Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coincoin0017

Membre
  • Messages

    991
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Coincoin0017

  1. Oui peut être mais là plus de sous donc STOP !! en tout cas merci bon ça empêche pas que j'en ai encore reçu 2 qui trainaient un peu, :tap: donc j'ai mis à jour le premier post en ajoutant une photo avec les 20 derniers reçu depuis la dernière mise à jour le rythme des mises à jour devrait revenir à la normale (bien obligé )
  2. pour le prix amazon.co.uk : £59.99 soit environ 76€ edit : c'est le prix qui était affiché avant qu'il soit indisponible sur amazon
  3. c'est pas écrit assez gros sur le steel
  4. Bah quoi sinon pour le sens eh bien c'est que les films ont été fait par la même personne, c'est tout...
  5. Coincoin0017

    De Tout Et De Rien

    Sur amazon il y a une fiche pour the Dark Knight Rises http://www.amazon.fr/Ultimate-Edition-B ... 896&sr=8-1 avec la mention "Ultimate Edition" je sais pas vous mais pour moi ça annonce rien de bon : G1 si c'est bien un steel
  6. on dirai qu'il y a un problème avec les photos :x:
  7. Coincoin0017

    Les Femmes de l'Ombre

    la version autocollant ?
  8. +1 et puis le prix :bad: Mais au moins ça complète la liste des steelbook sortis en France et puis il faut bien du mauvais pour nous faire apprécier à leur juste valeur les plus beaux
  9. Coincoin0017

    Listing Steelbook France

    Ajout de Green Zone / La Vengeance dans la Peau
  10. Audio: VF inclus Sous titre: sous-titre fr inclus Région: B Date de sortie : 12 octobre 2010 Lien : http://www.amazon.fr/Green-Zone-vengean ... 493&sr=8-4 Autre : Pas d'artwork interne
  11. ça a plutôt l'air d'un petit éclat de peinture, non ? ensuite pour le prix je laisse parler les pros
  12. Petite question c'est pas plutôt un steel des Pays Bas et qui se vends aussi en Belgique ?
  13. Ah oui la mallette :anh: c'est sur que ça ira bien avec
  14. Je sais c’était pour répondre à ta question plus haut
  15. Coincoin0017

    De Tout Et De Rien

    Utilise Google Chrome. Ok on va essayer merci Edit : c'est parfait avec Chrome, merci. On verra le mois prochain maintenant pour passer commande
  16. Coincoin0017

    De Tout Et De Rien

    Quelqu'un pourrais me dire si il y a un moyen de mettre discshop.se dans une autre langue (au moins en anglais) j'ai bien envie de passer une commande là bas mais pour une première je voudrais pas louper quelque chose, merci ou faire un petit tuto comme pour amazon.cn si on peut pas traduire
  17. Oui exactement ce que j'allais dire, ça sent la commande groupée et les trou dans les comptes enfin bien curieux de voir les visuels qui seront choisis :oui:
  18. peut être qu'il veut le steel du premier HULK, non ? en tout cas très belle photo de famille
  19. Juste le prix d'achat! Il sont justes sortis et trouvables partout pour des prix aux alentours de 15-20€ Bah non justement avec amazon.es qui sais pas quand il en aura d'autre pas moyen de les trouver même sur eBay ou j'ai mal cherché (idem avec jurassic park et fast and furious)
  20. C'est déjà très joli tout ça, de belles pièces
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies