Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

• Sujets

• Steelbooks format 3DS   Steelbooks format Switch 
    • Pour un début je trouve qu'ils balancent un catalogue assez agressif, pour 7€ tu as 4 écrans, la qualité des films et des séries proposées sont très bonnes et pour la plupart c'est des classiques et pas des mauvais. Pour 16€ avec Netflix, j'ai l'impression de payer cher par contre. Et prime n'en parlons pas même s'ils commencent à pousser doucement          
    • Ce n'est pas la faute de disney, mais tout simplement lié à la chronologie des médias en France. Disney+ doit respecter les lois des différents pays pour la diffusion des produits sur cette chaîne, que ce soit en termes de diffusion pure ou de co-production. Ainsi, concernant les films sortis au cinéma, tu ne les verras pas avant 3 ans sur la chaîne (sauf exceptions pour les films ayant très peu performés au cinéma), et ce même si ce sont des productions Disney... C'est pourquoi aussi les chaines telles que Netflix produisent leurs propres films en direct TV ou des séries TV non concernés donc par cette loi. Disney a par exemple la belle et le clochard en exclu TV, mais aussi Artemis Fowl, qui ne sortira pas finalement au cinéma, avec le problème du covid-19. Aux US, ce problème de chronologie des médias n'existe pas, d'où le fait que des films ultra récents puissent être diffusés... Maintenant, tant mieux aussi pour les éditeurs, qui peuvent encore sortir les films en vidéo avant leur diffusion TV.
    • En rachetant la série, Netflix a refait le montage complet de la saison 1 (part I et II), Un mauvais montage ça peut jouer énormément.   Cette saison se fait détruire sur les réseaux sociaux, avec des commentaires parfois très à côté de la plaque (je ne sais plus quel journal qui dit qu'aucun confinement ne justifie de perdre à ce point 8h... les mecs ils voient une série un peu bankable sortir ils s'improvisent critique ciné rebelle à contre courant, en oubliant toute part d'objectivité… ok)   J'ai quand même ressentie un gros coup de mou sur la fin de la saison en terme de cohérence  
    • Je la trouve pas trop mal cette nouvelle manette, à voir en main ... Hâte de voir la console ( dans les mêmes couleurs ? )   Les nouvelles fonctionnalités de la manette ont l'air bien cool, là aussi on verra une fois en main et à voir si les éditeurs vont suivre pour les mettre à profit dans leurs jeux.    En tout cas il était temps que sony nous montre quelque chose (autre qu'un simple logo)  
  • Statistiques

• Total Topics
      16,340
    • Total Posts
      506,542
    • Total Members
      3,567
    • Most Online
      4,884
      03/04/2020 03:03 AM

Newest Member
    maximuslaurent
    Joined 03/23/2020 10:31 AM
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.