Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nonox

Modérateur
  • Messages

    8 231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Nonox

  1. Dingue ces retours vu la bonne surprise du 1er. Je regarderai quand même pour me faire mon avis.
  2. Nonox

    The Haunting of Hill House

    Parfait pour le prochain Halloween!!! @vinny91 tu devrais la regarder, elle vaut vraiment le coup si tu aimes le genre
  3. Ce serait le top! Perso ayant déja les versions longues en BR, ça permettrait d'avoir ces mêmes versions en '4K et de compléter avec les versions cinéma en 2D pour avoir la totale.
  4. Ne te prends pas la tête, j'ai été du coup sur ce groupe hier car je me doutais que ce serait celui là (et c'était bien celui là). J'ai eu la confirmation de la VFF sur les 3 donc je vais surement craquer, d'autant que le coffret semble sympa
  5. Nonox

    Starship Troopers

    Le 4K est en VFQ ça c'est certain d'après les différents tests. Je verrai si je franchis le pas un jour et il faudrait que je vois si les STFR sont aussi québécois ou non (ce qui n'est juste pas possible) Quant à savoir si c'est la VFQ normalement tu entendrais des noms avec accent ou des expressions étranges. D'autant que sur Starship Troopers je crois que la VFQ était assez prononcée. En tout cas si tu as le steelbook, ça m'intéressera à l'occasion si tu fais une vérification Merci!
  6. Nonox

    Starship Troopers

    Désolé de déterrer un peu ce topic. Si quelqu'un a ce steelbook, la VF présente est une VFF ou VFQ? Le disque étant différent aux niveaux des langues du FR, ce serait pour avoir une confirmation. Merci.
  7. Nonox

    Blu-ray : discussion générale

    Surtout Jesse Plemons. Je l'avais vu dans d'autres séries (comme Black Mirror) ou films depuis Breaking Bad donc ça ne m'a pas surpris, mais pour le mec qui le reverrait depuis la série, ça peut faire un choc!
  8. Au top, merci @magik C'est une page Facebook particulière? Je veux bien que tu me donnes le lien (par MP si tu le souhaites )
  9. Nonox

    Blu-ray : discussion générale

    Ca c'est bien vrai même si ça dépend clairement des éditeurs (Studio Canal le fait systématiquement par exemple). C'est bien plus variable chez Universal ou Sony. Quant à la Paramount n'en parlons pas...
  10. Non non merci mon poulet, c'est toujours sympa d'avoir répondu J'ai lu la même chose que toi (je ne sais plus où non plus d'ailleurs) mais ça concernait l'édition US (le film en VFQ est Hot Fuzz). Tout le monde se pose la question de l'édition UK (d'autant que les langues sont un peu différentes, ce qui indique souvent de nouveaux disques). C'est donc pour cela que je tente, au cas où quelqu'un l'aurait ici en sa possession (on ne sait jamais )
  11. A tout hasard, quelqu'un possèderait la trilogie Cornetto 4K UK? Le prix est vraiment intéressant sur Zavvi (d'autant qu'il y a un code de 10% en plus qui ramène les 3 films et goodies à 30€). Je voudrai savoir s'il y a une VFF ou une VFQ sur chacun des 4K? (les 2D je m'en fous ayant déja les blu ray). Merci!
  12. Nonox

    Ça Chapitres 1 et 2 (4K + 2D)

    Si mêmes disques que les précédents et pas de version longue, je reste sur les 2 précédents steelbooks. Le visuel du 2 de cette édition est sympa mais je n'accroche pas du tout au 1er...
  13. En réalité j'ai aussi tous les bonus et les 3 cuts en Blu ray + l'UHD de la Final Cut. Il n'y a que le blu ray simple de la Final Cut que je n'ai pas et qu'il va falloir que je prenne Merci pout les infos en tout cas Vinny, c'est cool et sympa
  14. Merci @vinny91 Surprenant du coup mais info intéressante!
  15. Question peut être stupide mais je la pose quand même : Sur Amazon, il est indiqué que le Blu ray simple contient la version Final Cut. Or dans l'édition précédente (la version 35e anniversaire en gros coffret), il y avait les 3 versions (1982, internationale et Director's Cut). Autant pour le Blu ray 4K, il s'agit à chaque fois de la Final Cut, autant pour le Blu ray, les infos semblent contradictoires car si Amazon indique contenir la Final Cut, d'autres sites semblent indiquer que le blu ray simple ne contient pas cette version mais bien les 3 autres montages (en gros le même disque que l'autre coffret). Qu'en est-il vraiment du coup? Il y a la Final Cut sur le blu ray ou c'est le même disque Blu ray que l'autre édition avec les 3 montages? Merci!
  16. Nonox

