Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dongson

Membre
  • Messages

    851
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Dongson

  1. Je l'ai mis la en attente de mon print star wars recu aujourd hui (pour cacher les trous dans le mur). Il changera de place la semaine prochaine, quand j'aurai recu le passe partout qui va avec ! Mais effectivement, Clint n'a pas de sabre laser dans ce film
  2. Allez, tir groupé de mes prints encadrés et installés : Porte d'entrée de la salle ciné : Le reste : Et en prime le petit nouveau dont j'attend le passe partout sur mesure la semaine prochaine :
  3. Dongson

    Le topic du football

    Chantome à Bordeaux ! Je lui souhaite le meilleur car j'aime bien ce joueur.
  4. J'ai parcouru les pages sur EB et apparemment ca a été un sacré foutoir cette histoire de nombre d'éditions ! J'ai vu qu'a l'époque tu avais participé à cette discussion. Faudrait que je me bouge pour envoyer des photos de mes prints...je pense le faire dans la journée.
  5. Metz – Nice 2 Toulouse – Reims 1 PSG – Rennes 1 Caen – Saint-Etienne N Lorient – Montpellier 2 Monaco – Lyon N Nantes – Lille 1 Bordeaux – Guingamp N Marseille – Evian TG 1 Lens – Bastia 1
  6. 10 exemplaires ...mais je ne sais plus si c'est 5 silver + 5 cooper ou 10 silver et 10 cooper .. ? si tu as la réponse je suis preneur ! Mais il me semble connaitre 1 autre heureux possesseur de ce joyau ... On doit être 2 en France à l'avoir ce print ! Les reflets argents sont justes sublimes : selon l'angle de vue ca vire même un peu sur une couleur un peu cuivre. En le regardant de plus près j'ai même pu enfin trouver le totem (la toupie) qui est en encre métallique et cachée dans le print. C'est vraiment mon print préféré
  7. Moi ca sera De rouille et d'os slip B (bleu avec l'orque)...en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise !
  8. Pour ceux que ca peut intéresser, je vais mettre en vente mon Captain America Premium format (250 €). N'hésitez pas à me MP si ca interesse quelqu'un !
  9. Yep, elle fait 56 cm... Mon captain america qui est a gauche sur la photo est aussi de la meme taille (aussi premium format de chez Sideshow). Donc en enlevant 1 etage a droite ca passe ! Et effectivement, elles est prévue pour sept / oct.... je l'attend avec impatience !
  10. Et hop préco pour "équilibrer" le format de mes figurines dans ma salle :
  11. La version bleu c'est le B pas le A (si c'est bien celui avec l'orque dont tu parles). Sinon, j'aime bien l'idée du nouveau design du A avec Bien vu ! J'ai inversé.
  12. Perso j'hésitais pas mal mais avec le petit cachet bleu turquoise...le détail qui tue ! Je penche plus pour la version bleue (version A)
  13. Lille – Monaco N Montpellier – Nantes 1 Saint-Etienne – PSG 2 Evian TG – Toulouse 1 Lyon – Metz 1 Nice – Marseille N Guingamp – Lorient 1 Reims – Lens 1 Rennes – Caen 1 Bastia – Bordeaux 1
  14. Monaco – Nantes 1 Bordeaux – Nice N Caen – Reims 2 Rennes – Saint-Etienne N Metz – Montpellier 2 Lens – Lyon N Lorient – Lille 2 Marseille – Guingamp 1 PSG – Evian TG 1 Toulouse – Bastia 1
  15. Pareil pour moi : je n ai pas fait de réclamation. Je comptait sur un remboursement ou un nouvel envoi (je ne pense pas que novamedia soit une boîte de malhonnêtes et j avais confiance dans la résolution du probleme)
  16. Fête du slip : drive full slip bloqué sur le tracking depuis le 9 décembre à incheon et flashé aujourd hui à Charles de gaulle...comme quoi faut pas perdre espoir ! Sera t on un jour ce qu il ç est passé à la douane avec le my stère des colis en imports disparus....
  17. Arrivage du jour (ou plutôt d'hier) : Inception de Gabz :love: Ca y'est j'ai mon graal en mains !! J'ai recu d'autres prints mais je mettrai les photos plus tard
  18. Le plus beau 1/4 que j ai jamais vu !
  19. Alors douane info service : 0811 20 44 44 Chronopost international : 0969 391 391
  20. Dongson

    Le topic du football

    Dégoûté... ce qui est rageant ç est la manière dont ils ont lâché le match et l incapacité à créer du jeu des lors qu il y ait des guerriers en face ... Et blanc ce grand navet qui reste impassible...y a clairement un gros gros malaise avec les joueurs (aucun respect pour lui et va se voit) sans parler des frondeurs motta, lavezzi et Cavani. Je ne pensais pas que blanc sauterait avant la fin de la saison mais la je commence à me poser des questions parce que ç est plus possible d assister à ça. .. Vivement simeone (ou en 2nd choix potentiellement disponible conte) pour la saison prochaine ! Blanc il m insupporte vraiment : pas au niveau pour gérer une équipe d internationnaux et surtout incapable de gérer les joueurs "stars" ou les caracteriels. Nasser doit se poser bcp de questions avec la prince et peut être que le coup du mercato sera le départ de Blanc ??
  21. J ai les boules...si c'est bien un vol le gars est wanted ! Je sais pas combien de colis ont disparus mais si le gars a chopé les drive, gardiens de la galaxie et dallas buyer club ça fait bcp pour un petit vol... D ailleurs j ai appelé la douane avant hier pour un autre colis en provenance des états unis (même chose que pour le vol incheon : dernier info disponible = départ de Chicago le 18 décembre et puis plus rien). Le douanier m à appris qu en fait les colis ne sont pas contrôlés à proprement parlé par la douane mais par des employés des différents services postaux (ex : la poste, ups, etc...) et ce sont eux qui controlent les colis et décident, en respect des textes réglementaires, de l application ou pas des taxes (TVA, etc..) Ç est pour ça que lorsqu un colis est taxé, on te charge en plus de frais de dedouanement (preçus exclusivement par le transporteur) Tout ça pour dire que ç est la poste (dans notre cas) qui contrôle le produit à son arrivée sur le territoire. Pour vous donner un peu d espoir, mon colis est magiquement apparu comme "arrivé en France et traite par le centre export) avant hier, quelques minutes après mon appel. Donc on peut toujours garder espoir : peut être qu il y a tout simplement un gros reliquat de colis en attente de traitement.
  22. Dongson

    Le topic du football

    Défaite de Marseille Allez paris, faut faire le job demain !
  23. Bastia – PSG 2 Evian TG – Rennes 2 Reims – Saint-Etienne 2 Lyon – Toulouse 1 Nantes – Metz 1 Montpellier – Marseille N Nice – Lorient 1 Guingamp – Lens N Lille – Caen 1 Monaco – Bordeaux 1
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies