Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Hello! 

 

Petite recherche étant donné que je n'ai pas de noz à proximité ! il semblerait qu'il y ait des Blacklist (la série) en bluray et je serais intéressé par la S05. Ils sont à 1€99 ! si quelqu'un voit passer ca, si il peut me mp svp ;) merci ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Y a quelqu’un qui serait intéressé par l’offre Fnac 4 achetés 50% de remise ? J’ai 2 titres il faudrait donc quelqu’un intéressé par 2 titres, je lui enverrais par Mondial Relay pour 2,50€ chacun. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Demande d' Entraide Hors Steelbook

 

Je n'ai pas de Auchan à moins de 100 km de chez moi et demain uniquement il y aura une promo sur un Coffret Pokemon (C'est une Valise de la série Légendes Brillantes) à 20 balles au lieu de 30 euros en prix magasin, les magasins vont limiter la vente en grosse quantité pour partager le petit stock.

Si vous faites un tour au course demain merci de jeter un coup d’œil au rayon jouet ou à l'accueil svp.

 

Si vous m'en trouvez 1 c'est fantastique et si plus je prends aussi :) 

Je paye évidemment le produit, les frais de port avec un bonus pour le service.

Je sais que certains magasin ont commencé à vendre à 30 balles et ca part aussitôt donc j''y crois pas trop, en tout merci de penser à moi

 

https://catalogue.auchan.fr/courses-remises-et-produits-francais#nummag=224&v=XS&l=fr&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=169249&p=8&ps=1670697

 

Merci de m'avoir lu ++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mon VDD je cherche une entraide autre que steelbook... 

 

Il me manque le numéro 8 & 9 de la collection dark des comics marvel chez carrefour à 2,99€/u... Si vous avez les numéros disponibles chez vous et qu'un envoi en mondial relay ne vous dérange pas... Envoyé un petit mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mon VDD je cherche une entraide autre que steelbook... 
 
Il me manque le numéro 8 & 9 de la collection dark des comics marvel chez carrefour à 2,99€/u... Si vous avez les numéros disponibles chez vous et qu'un envoi en mondial relay ne vous dérange pas... Envoyé un petit mp. 
Je peux regarder demain si tu veux fait un mp avec le visuel des numeros si tu as ;)

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The_Bride a dit :

Demande d' Entraide Hors Steelbook

 

Je n'ai pas de Auchan à moins de 100 km de chez moi et demain uniquement il y aura une promo sur un Coffret Pokemon (C'est une Valise de la série Légendes Brillantes) à 20 balles au lieu de 30 euros en prix magasin, les magasins vont limiter la vente en grosse quantité pour partager le petit stock.

Si vous faites un tour au course demain merci de jeter un coup d’œil au rayon jouet ou à l'accueil svp.

 

Si vous m'en trouvez 1 c'est fantastique et si plus je prends aussi :) 

Je paye évidemment le produit, les frais de port avec un bonus pour le service.

Je sais que certains magasin ont commencé à vendre à 30 balles et ca part aussitôt donc j''y crois pas trop, en tout merci de penser à moi

 

https://catalogue.auchan.fr/courses-remises-et-produits-francais#nummag=224&v=XS&l=fr&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=169249&p=8&ps=1670697

 

Merci de m'avoir lu ++++ 

Je up mon message, si vous passez dans 1 Auchan ce jour, merci de votre aide, bon week-end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 21:50, Archeur"ius> a dit :

Idem que mon VDD je cherche une entraide autre que steelbook... 

 

Il me manque le numéro 8 & 9 de la collection dark des comics marvel chez carrefour à 2,99€/u... Si vous avez les numéros disponibles chez vous et qu'un envoi en mondial relay ne vous dérange pas... Envoyé un petit mp. 

 

Je relance aussi... Malheureusement @3rasus et @angeldelamuerte n'ont pas trouvé les numéros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 09:37, The_Bride a dit :

Je up mon message, si vous passez dans 1 Auchan ce jour, merci de votre aide, bon week-end à tous :)

j y suis passé hier a midi ,

il n y en avait plus  !  car des l ouverture d apres le vendeur ,  ca ete la ruee  !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 21:50, Archeur"ius> a dit :

Idem que mon VDD je cherche une entraide autre que steelbook... 

 

Il me manque le numéro 8 & 9 de la collection dark des comics marvel chez carrefour à 2,99€/u... Si vous avez les numéros disponibles chez vous et qu'un envoi en mondial relay ne vous dérange pas... Envoyé un petit mp. 

 

Petit up... Numéro 09 trouvé au 4 ème carrefour... 

 

Toujours à la recherche du numéro 08 @Thanos comme mar hasard... 

 

Les magasins sont blindés de numéros 1 et 6... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Archeur"ius> a dit :

 

Petit up... Numéro 09 trouvé au 4 ème carrefour... 

 

Toujours à la recherche du numéro 08 @Thanos comme mar hasard... 

 

Les magasins sont blindés de numéros 1 et 6... 

je vais faire un tour au carrouf de vitrolles cette après-midi pour recup un ordi portable j’en profiterai pour jeter un œil s’il y a le 8 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 29/01/2022 à 12:54, Le steelbookeur a dit :

 

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche du steelbook de Shang-Chi (édition spéciale E.Leclerc). Si par hasard quelqu'un peut m'aider à m'en procurer un exemplaire, je le remercie d'avance. ;)

Je suis allé voir dans mon Leclerc mais il n'y en a plus, désolé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies