Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Fifth Element KIMCHI exclusive #26

benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Dark Vador a dit :

Merci de me le rappeler!:tapfess:

Et dire que maintenant, je veux aussi "Hulk" de chez Nova ainsi que "Thor" & "Captain America" de chez Blufans....:read::suicide:

La liste commence à s'allonger! :o

Mais bon, dès qu'on voit un truc intéressant au moins on peut te prévenir! :P 

• J'aime 2

il y a 15 minutes, nicoleto a dit :

La liste commence à s'allonger! :o

Mais bon, dès qu'on voit un truc intéressant au moins on peut te prévenir! :P 

Il y aussi "Memento" mais je suis pas pressé, c'est mon banquier qui me remercie!:P

• J'aime 2

Finalement, j'ai des regrets d'être passé à côté du fullslip type 01. On verra ça

EDIT: bon bah craquage sur eBay avec l'annonce du dessus, le vendeur a remis du stock ce matin. Fallait pas, du coup j'ai pécho, j'ai encore pécho... Et merci pour avoir poser le lien ici, ça m'a rendu service.

• J'aime 5

Il y a 4 heures, DominiCD a dit :

Finalement, j'ai des regrets d'être passé à côté du fullslip type 01. On verra ça

EDIT: bon bah craquage sur eBay avec l'annonce du dessus, le vendeur a remis du stock ce matin. Fallait pas, du coup j'ai pécho, j'ai encore pécho... Et merci pour avoir poser le lien ici, ça m'a rendu service.

Oui moi aussi, craquage total  !! Je l'ai pris hier via le lien aussi !! On aurait dû faire un GB :D

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Grego32 a dit :

Content pour vous ! Au final, on lui a pris pas mal d'exemplaires sur le forum :)

C'est clair, en plus vu ce qu'il avait d'autres, j'ai craqué sur choses que je cherchais (parfum et my lucky stars trilogy)... je vais finir par me faire tirer les oreilles si ça continue, faut que je fasse gaffe moi :blink:

• J'aime 2

il y a 17 minutes, tomoh a dit :

C'est clair, en plus vu ce qu'il avait d'autres, j'ai craqué sur choses que je cherchais (parfum et my lucky stars trilogy)... je vais finir par me faire tirer les oreilles si ça continue, faut que je fasse gaffe moi :blink:

C'est clair, il y a pas mal de belles éditions à prix correct je trouve.;)

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Benfica17 a dit :

Après avoir beaucoup hésité , part a port au steelbook , finalement je pense que j ai bien fait de le prendre quand même ce full slip A1.

c et une très belle pièce quand même 

Nan mais les fautes d'orthographe, je veux bien, tout le monde en fait, moi le premier, mais quand même...
Là j'ai du lire plusieurs fois pour comprendre...

• J'aime 8

• 2 semaines plus tard...

Ouiiinnnn j'suis dégoûté !!! J'ai bien reçu le colis aujourd'hui, mais dedans c'est le lenticulaire.

Message envoyé au vendeur, c'est encore dispo. Je crois réellement à un échange amiable sans soucis, faut que je vois la procédure de remboursement des frais de retour auprès de paypal. Pour le moment, j'attends la réponse du vendeur.

il y a 14 minutes, DominiCD a dit :

Ouiiinnnn j'suis dégoûté !!! J'ai bien reçu le colis aujourd'hui, mais dedans c'est le lenticulaire.

Message envoyé au vendeur, c'est encore dispo. Je crois réellement à un échange amiable sans soucis, faut que je vois la procédure de remboursement des frais de retour auprès de paypal. Pour le moment, j'attends la réponse du vendeur.

A ce Tony toujours à nous laisser attendre :D

il y a 32 minutes, DominiCD a dit :

J'espère que ça va s'arranger, moi, je me suis aperçu que le spin était un peu décollé & qu'il était un peu tordu, chose invisible sans déballage, j'ai réussi à le remettre droit mais en voulant le collé, j'ai mis un peu de colle dessus, pas facile quand on a des gros doigts...:(

il y a une heure, DominiCD a dit :

Je l'avais acheté aux vendeur sur eBay avec le lien un peu ➕ haut comme quelques membres retardataires de la préco KimchiDVD.

Acheté aussi avec ce vendeur, j'attends avec impatience !! :wahou: En espèrant que ce soit bien le fullslip dedans...

• J'aime 2

à l’instant, DominiCD a dit :

J'ai eu la réponse de mon vendeur. Il me propose 2 choses, 1 remboursement (nooooon) ou 1 second envoi. Dans tous les cas je garde le lenti expédié par erreur. Je suis gêné.

C'est plutôt une bonne nouvelle !!! (dans un sens ou dans l'autre)

• J'aime 3