    The Batman

    J'adhère totalement à cette BA! Pattinson a largement prouvé qu'il était un acteur à part entière, à travers des rôles très divers. Cell en a cité quelques uns mais on pourrait rajouter The Lighthouse, Remember Me, Life, Good Times et j'en passe encore. Il a une très belle filmo, plutôt orientée cinéma indépendant d'ailleurs (à l'exception des films à venir). Si des mecs comme Nolan (pour ne citer que lui) le veulent aujourd'hui, je pense qu'il faut effectivement lui laisser une réelle chance car ce n'est sans doute pas pour rien
  17. Purée Cdiscount tu m'étonnes que ça soit le bordel aussi avec eux. Je commande rarement mais ça ne m'a jamais trop donné envie (même si je n'ai pas eu à me plaindre des différentes commandes reçues). Carrément pour les retraits magasins, voire même carrément achat en magasin (au moins tu peux t'assurer que le produit est conforme à tes souhaits). En tout cas ces enseignes se croient vraiment tout permis et j'ai décidé depuis quelques temps que mon argent irait davantage à de petites structures comme Bluecats pour ne citer que Xavier car clairement c'est l'un des rares où je ne me pose même pas la question de l'emballage ou de l'arrivée (sans parler des prix). Après c'est évident que la Fnac propose malgré tout des exclusivités, des avantages parfois intéressant à base de chèque cadeaux, etc...Pour être le moins emmerdé possible, je prendrai en magasin tout ce qui est possible prioritairement et j'aviserai pour le reste. Amazon j'avoue ne pas être un énorme fan non plus, d'autant que leur politique a beaucoup changé, que les produits sont envoyés à l'arrache les 3/4 du temps et qu'il est difficile de réellement savoir dans quel état tu vas recevoir les choses. Par contre la "facilité" du SAV est plutôt sympa en cas de problème, ce qui est bien différent de la Fnac sur ce point. Il reste ensuite Ebay, Vinted, Rakuten et j'en passe mais c'est hélas très variable dans l'état des produits reçus donc là aussi faut trier et s'assurer au maximum des conditions d'envoi ou de l'état lorsque c'est possible.
  18. Oula non du tout! Pour la petite anecdote depuis 1 mois environ je suis "semi-blacklisté" chez eux (le steelbook d'Invisible Man est passé entre les mailles du filet surement car je l'ai précommandé il y a un moment). En réalité c'est vraiment tout con mais j'ai du faire un litige (mon premier en 15 ans chez eux) car un colis de retour (pourtant très très peu nombreux avec eux) s'est perdu avec La Poste (eux aussi sont des champions). Le truc c'est que La Poste m'a dit qu'il m'était impossible d'ouvrir moi-même une enquête car les étiquettes de retour relèvent de la responsabilité de la Fnac (c'est donc à l'envoyeur initial d'ouvrir cette enquête, donc à la Fnac). Jusque là tout va bien. Sauf que la Fnac a estimé que c'était à moi de me démerder. J'ai eu beau tout expliquer calmement avec beaucoup de gentillesse, j'avais toujours droit à leur réponse illogique. Chacun se renvoyaient donc la balle entre la Fnac et la Poste et moi je me retrouvais comme un con au milieu, alors que le colis avait été déposé (la preuve de dépot avait été donné à la Fnac pour prouver ma bonne foi naturellement). J'ai été dans l'obligation d'ouvrir un litige pour récupérer mon argent car la Fnac refusait le remboursement. Et comme le litige ne leur a pas plu, mes commandes se retrouvent dorénavant en validation manuelle, voire annulées. Pas très grave, je privilégie les autres enseignes ou je vais en magasin
  19. Etrange dans ce cas, car d'habitude ils ne se trompent jamais sur le montant pour ma part. Comme il y avait eu une époque où ils "doublaient" systématiquement le montant sans s'en rendre compte et comme leur système de carte Fnac évolue à la fin du mois, je me suis dit qu'il y avait peut être eu un "bug" collectif sympa pour tout le monde
  20. Pour ceux qui ont pris le steelbook 4K de Invisible Man, surveillez vos chèques cadeaux car je viens de recevoir 15€ au lieu de 5€
  21. Tu fais erreur, c'était 24% de bénéfices hier! Pour les photos @vinny91 c'est nickel Pour le reste, ça peut largement attendre une petite semaine si ça en reste à ce type d'erreurs temporaires, le temps que le chef se repose un peu Si vraiment tout partait en cacahuètes, là j'essaierai de voir avec lui.
  22. Scaz est absent durant une petite semaine donc il gèrera cela quand il rentrera Au final ta photo apparait bien. Celles de Vinny non par contre
  23. Nonox

    Blu-ray : discussion générale

    Vu sur Netflix et ce n'était pas transcendant il faut l'avouer, malgré une belle photo et le plaisir de retrouver l'univers de la série.
  24. Si, les films de Cameron resteraient l'exception selon les sources et articles. Ce seraient d'ailleurs les seuls films de la Fox à pouvoir prétendre à une sortie physique pour le moment... Mais pas un bon signal du tout tu as hélas raison...
  25. Nonox

    Blu-ray : discussion générale

    Un coffret Blu-Ray de la trilogie de Rob Zombie sortirait le 18 novembre prochain chez Metropolitan. Info venant de CinémaClub.Fr Il regrouperait : - La maison des 1000 morts - The Devil's Rejects - 3 from Hell Je n'ose même pas y croire!
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies