Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coincoin0017

Membre
  • Messages

    991
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Coincoin0017

  1. pour aller vite ça a été vite je pensais pas qu'un film comme ca avait été vu ^^ 14 pts : Ryve 12 pts : jump4fun 11 pts : Nonox 08 pts : Peckinpah 06 pts : Alucard666 05 pts : Solcarnus 04 pts : glad 04 pts : Anthony_37 03 pts : Scaz 03 pts : Doc 03 pts : Xxiluvatar 03 pts : Westyle 02 pts : Coincoin0017 02 pts : Mortimer 02 pts : joubou57 02 pts : LuDo 02 pts : looping 02 pts : zenjey 02 pts : Apollo-kill29 01 pts : lhx 01 pts : nabounet 01 pts : Usapbarca 01 pts : TitiAien 01 pts : Vince0508 01 pts : clacfunk 01 pts : marty mcfly à ton tour
  2. Vu recemment donc ça me disait quelque chose j'ai multiplié mon score par 2 ^^ allez hop une image, je pense que ça va aller très vite, mais sait on jamais
  3. Je l'ai déjà celui là c'est celui là : mon 34ème TF1 vidéo ^^ Merci à solcarnus :biz:
  4. Très joli c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas nous la monter, car tu es de très très belles pièces et puis sympas la petit dédicace dans le titre de ton topic ^^
  5. Bah non il était déjà en cours de réception donc je le compte plus ^^ pas exceptionnel non plus mais assez dur à trouver mais c'est vrai que je dis pas mal de conneries aussi :-p
  6. Coincoin0017

    [BoR] Ma collec'

    OUi bien joli je pensais pas à ce Watchmen là, si j'avais su j'aurai gardé le colis
  7. Merci tout le monde Oui Mon 34ème TF1 Vidéo mais pas n'importe lequel ^^
  8. Eu non merci ^^ allez j’arrête le HS
  9. Belle mise à jour et jolie présentation
  10. Coincoin0017

    Collateral Damage

    et sticker imprimé, non ?
  11. De biens belle réceptions que tu nous fait partager là Pour les TF1 c'est sur ; mais c'est plus sympa en nombre moi j'ai 34 TF1 (il doit m'en manquer que 2) et je trouve sympa quand on voit toutes les tranches les unes à coté des autres, ça fait bien uniforme :-p
  12. Réceptions des 3 dernières semaines amazon (.de et .fr) : fnac.com : eBay : et le plus important de Michael : de Nonox : de Steph Home Theater : un gros MERCI à vous les gars :biz:
  13. oui bah fait attention ^^ moi, au début, je disais que je voulais pas d’étranger, tu vois le résultat
  14. je savais que ça allait plaire ^^ rassure toi j'étais en mode ironie les jumbo et les G1 ne sont pas ma priorité loin de là mais j'essaie quand même, quand je peux, de compléter ma collection de steelbook FR peut importe le format vu qu'il me manque pas grand chose pour avoir tout ce qui est sorti en France
  15. Allé vu que mon topic est passé sur la deuxième page je up ^^ mais pour éviter de poster pour rien, petite mise à jour du premier post avec mes plus belles pièces j'avais oublié de les poster celles là (je me demande bien pourquoi ) jumbo, G1 et même jumbo G1 bref que des beautés
  16. belle collection qui grandit comme il faut avec de joli titres
  17. Très sympa et puis c'est modulable, tu peux changer la disposition au grès de tes envies
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies