Je me demande si le Qatar avait investi à Marseille ce qu en dirait les supporters. .. Ça ne reste qu un investisseur et ça s appele du racisme lorsqu on s attaque aux origines des gens...
Ça aurait été un investisseur americain (comme à Manchester et autres clubs) on aurait dit quoi
Comment la ligue 1 peut elle avancer avec des mentalités pareilles. ..et après on pleure du classement uefa, des droits TV et du fait qu aucun club français n arrive plus à performer en coupe européenne.
Faut pas se leurer : pour avoir une grosse equipe il faut de l oseille !