Je ne peux que moi aussi crier les louanges de @Mortimer tellement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi consciencieux, professionnel et sympa.
L'un des rares (si ce n'est peut être le seul) où lorsque je commande, je ne me pose pas la question de la réception, je sais que ça va être parfait.
Dernière commande où j'ai aussi reçu l'édition collector du Blob a prix défiant toute concurrence, sans parler cadeaux supplémentaires complètement inattendus.
J'espère juste qu'il arrivera dans le futur à avoir certains titres en préco car j'aimerai tellement lui donner mon argent plutôt qu'à la Fnac ou Amazon. Un petit Total Recall ou autres, et clairement ça passerait par lui.
Que son entreprise puisse prospérer!