Bon, je reprends ici alors...
Un gros break, mais j'ai bossé énormément dans mon appartement et sur mon home cinéma.
Donc, gros boulot, j'ai fini à 95% mes travaux, le reste ne va influencer que peu l'aspect présent. Le but, aérer tout ça. C'était posé sur des étagères. Les câbles étaient apparents et la déco nulle.
Pour mémoire, vous pouvez voir ça sur les pages précédentes.
J'ai tout conçu et réalisé moi-même. Les étagères fixées, les coffrages ont tous été réalisé avec le bois de récupération de mes anciens rangements. Les supports qui maintiennent les enceintes en hauteur sont des pieds d'enceintes fixés. Le budget a surtout été orienté sur la déco et l'éclairage (qui va encore évolué). Le coin est très typé geek, c'est voulu, c'est le seul endroit qui est dans cet état d'esprit, mais le coin est dédié uniquement pour le cinéma.
Je rentrerais un peu plus dans les détails de la conception, j'ai été plus long que prévu, mais j'ai poussé la qualité de la finition à son maximum possible.
Je me considère comme un gros collectionneur de steelbook et un gros passionné de films, j'ai voulu faire ressortir ça ici. Le reste de la maison est ou sera redécoré beaucoup plus traditionnel (je précise des fois que...)
Donc changements complet de la déco...