4K UHD + 2D = 6,99 euros (2 ex)

 

à voir en MP pour expédition

 

 

_JPR7215.thumb.JPG.3020e812067bb32d1d87ee5b7e65bf51.JPG_JPR7214.thumb.JPG.4af0db03a41e09ebd8badbb00ed0ced4.JPG

 

_JPR7213.thumb.JPG.59aeb8341505c6597d6a0f7547506f61.JPG

 

Ta boite est pleine. Tu peux pas recevoir de message. Un petit venom ça m'intéresse sinon 😻

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies