Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nonox

Modérateur
  • Messages

    8 231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Nonox

  1. Nonox

    Le Calendrier

    Pas mal, pas mal! Tu as gagné, je te produis, je suis ton homme!
  2. Attendez le Black Friday, 30% c'est vraiment pas fou pour l'instant, ça peut encore baisser
  3. Nonox

    Entraide entre membres.

    Tu n'a pas besoin de ça, ton employeur dit "l'Etat" va te donner une prime de 150€ par an pour t'en acheter un https://www.lefigaro.fr/social/salaire-des-professeurs-le-ministere-propose-une-prime-informatique-de-150-euros-par-an-20201013
  4. Nonox

    Entraide entre membres.

    Attends peut-être de le combiner avec le Black Friday ou le Black Week end non?
  5. Là par contre c'est sans moi! Autant je suis critique sur le coffret "Circuits Temporels" que je trouve clairement excessif en terme de prix, autant le rangement de ce genre d'édition "digibook" me ferait peur à longueur de temps au niveau des disques. Je suis trop maniaque pour cela.
  6. C'est vraiment pas ouf je trouve. Les steelbooks sont calés de façon étrange dans la boite à mon sens. Pour 45€ d'écart je pense privilégier l'édition classique. Paradoxalement le fourreau semble presque davantage travaillé sur cette édition que celle au dessus...
  7. @magik Toi qui a reçu une commande de chez Carlotta, l'emballage est comment? Il y a -50% sur le site aujourd'hui sur beaucoup d'éditions et je me tate à prendre quelques steelbooks. Du coup forcément l'emballage tu vois où je veux en venir... Merci!
  8. J'avais oublié de te répondre, merci @magik Haha trop fort pour le SAV. Franchement si ça part c'est énorme! Je t'avoue que j'ai laissé tombé de mon coté, 2 commandes j'en suis déja très content
  9. @magik Ta dernière réception du bug (Famille Addams)) , tu avais reçu une notification d'envoi? Ou tu l'as reçu un peu "par surprise" dans la BAL?
  10. C'est un peu comme un mec qui se ferait bannir et qui reviendrait sous un nouveau pseudo, ça reste le même mec!
  11. Quelqu'un sur un autre forum a eu la même chose que moi. Il a reçu sa commande alors qu'elle n'était pas indiquée comme expédiée. Et ça date d'hier (avec bordereau de Chronopost qui datait pourtant du 09/09). Il y a donc peut être toujours de l'espoir de recevoir ses autres commandes
  12. Nonox

    les bons plans : le vrac

    Ca a l'air sympa le Cul de Judas!
  13. Nonox

    Entraide entre membres.

    Il en faisait parti justement, même si peu de personnes l'ont trouvé. Un peu comme Zombieland qui était une édition Fnac. C'est à se demander comment des éditions épuisées peuvent se retrouver à Noz...
  14. Nonox

    Entraide entre membres.

    Salut Daffy! me concernant, c'est le Spider Man Far From Home Fnac que je cherche (je l'avais précisé dans le topic l'autre jour en te répondant). Mais il est vrai que j'aurai peut être du mettre une photo car avec ce steelbook Amazon faisant parti aussi des arrivages, la confusion peut être rapide...Le Fnac c'est celui avec petit coffret et 4K, 3D + 2D. Désolé @daffy duck d'autant que je sais que ça partait d'une méga bonne intention!
  15. Rebondissement! Tout le monde pensait à une VFQ étant donné la politique Disney et les disques identiques au marché US (seuls Le Roi Lion et La Belle et la bête en dessin animé disposait de la VFF, notamment car la Belle et la Bête est une VFI). Finalement il s'agirait bien d'une VFF contre toute attente à en croire un groupe Facebook. News d'aujourd'hui. Très bonne nouvelle donc si c'est le cas! @scaz, j'ai modifié la fiche
  16. Nonox

    Home Alone (4K + 2D)

    Ou VF et STFR sur le 4K. Normalement ça devrait être VFF mais à confirmer
  17. Après malheureusement ça peut arriver, notamment si défauts non visibles. En revanche l'emballage qu'il produit garantie une sécurité totale de l'envoi. Tu sais que tout à 99% de chances d'arriver dans le même état qu'au départ.
  18. Je ne peux que moi aussi crier les louanges de @Mortimer tellement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi consciencieux, professionnel et sympa. L'un des rares (si ce n'est peut être le seul) où lorsque je commande, je ne me pose pas la question de la réception, je sais que ça va être parfait. Dernière commande où j'ai aussi reçu l'édition collector du Blob a prix défiant toute concurrence, sans parler cadeaux supplémentaires complètement inattendus. J'espère juste qu'il arrivera dans le futur à avoir certains titres en préco car j'aimerai tellement lui donner mon argent plutôt qu'à la Fnac ou Amazon. Un petit Total Recall ou autres, et clairement ça passerait par lui. Que son entreprise puisse prospérer!
  19. Quel bordel ce site. Perso, la même chose que toi @Cell reçu Gemini Man steelbook dans ces enveloppes (mais il est nickel miraculeusement) Par contre j'ai reçu un simple amaray pour la trilogie Cornetto 4K alors que le site stipule un coffret. En gros ils m'ont envoyé la mauvaise édition. Et reçu un amaray explosé aussi. Je crois que ce sont mes dernières commandes chez eux, ke privilégierai Zoom (bien mieux), en dehors de quelques steels en exclu.
  20. Franchement? Déçu. Le héros principal n'apparait nul part alors qu'il est l'élément visuel le plus marquant du film (sans parler de toute la symbolique derrière) Et ce rouge à outrance...
  21. Bon et bien ce n'est clairement pas mort du tout car au final je n'avais qu'une seule commande "expédiée" hier et les autres en attente transporteur. En réalité en regardant le suivi actuel, je me suis rendu compte que même ce colis expédié n'était pas parti mais lui aussi en attente. Je vais à ma BAL (car en télétravail aujourd'hui) et là non seulement il y avait mon colis mais aussi une 2e de mes commandes Du coup les statuts actuels ne semblent pas à jour du tout et ça laisse de l'espoir!
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies