je savais que ça allait plaire ^^ rassure toi j'étais en mode ironie
les jumbo et les G1 ne sont pas ma priorité loin de là
mais j'essaie quand même, quand je peux, de compléter ma collection de steelbook FR peut importe le format
vu qu'il me manque pas grand chose pour avoir tout ce qui est sorti en France