Rien de particulier (pas de soucis de santé ou autres) mais comme beaucoup ici, a ce que j'ai cru comprendre, une baisse d'envie pour la collection de steel (à un moment je me demandais même si je devais pas tout revendre).
Mes centres d'interet ont changé et je me suis consacré à autre chose.
Je pensais être moins tenté par l'achat compulsif. Bon depuis que je n'étais pas venu j'ai quand même eu 83 steel en plus mais avec le forum je pense que j'en aurai eu le double.
Car au tout début, en 6 mois sur le forum, je suis passé de 15 à 200 steels (j'ai quand même pas mal ralenti)
Je venais voir le forum vite fait de temps en temps quand même, et la je reviens poster. A voir si ça durera, je change souvent de hobbies.
Concernant la deuxieme partie de ta question,
je me suis inscrit sur le forum la semaine de son ouverture, en octobre 2012 j'ai un peu décroché, je suis revenu vite fait en janvier et apres je ne suis plus revenu jusqu'a maintenant.
Voila pourquoi plusieurs périodes d'absence; et ce, pour les raison citée au dessus
Voila mode je raconte ma life OFF