Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Salut à tous

 

J'aurai besoin d'aide par rapport à un achat leboncoin ou plutot par rapport au vendeur.

Son pseudo c'est "Fajitas" (33150 Cenon à coté de Bordeaux), avez vous déjà fait affaire avec ce vendeur ou entendu des échos ?

 

Merci

 

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

C'est lui qui fait ça?:ninja:

 

old-el-paso-kit-fajitas-original-500-g.thumb.jpg.45aa0665847fa711abc6f48380e41625.jpg

Je me doutais que quelqu'un allé la faire:lol:

 

Sans déconner, comme c'est pour un premium, pas envie de me faire avoir même si le vendeur à l'air d'être clean

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre sur steelbookpro possède le même pseudo et il était plutôt calé sur les group buy , il a l’air sérieux. Après à voir si c’est bien lui , si c’est remis en main propre et paiement en direct je ne vois pas où est le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sodemars a dit :

Un membre sur steelbookpro possède le même pseudo et il était plutôt calé sur les group buy , il a l’air sérieux. Après à voir si c’est bien lui , si c’est remis en main propre et paiement en direct je ne vois pas où est le souci 

Non c'est avec envoi mais je pense que je vais me lancer quand meme.

Il a l'air sérieux, m'a envoyé des photos sans que je les demande et préfère le paiement en biens et services donc...mais quand c'est troo beau je me mefie aussi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! je recherche activement des consoles HS pour pièces de toutes generations, meme accessoires. Si quelq'un d'entre vous à ça et qu'il ne sait pas quoi en faire, ne les jetez pas :D :ninja: 

 

merci ! C'est pour un projet perso que j'essaye de monter et comme mon Easy cash est réticent à m'en vendre ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Hello ! je recherche activement des consoles HS pour pièces de toutes generations, meme accessoires. Si quelq'un d'entre vous à ça et qu'il ne sait pas quoi en faire, ne les jetez pas :D :ninja: 

 

merci ! C'est pour un projet perso que j'essaye de monter et comme mon Easy cash est réticent à m'en vendre ... 

Demande au ferrailleur @Archeur"ius>.:ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 22:08, Nonox a dit :

Suite au désistement d'un ami pour qui je l'avais pris (ça m'apprendra), j'ai un coffret collector Fnac de Ready Player One disponible à prix coutant si ça intéresse quelqu'un (30€)

Neuf sous blister bien entendu,

Sinon ça partira à la vente vu que je ne pense pas qu'ils le reprendront en magasin.

 

Me MP si intéressé.

Je prends!!! :D:D:D

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello si jamais je ne trouve pas de ready player one titans le week end prochain est ce que certains ont la possibilité d'en avoir un par hasard svp ? Ayant du annulé ma commande fnac pur le moment je n'ai plus de copies secure.. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3rasus a dit :

Hello si jamais je ne trouve pas de ready player one titans le week end prochain est ce que certains ont la possibilité d'en avoir un par hasard svp ? Ayant du annulé ma commande fnac pur le moment je n'ai plus de copies secure.. Merci ! 

Je regarde demain dans mon leclerc et te tiens au courant, ils ont eu tout les Titans donc ça devrait être bon, il y a même encore Mad Max, je te dis demain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde demain dans mon leclerc et te tiens au courant, ils ont eu tout les Titans donc ça devrait être bon, il y a même encore Mad Max, je te dis demain [emoji6] 
Ca marche merci [emoji106][emoji106]apres ils en ont eu des titans dans mon cultura pr ca que je veux aller voir mais c'est au cas ou !

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Si par hasard une personne tombe sur ou vend une édition titan de blade runner histoire d'avoir le set complet... Prévenez moi [emoji16] merci [emoji851]
Je regarderai si il y en a encore dans mon cultura car il y avait des WW / mad max et des 2001 space odyssey la semaine derniere

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3rasus a dit :

Je regarderai si il y en a encore dans mon cultura car il y avait des WW / mad max et des 2001 space odyssey la semaine derniere

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci. J'y crois pas trop vu les prix qui flambent beaucoup plus que pour une édition premium... En même temps qu'elle idée c'était pas prévus à la base mais comme il ne me manque que le premier... 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 13:20, Archeur"ius> a dit :

 

Merci. J'y crois pas trop vu les prix qui flambent beaucoup plus que pour une édition premium... En même temps qu'elle idée c'était pas prévus à la base mais comme il ne me manque que le premier... 😶

Effectivement il y avait encore les autres mais pas de Blade runner

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies