Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nonox

Modérateur
  • Messages

    8 231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Nonox

  1. Non la chute du président n'a jamais été que dans une seule pour l'avoir surveillé un moment. @vinny91 Ce n'est pas l'édition française l'édition de Destroyer que tu as reçu? Ce n'est pas l'édition Metropolitan en tout cas. Sinon beaucoup de titres sans fourreaux, reblistés, disques qui se baladent dans le boitier et j'en passe dans ces offres. Même les Star Wars qui ne datent que de 3 semaines (ce que je trouve clairement abusé). Je suis pointilleux mais pour des sorties aussi récentes, là c'est foutage de gueule et pour moi une édition doit être complète. Je sais ce qui me reste à faire du coup car pas envie de conforter ce genre de pratique, malgré les prix (au final pas non plus si attractifs que cela quand on y réfléchit bien).
  2. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Quand tu dis les 3 premiers tu parles de l'ordre de sortie ou de chronologie des films? Pour la grosse combinaison, il fallait obligatoirement prendre Solo, Rogue One, le reveil de la force et les derniers Jedi (plus l'un de ceux là en double), auquel tu pouvais rajouter l'un des épisodes 1 à 3 qui bénéficiait d'une réduction immédiate de 10 euros sur la page (tout en se combinant aux offres 2 = 3). Sinon tu pouvais prendre les épisodes 1 à 3 en 4K pour 30 euros avec la 2=3 et les coupons de réduction sur la page
  3. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Pour les Star Wars, il y avait même un moyen d'en avoir 6 pour 50€ (avec un seul doublon dedans) A 8€ environ le 4K à peine sorti, ça valait grave la peine. Sinon pour les autres bugs, beaucoup s'en sont rendus comptes à la découverte du bug Star Wars. Tous les titres en double promo se font appliquer un double rabais. Même sur les blu ray simples, moyen d'avoir pas mal de titres plutôt récents à 5 euros pièce (les Metropolitan par exemple comme Scary Stories, Greta, Midsommar édition cinéma (version longue non incluse ici), et j'en passe beaucoup). Les titres AB, Condor, Wild Side, certains Warner, les Sony, etc...passent dedans. Les Universal non ou très peu.
  4. Tu n'as pas le choix, il faut que tu leur fasses un mail malheureusement...
  5. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Quelqu'un a reçu un Nicky Larson avec fourreau? (oui je suis complètement gaga de ces petits bouts de cartons)
  6. Même si je comprends parfaitement toutes les circonstances (sanitaires avec le Covid bien entendu, mais aussi la santé propre du gérant), à la longue c'est quand même épuisant. Pourtant je ne suis clairement pas un gars pressé, mais c'est vrai que ça pose question quand même...
  7. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Honnêtement j'avais déja les 3/4 des titres donc j'ai surtout pris pour donner au frangin, quelques amis et éventuellement revendre quelques titres (mais vu à combien ça part, ce n'est clairement pas l'optique première). J'ai pris Blade Runner 2049, Prospect (pour la curiosité, les retours étant sympas), Spider-Man FFH, Nicky Larson (que je n'avais pas non plus) et Annabelle 3. Trois titres sur cinq que j'avais déja du coup. J'aurai bien pris Brightburn mais en même temps le 4K belge me dit bien aussi donc je l'ai mis de coté.
  8. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Bon pour avoir un peu tout essayé (je pense), il faut effectivement les prendre par 3 et maximum 5 titres Pour 15 titres j'arrive à peu près à 5 euros la commande. Les plus "glitchés" sont Blade Runner 2049, Nicky Larson, Triple threat, Annabelle 3, Spider-Man FFH, Prospect (il y en a surement quelques autres mais ce sont ceux que j'ai repéré. Trois exemplaires de 5 de ces titres au dessus feront un panier de 5 euros Possible aussi d'arriver à des paniers de 8 euros avec certains autres titres comme Brightburn (pas eu la place de le commander et je ne trouve pas forcément raisonnable de refaire une commande). Si quelqu'un choppe un fourreau de Nicky larson, je suis complètement preneur!
  9. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Blade Runner et Spider-Man semblent être les 2 gros déclencheurs. Surement du au fait que leur prix soit plus important?
  10. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Ce sont quoi les tires qui bug davantage que les autres? J'avais déja effectué des commandes à 10€ avec le magicien d'oz, la piscine 4K et d'autres (qui sont expédiés d'ailleurs)
  11. Je n'ai lu que deux ou trois trucs sans spoilers concernant TLOU2 mais ce qui me fait le plus halluciner
  12. Nonox

    Joyeux Anniversaire

    Joyeux Anniversaire en retard @Gaël
  13. Nonox

    Entraide entre membres.

    Bon à savoir, je n'aurai pas pensé! Bon et bien je vais voir alors et tenterai surement le coup, sauf si quelqu'un le voulait avant Edit : j'y suis repassé aujourd'hui et le mec ne m'a proposé qu'un avoir sur le magasin...Je lui ai soutenu (conditions écrites de leur magasin à l'appui) qu'il me devait un remboursement, ce à quoi il m'a rétorqué qu'un remboursement ne signifiait pas forcément sur mon compte bancaire (ce qui est n'importe quoi). Bref argumentation complètement foireuse et j'ai bien senti que même en m'énervant, je n'aurai pas gain de cause. Je vais donc le revendre, ça ira plus vite. Mais on ne m'y reprendra plus ça c'est clair.
  14. Nonox

    Entraide entre membres.

    Suite au désistement d'un ami pour qui je l'avais pris (ça m'apprendra), j'ai un coffret collector Fnac de Ready Player One disponible à prix coutant si ça intéresse quelqu'un (30€) Neuf sous blister bien entendu, Sinon ça partira à la vente vu que je ne pense pas qu'ils le reprendront en magasin. Me MP si intéressé.
  15. Qu'il soit référencé sur BR.com n'empêche pas que ça soit une copie pirate. Tout ce qui sort est potentiellement référencé sur BR.com. Quand je dis "copie pirate" je veux dire que ça n'est pas une sortie officielle de l'éditeur (même au dos de la jaquette il n'y a aucune mention de distributeur comme la 20th Century Fox). Les espagnols sont les champions des copies bootleg donc je ne peux que conseiller d'attendre (au minimum) de voir s'il s'agit d'un disque pressé ou d'un BD-R gravé. Maintenant c'est votre fric, vous en faites ce que vous voulez Edit : après recherche et grâce à Torrente de Dvdclassik, il s'agirait d'un disque pressé à première vue. Copie pirate en revanche puisque ce n'est pas une sortie officielle de l'éditeur.
  16. Probable copie pirate (d'ailleurs il n'y a même pas le logo de la 20th Century Fox) Il serait prudent d'attendre quelques retours Sinon pour répondre à ta question : https://www.amazon.fr/Mentiras-Arriesgadas-1994-True-Blu-Ray/dp/B089GHS1KM
  17. Pareil j'ai bien envie de me le prendre, d'autant à ce prix, avec 4K, en steelbook et si le disque en 2D est bien identique à celui de chez nous
  18. Je déterre un peu le truc mais étant donné qu'il est à 14,99€ sur Zavvi, tout le monde confirme donc que c'est bien la VFF sur le 2D et pas une VFQ, on est d'accord? Merci
  19. Nonox

    Présentation JeanPat

    Bienvenue!! Ma seule vraie question est de savoir si tu es plutôt Sucker ou Punch?
  20. Nonox

    Midsommar [Artcrafts Exclusive]

    Très belle édition! Mais je ne suis plus très objectif dès qu'il s'agit de ce film ou d'Ari Aster.
  21. Nonox

    Ça (2017) 4K + 2D

    De nada Scazou Je compte le prendre aussi, j'attends juste de voir s'il y a 2 ou 3 trucs en plus pour combiner le tout!
  22. Nonox

    Ça (2017) 4K + 2D

    A 14,99€ chez Bluecats même
  23. Nonox

    Cinéma : Le Vrac

    L'initiative est sympa en tout cas (que le film plaise ou pas). Ayer aussi aimerait du coup la diffusion de son cut de ce que j'ai compris.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies