Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 15 heures, frenchyangie a dit :

Ecoute tu m'as fait peur alors je viens de regarder mon steel sur les coins et bon sur mon exemplaire ca va, deux à peine plus grisatres que les autres ms ca va pas méchant...

En fait je pense que ce steel est vachement beau mais trop sombre en fait ce qui ne l'aide pas alors que pour moi la finition glossy est top mais avec le coté sombre tu vois trop de traces de partout et le verso aussi aurait mérité d'etre à peine plus clair pour mieux en profiter....

et pour le lenti B vraiment je m etais promis d'arreter les lenti mais comme j'avais pas réussi à choper le full slip je m'étais rabattu dessus et celui là me plait vraiment beaucoup, et le fait d'avoir fait une petite couverture en carton pour le poster le rend plus épais et ca rajoute en qualité...

(et là je me rends compte apres coup je fais une dissertation sur un morceau de métal et je me dis qu'on est fous! :ninja: ....mais le collectionneur en moi me dit que c'est bonnnnnn!):P

Oui le steel est vraiment sombre ! Après oui, rien de méchant, on est pas sur le scandale Iron Man :PMais suite au travail irréprochable ayant été fait jusqu'ici sur les sorties The Blu, ça met un gros coup de frein quand même ...

J'ai envoyé un e-mail à Kimchi avec photo pour le coin corné ... On verra. Dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, j'amais eu de réponse et délai PayPal dépassé. Wait & see.

EDIT : Kimchi m'expédie un nouveau fourreau avec ma prochaine commande :) Mais aucune marque de sympathie dans la réponse, très sèche !

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

Rayure énorme ouais... Pour ceux qui, comme moi, les garde sous blister, n'empêche que ce genre de gros défaut de steelbook peut nous tomber dessus sans qu'on sache ^_^ le jour où tu le déballes, c'est la surprise et c'est trop tard pour réclamer quoi que ce soit.

Sinon on dit Moon, on dit Moon, mais je les trouve toujours top aussi tes photos @angeldelamuerte :P 

• J'aime 3

Il y a 17 heures, angeldelamuerte a dit :

PtMEWlU.jpgl63nrdk.jpgh5xwNVd.jpg

kfElQ0B.jpg

Rayure de merde :@

Pour les personnes intéressés la suite ici : http://imgur.com/a/reeq1

j'ai la même derrière :angry: avec en plus deux petits coups, comme de la peinture séché ce qui fait des boules :(

déçu par la finition (c'est rare de la part de the blu) un peu comme beaucoup de monde ... le verso est trop sombre, mais le pire ce sont les défauts sur le steelbook ... mon recto lui est impeccable et le lenticulaire est très bien fait :)  

• J'aime 1

(modifié)

J'ai reçu le lenti B ce matin.

Le steelbook a de très nombreuses rayures à peine visible comme si le SB avait été frotté.

Je pense que cela vient d'un mauvais stockage avant ou après traitement.

Effectivement l'impression est très (trop) sombre.

Le reste est impecable.

Puisque nous sommes nombreux à constater ces défauts de qualité,

Il serait judicieux de signaler ses défauts "en groupe" au marchand peut-être ?

Modifié par phil_
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, phil_ a dit :

J'ai reçu le lenti B ce matin.

Le steelbook a de très nombreuses rayures à peine visible comme si le SB avait été frotté.

Je pense que cela vient d'un mauvais stockage avant ou après traitement.

Effectivement l'impression est très (trop) sombre.

Le reste est impecable.

Puisque nous sommes nombreux à constater ces défauts de qualité,

Il serait judicieux de signaler ses défauts "en groupe" au marchand peut-être ?

Il te suffit de prendre les défauts en photos et de les envoyer à Tony, il devrait te faire un remboursement sans trop de difficulté.

• J'aime 3

ça y est j'ai écris a Tony, merci @anae31

voici les photos des défauts (je n'ai pris toutes les rayures en photo), je sais y a pire, mais je trouve que ça fais chier quand on paye le bluray une 40aine d'euros, c'est surtout les paintships

it follows 2.jpgit follows 3.jpgit follows 4.jpgit follows.jpg

• J'aime 2

Ah ouais y'a la dose de petits défauts là quand même... Moi je ne déblisterais pas le miens, ça me fait un peu chier de penser que dedans se glisse peut être un steelbook avec pleins de défauts. Par contre si Tony reçoit pleins de mails, je ne sais pas si il comblera tout le monde niveau remboursements...

• J'aime 1

il y a 51 minutes, flavsam a dit :

Ah ouais y'a la dose de petits défauts là quand même... Moi je ne déblisterais pas le miens, ça me fait un peu chier de penser que dedans se glisse peut être un steelbook avec pleins de défauts. Par contre si Tony reçoit pleins de mails, je ne sais pas si il comblera tout le monde niveau remboursements...

après je ne demande pas un remboursement, certes ça me fais chier, mais ce sont des choses qui arrivent et il n'y peux rien , mais au moins un geste commercial, un bon d'achat sur une future commande ...

• J'aime 1

(modifié)

Très réactif chez Kimchi :D, ça fait vraiment plaisir d'avoir un SAV comme ça, beaucoup devrait prendre exemple ...

We are so sorry for your inconvenience.

We will ship the empty steelbook to you again and let you know for the ref no.
please wait..
Sorry ... again\\

Tony

MERCI KIMCHI :D (par contre pas très fort en anglais :), je comprend qu'il vont m'en envoyé un autre, ça c'est sur, et qu'il me donneront le n° de ref ?, il ne faut pas renvoyer l'ancien ? )
Modifié par Ben17
traduction
  • J'aime 3

(modifié)

Il s'excuse et se propose de t'envoyer us SB vide de remplacement.

Il te demande le N°

Bon SAV, en effet.

Je pense qu'il doit crouler sous les réclamations et honorera les retours afin de sauvegarder la réputation de la société :)

Modifié par phil_
  • J'aime 2

il y a 9 minutes, Ben17 a dit :

Très réactif chez Kimchi :D, ça fait vraiment plaisir d'avoir un SAV comme ça, beaucoup devrait prendre exemple ...

please wait..
Sorry ... again\\

Tony

MERCI KIMCHI :D (par contre pas très fort en anglais :), il faut renvoyer l'ancien ?, mais on met quelle ref ?)

Euh ouais... Tant mieux pour ton cas précis mais si j'étais toi je ne mettrai pas le SAV Kimchi sur un piédestal !! Mes expériences sont totalement contraires à la tienne (et malheureusement je n'en ai pas eu qu'une)... Et ce n'est plus un secret que la façon de traiter les SAV dépend de l'humeur du jour ! 

il y a 25 minutes, PA_Addict a dit :

Euh ouais... Tant mieux pour ton cas précis mais si j'étais toi je ne mettrai pas le SAV Kimchi sur un piédestal !! Mes expériences sont totalement contraires à la tienne (et malheureusement je n'en ai pas eu qu'une)... Et ce n'est plus un secret que la façon de traiter les SAV dépend de l'humeur du jour ! 

C'est totalement ça avec lui oui !

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Ben17 a dit :

please wait..
Sorry ... again\\

Tony

MERCI KIMCHI :D (par contre pas très fort en anglais :), il faut renvoyer l'ancien ?, mais on met quelle ref ?)

Non, de ce que je lis, pas besoin de renvoyer le steel défectueux (de toute façon ils en feraient quoi? c'est pas FilmArena, ils ne vendent pas des steels avec défauts ou en tout cas pas en le disant clairement :lol:)

• J'aime 2

(modifié)

Après ce n'est que mon premier soucis avec  Kimchi (mais pas mon premier achat), donc je touche du bois pour pas en ravoir d'autres :D

je parle juste par rapport a mes précédentes commandes, je trouve ça très très pro de leur part (et ça n'arrive pas souvent)

désolé pour ceux qui ont d'autres pb non résolus ou pour lesquels ça a pris plus de temps

a ce jour, je suis très satisfait de KIMCHI  et recommanderais chez eux les yeux fermés :D

Merci @anae31, donc j'avais bien compris :), et il m'enverront le n° de colis 

Modifié par Ben17
  • J'aime 2

Désolé, je remet une couche :P, pour dire encore haut et fort, vive KIMCHI :wahou:

voici ce que j'ai reçu:

Objet : Re: bluray it follows lenticular B

We have shipped with Ref no. RM.........KR

Tony

Problème traité en moins de 24H ... ça me laisse rêveur :D 

• J'aime 2

il y a 48 minutes, DominiCD a dit :

Il y a des membres ici qui n'ont pas encore reçu leur paquet.

Je suis dans ce cas.

Sur mon suivi, j'ai un sorti de douane depuis dimanche et toujours rien dans la boîte.

ça se trouve, je recevrais mon deuxième alors que tu n'aura pas reçu le tiens :ninja:

• J'aime 1