Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je vends mes 2 steelbook zavvi John Wick 1 et 2 4K

40€ l'unité - Ne m'agressez pas je sais que c'est plus cher que le prix initial. Merci

J'annule mes precos demain si je n'ai pas trouvé preneurs. 

Modifié par 3rasus
  • Haha 1

Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

Je vends mes 2 steelbook zavvi John Wick 1 et 2 4K

40€ l'unité - Ne m'agressez pas je sais que c'est plus cher que le prix initial. Merci

J'annule mes precos demain si je n'ai pas trouvé preneurs. 

Du coup, en quoi c’est de l’entraide si tu te fais une marge dessus ?

• Haha 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

3€ ? Si je me fie aux fiches zavvi, ils sont à 29.99€. C’est une erreur du site ?

j'ai 1.49 de frais de port et les 6€ de colissimo derriere que j'ai pour renvoyer le produit 

donc non pas une erreur du site 

• J'aime 1

il y a une heure, herisson a dit :

Hello tout le monde, actuellement en grand rangement je me fais de la place dans mon bureau et me debarasse de tous mes vieux magazines des annees laser et ciné live. Est ce que ça peut intéresser quelqu'un ? 

Mince, tu gardes tes magasines cochons, @ncis28 va être déçu...😅

• Haha 1
  • Confus 1

J’ai un collector Zelda en rab si ça branche quelqu’un, offre express, si ça n’intéresse personne, j’appelle mon pote et et il le lâche

prix coûtant 99,99€ plus fdp

Édit. Proposition close collector réservé

Modifié par Derek
Edit

des interessés par ça ? 

Impression Blanche Neige et les Sept Nains �dition Limitée - Disney

Impression Blanche Neige et les Sept Nains Édition Limitée - Disney

Limited Edition - 125 pieces worldwide

42,99 €

• Artiste : George Catsoudas
  • Fine Art Giclee
  • Taille : 61 cm x 46 cm
  • Limitée à 125 exemplaires
  • Numérotée à la main
  • Disney & ArtLand Publishing Officiel
Modifié par 3rasus

Il y a 5 heures, 3rasus a dit :

des interessés par ça ? 

Impression Blanche Neige et les Sept Nains �dition Limitée - Disney

Impression Blanche Neige et les Sept Nains Édition Limitée - Disney

Limited Edition - 125 pieces worldwide

42,99 €

• Artiste : George Catsoudas
  • Fine Art Giclee
  • Taille : 61 cm x 46 cm
  • Limitée à 125 exemplaires
  • Numérotée à la main
  • Disney & ArtLand Publishing Officiel

Peut-être que oui!

Je vois ça avec Madame demain et je te redis ;)

• J'aime 1

y aurait il des personnes éventuellement interessées par le steelbook Alita de Black Barons (Filmarena) ? les précos Collectibles number commencent le 7 octobre 

car je voudrais la Box ... en prenant le Full & le Lenti. Il me restera sur les bras le steelbook ! 

je le ferais prix coutant + (les frais de port Filmarena que je diviserais par 3), afin de reduire au max pour vous le montant des fdps .... 

je ne peux pas connaitre d'avance le montant des fdps Filmarena (je vous montrerais une capture du montant) 

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-3d-black-barons-21-alita-battle-angel-edition-3-wea-exclusive-4k-ultra-hd-3d-2d-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

Si vous êtes interessés, je vous offre les fdps colissimo de chez moi à chez vous ... expedition en France Metropolitaine uniquement.

Si ce message n'a pas sa place ici ou n'est pas clair ou n'a pas lieu d'etre pour X raisons ... je comprendrais tout à fait qu'il soit effacé.

Merci :) 

• J'aime 1

Oui ça m a l air pas mal par contre c est juste le steelbook et les disques ,sans le moindre goodies(je pensais qu il y en avait afin pour moi d amoindrir le prix de revient après la revente des goodies)ce serait quels disques et il faudrait compter combien hors frais de port ?

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Oui ça m a l air pas mal par contre c est juste le steelbook et les disques ,sans le moindre goodies(je pensais qu il y en avait afin pour moi d amoindrir le prix de revient après la revente des goodies)ce serait quels disques et il faudrait compter combien hors frais de port ?

oui, pas de goodies ... comme t'ai dit au tel, avec le colissimo offert, ça devrait tourner vers 50-53€ max logiquement sauf surprise dans les fdps ...

de toute façon je te donnerais une capture ecran du prix ... et tu pourras décider ;) 

Je m'y prend clairement à la bourre mais il va me manquer 2 codes Univers Blu-ray pour une dernière commande. Si certains ont du rab je suis preneur (je vais regarder une dernière fois si je n'en ai pas oublié un dans mes boitiers). Sinon pas grave, ça passera aux oubliettes ;) 

Merci! 

• J'aime 1